*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Accompagne Roxy Au Boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:28

Il arriva avec Roxy a la plage, il gara sa voiture...Puis sortit de celle-ci...Il attendit que Roxy sorte de la voiture pour la fermer..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Accompagne Roxy Au Boulot Left_bar_bleue100/100Accompagne Roxy Au Boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

Roxy sorta de la voiture a son tour puis regarda la plage.

"mmmh ta's vraiment pas de bole la plga est pas très peupler aujourdhui!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:44

Il rigola et ferma la voiture quand elle sortit de la voiture

"C'est toujours mieux ça que rien!"

Il regarda les gens sur la plage et repéra plusieurs filles canons, il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Accompagne Roxy Au Boulot Left_bar_bleue100/100Accompagne Roxy Au Boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:53

"Bon allez je te laisse sachez je vais y aller avant que mon aptron se rend comtpe que je suis pas! là!"

elle lui fit un dernier sourire avant d'aller sur la petite cabane en bois qui servait de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

"D'accord a la prochaine Miss!"

Il la regarda partir puis alla sur la plage pour faire la rencontre des charmentes jeunes filles qu'il avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Accompagne Roxy Au Boulot Left_bar_bleue100/100Accompagne Roxy Au Boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:09

Une fois arriver dans la cabane, Roxy alla à l'interieur et se changea pour ressortir quelques minutes plus tard avec le maillot rouge. Elle regarda la plage et souria en voyant Chris en pleine action puis regarda els autres eprsonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

[Libre a toutes les filles car j'ai pas très envie de faire un monologue ^^]

Chris s'amusait beaucoup a parler avec les filles...Il jetta un petit coup d'oeil vers la cabane en bois d'ou surveillait Roxy et sourit en la voyant très attentive au moindre mouvements des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne Roxy Au Boulot Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Roxy Au Boulot   Accompagne Roxy Au Boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Roxy Au Boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot (pv amber)
» Reprends le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser