*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Moral a zero

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:25

"trop pour une première rencontre ou alors tu pense a celui que tu aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:46

" Heu... Bon passon a autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

elle rigola et recommenca a danser comme une petite folle
"okait pas probleme, tu veux toujours rester ici ou aller prendre l'air"
[en tout cas c'est gentil sque tu as dit dans ton humeur que c'est grace a moi c'est trop mignon lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:31

[ De rien c'est normal ma ptite Elly lol ]

" Je veux bien aller prendre l'air si ça ne te gene pas. "

Je lui souris.
Et bougea un peu au rithme de la musique.
En attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:16

"ya pas de probleme, jte suis. aller vas-y a toi l'honneur de sortir la première"
Kaley et Elly sorterent donc toute les deux prendre un bon bol d'air et decida de raconter un peu sa vie histoire de ne pas s'ennuyer toute les deux
"la soeur de mon ptit ami me deteste et je ne sais pas pourquoi c'est bizare non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:54

" Oui en effait, elle pensse peut etre que son frere ne s'occupera pas d'elle et qu'elle t'en veux d'etre avec lui, c'est une petite ou une grande soeur ? "

Je respira profodement.
Je m'asseya sur un murret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

"c'est une petite soeur, je sais qu'elle a eu un probleme de famille sans connaitre l'histoire et je ne sais pas si c'est a cause de ça ou pas"
Elly s'asseya a coter de Kaley et soupira
"la vie n'est pas toujours rose"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:08

"Oui, malheureusement et je sais ce que c'est...."

Je regarda au loin le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

"bon alors tu va faire quoi avec l'homme que tu aimes??"
elle la regarda attendant sa reponse, pour continuer a discuter et pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:37

" Je sais pas a ce qui parrais il est partit avec une autre fille..... "

Je la regarda.

" Et toi comment tu vas ti prendre avec la soeur de ton chiwi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:28

"oula tu me poses une colle, j'en est vraiment aucune idée, moi j'ai esseyer de tout faire mais maintenant c'est a elle de faire ce qu'il faut et je n'ai pas l'impression qu'elle est envie que les choses s'arrange, je suis sur que c'est une fille bien mais elle a un probleme j'en est pas encore parler a Leo mais je devrais le faire peut etre que lui pourra arranger les choses. quest ce que tu en penses"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:04

" Oui, c'est une bonne idée, tu devrais le dire a son frere pour qu'il dise a sa soeur que rien ne changera entre eux deux meme si il est avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:41

"oui mais imagine qu'il discute avec elle et que la raison de son comportement c'est par ce qu'elle ne m'accepte pas, qu'elle n'arrive pas a me supporter, je ferais quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:43

" Hum, cette fois ta question surpasse mes hypotese. "

Je lui souria.

" iIl faudrait peut etre que vous parliez toutes les deux en prescense deux ton ptit ami qui serais la au cas ou la conversation entre vous deux part en vrille.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

"oui tu as peut etre raison, la vie est vraiment compliquer par moment mais j''espere que par la suite ça ira mieux pour moi et pour toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

" Oui moi aussi, j'espere de tout coeur.... "

Je soupira doucement, le destin ne nous avais pas gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

"bon aller on retourne danser?"
elle se remit debout face a Kaley lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

" OUais ! "

Je lui fis un large sourir attrapa sa main et descendis.
Je commença a courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

Elly la souiva puis re rentra dans la boite, entraine Kaley en pleins milieux de la piste et recommenca a danser, contente que Kaley est le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:40

Je me déancha sur la piste au rythme de la musique balanssant mes cheveux sur le cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:44

[n'oublie pas le ciné lol]
Elly la regarda, sa lui fesait plaisir grace a elle Kaley avait retrouver le sourire. ayant beaucoup danser et n'ayant pas beaucoup bu Elly eu un grand coup de soif
"bon je vais boirre un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:51

" Attends je viens avec toi ! "

Je lui souris.
Je commença a me frayer un passage entre tout se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:48

Elly se fraya un chemin facilement et rapidement et trouva une place au bar, elle vu un barman et l'apela
"slt jvoudrais un bon verre d'alcool n'importe quoi et sa sera pareil pour mon amie, si elle est d'accord"
a ce moment elle la regarda attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:54

" Pareil ! "

Je fis un clin d'oeil a Elly.
Jamais je n'avais rencontré une personne aussi gentille qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:57

"alors 2 verres d'alcool"
elle fit un grand sourire a Kaley. le barmen arriva avec 2 verres et une bouteille qu'il remplica, Elly donna un verre a Kaley puis pris le siens
"trinquon a 2 filles qui n'a pas la vie facile quelque soit leurs problemes, si cela te convient"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral a zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral a zero   Moral a zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral a zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le shopping ca remonte le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser