*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Se repose [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:06

Il sourit

"Sinon que faisais-tu de beau avant que je n'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:09

"Rien je me reposais.. Et toi ? Qu'est ce que tu fesais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:10

"Je faisais un jogging...Chose que je fais quasi tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:04

"J'adore le sport aussi.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:57

"Oui je pense que tu me l'avais déja dit a la salle de sport..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:27

"Ouais.. Puis vu que j'ai fais du patinage artistique t'as du le remarquer que j'aimais le sport"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:28

"Oui j'ai pu le constater...Mais pourquoi tu as arrêter d'en faire, je trouve ça dommage, surtout que tu as beaucoup de talent..."

Il lui sourit et nagea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:42

Elle lui sourit..

"C'est gentil.. Ben ca me prennait pas mal de temps.. Les compétitions, les cours et les galas.. Puis vu que je comptais pas faire patineuse professionnelle j'ai préféré arrêter.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

"Ah oui je comprends...Et que voulais-tu faire comme métier quand tu était jeune alors ? Il n'est peut-être pas trop tard pour le pratiquer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

"Je voulais faire actrice.. "

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

"Et bien, il n'est pas encore trop tard, et puis tu as déja tourné dans un film...Il faut juste que tu cherches et je suis sûr que tu trouveras, et si tu veux, je veux bien t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:48

"Ouais mais c'est dur de se faire connaitre.. Puis j'ai pas vraiment un grand talent pour ca.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:51

"Quand tu as de l'ide ça ira...e t'en fais as pour ça...Et puis comme on dit, quand on veut on peut..." dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:53

"T'as toujours une phrase pour me redonner espoir toi.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:54

Il lui sourit

"Les amis ont toujours une phrase pour redonner espoir, sinon ce ne serait pas des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

Elle lui sourit.. Ashley était vraiment contente d'avoir Chris comme amis.. Alors pourquoi l'avoir comme petit ami si ca pouvait tout gacher ?

"Et toi.. Parle moi un peu de ta vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

Chris regarda Ashley en souriant...C'était une des premières fois qu'il avait une amie...Une vrai, c'est a dire avec qui il n'avait pas envie de coucher ou quoi que ce soit...C'était un sentiment étrange...

"Heu...Si tu veux, mais que veux-tu savoir sur moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:09

"Tout.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:11

"Tout...C'est vague tu sais...Surtout que ma vie n'est pas très passionante..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:15

"T'aimais quoi quand tu étais enfant ?"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:17

"Alors...Ce que j'aimais quand j'étais enfant...Beaucoup de chose...Tout d'abord les filles, et oui, ça a commencer très tôt...J'aimais beaucoup le sport...L'école ne me dérangeait pas...L'informatique...Et le chocolat...Et je pense que c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:24

"Sportif, Doué en information & Gourmand.."

Elle lui sourit

"Beaucoup de qualitées.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

Il la regarda et se gratta la tête

"Heu...Je ne sais pas si on peut vraiment compter la gourmandise comme une qualité..."

Il lui sourit

"Et toi, qu'aimais-tu faire quand tu étais jeune ? Enfin tu l'es encore...Mais je veux dire enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:35

"Vu que tu n'es pas gros on peut dire que c'est une qualitée"

Elle lui sourit

"Moi c'était plus sortir en boîte.. D'ailleur ca n'a pas changer.."

Elle rigola

"Puis sinon trainer avec des copines, faire du Shopping.. Enfin des trucs de filles.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:39

"Ouais mais bon...Moi je trouve pas que ce soit une qualité...Si je suis pas gros, c'est parce que j'ai fait beaucoup de sport..."

Il la regarda

"Ouais...Des trucs de filles...Enfin quoique...Les sorties en boîte, je le faisais aussi...Et je continue toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie ^^ [ Libre ]
» Un Peu De Sport [Libre]
» Surf... [libre]
» chante [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser