*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Alller savoir ce qu'elle fait la !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:58

Bon Kate n'était pas une grande sportive mais une trés grand mateuse alors comme toute mateuse qui se respectent il fallait biensur passait par la salle de sport et c'est ce que fit Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

Ah saluut Kate!

Il l revoyait enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:32

Kate qui regardait autour d'elle et marchait en même temp , entendit quelqu'un pronocer son nom ! La voix était assez familiére masi elle ne voyait pas tro qui c'était xD . Elle se retourna et aperçut Zac , elle fit un grand sourire cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue !

Hey Zac !!

Elle s'approcha un peu de lui , masi elle était quand même assez loin , elle remarqua que celui-ci était en tenus de ville : Jean , converse et tee-shirt ! Comme à son habitude masi sa ne déplaisée pas à Kate qu'il soit si ...naturel et simple xD .

Alors tu est un mec qui aime faire des abdos , en plus du surf ?!!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Ouaiiis j'adore et toi? T'es la pour faire du spor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Euh...ouai!!

Elle souria , quand elle entendit ça question ce fut plus fort qu'elle , elle eut envie de rire ...mais se retenue biensur !!
Elle regarda autour d'elle elle se trouvait dans ue salle de sport et même si elle était venue pour matter , ce qui était quand même un sport elle était venue aussi pour se muscler elle lui souria .

"Ben à t'on avis on fait quoi dans une salle de sport "

Kate n'était pas bien en ce moment ce qui expliquer ses pensées parfois assez méchantes .


Ben.....oui .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:44

Cool!

Au fond de lui, il savait pourquoi elle était là... lol. Mais il se tût.
Il la regarda fixement, en planant


Et les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Ben euh.... toujour seule , pas de mec , en période de chasse , célibataire quoi !!

Elle souria , depuis qu'elle était arrivée à Miami les relations amoureuses n'arrivait plus !

Et toi ?? Quelqu'un te plait à Miami ???
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

Ouaiis fin je crois! T'as pesronne n vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

Peut-être peut-être je sais pas , surement masi eske lui voudrais sortir avec moi ?? Enfin bon !!

Elle souria à Zacounet xD (t'on nouveau surenom de moi et louizzz lol ) !!

Et la personne en vue , tu crois que tu l'interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Un seule fille ici... Presque pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:53

Ohh !!

Elle souria plaqua un main contre le haut de sa poitrine !

Une seule fille , comme moi tu dit !! Non j'vois pas !!

Elle souria en faite elle voyait trés bien qui c'était mais ..... enfin c'était Kate Wilson quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:13

Et c'est qui l'heureux chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

Elle souria l'heureuc chanceux était biensur .....ben non elle décida de ne pas révélée le nom , bein oui il fallait qu'il y ait du suspense xD .

Quelqu'un trés gentil , mignon et ....avec qui je m'entend bien !

Elle resouria de nouveau .

Bon moi je vais me changer dans les vestiaires , pour pouvoir commencée le sport .

Elle passa devant lui et ce dirige vers les vestiaires elle y entra .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:41

Jvais me changer aussi, a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

Kate se changea dasn les vestiaires , elle en sortie en mini short avec un superbe haut assez cour qui laisseer apparaitre son ventre et un jolie décolletée . Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:09

Il sortit également... Il souria a Kate...
Même en tenue de sport t'es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:13

Oh , merci Zac t'es vraiment super gentil !!

Elle souria .

Toi aussi , t'es pas mal ! Bon tu va faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:14

De la muscu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

Oui biensur , moi aussi je vais aller faire qualque abdos !! Pour commencer .

Elle souria , alla sur un tapis et commenca ses abdos !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:22

Il la regardait...

Dis donc, t'es baleze, tu veux tjrs pas me dire qui est l'heureux chanceux qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

[xD !!! tu veux vraiment savoir !!]

Pourquoi cela t'interesse t'il autant ??

Kate savait biensur pourquoui , mais avait-elle les même sentiments xD, mystère elle savait la nature de ses sentiments masi elle ne voulait pas le réveler tout de suite pas maintenant elle aimait bien cette situation qui faisait que tout était mystèrieux et ce jeu qu'il y avait entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

[HJ:Carément]

Peut etr parce que... Nan j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:37

Oii biensur !!!

Elle arréta ses abdos et se leva !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:39

C'est vrai...! Qu'est-ce que tu veux que je te dises?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:41

Je sais pas tu voulais me dire quoui ??

Elle souria elle se rapprocher un peu de lui masi en restant assez loin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alller savoir ce qu'elle fait la !! Empty
MessageSujet: Re: Alller savoir ce qu'elle fait la !!   Alller savoir ce qu'elle fait la !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alller savoir ce qu'elle fait la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si . . . ? . . . (PV)
» fait ses courses :p [PV]
» fait les magasins
» Fait son joging
» Fait la bronzette[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser