*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 a besoins de reconfort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

Leo continua a l'embrasse il se mit au dessus d'elle vu qu'elle était allongé puis se saisit d'un coup et se dit que si sa soeur entrait maintenant ça ne le ferais pas... "Stop !" Dit il subitement. "C'est pas que je veux pas mais si ma soeur arrive et qu'elle nous voit dans cet position... enfin tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:30

"oui je comprend"
Elly se rassit donc et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:10

"Ok et bien..." Il ne savait plus quoi dire apres cette scène. "Je t'offre un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:55

"tu veux me saouler pour que ta soeur me voit ivre??...et bien j'accepte volontier"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:53

"Non je voulais pas dire ça, juste combler le silence. Je t'offre de l'eau dans ce cas." Il alla donc lui chercher un verre d'eau puis vint lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:39

Elly rigola elle ne pensait pas qu'il prenait ça au serieux et decida donc de le soulager
"t'en fait pas jveux pas me bourrer devant ta soeur deja que l'a dernière fois sa c'est pas super bien passer alors si en + elle me trouve bourrer, mais jte remercie pour le verre d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:41

"De rien Elly" Dit il en souriant. "Dis moi tu fais quoi cet aprem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:18

"heu ba j'en est aucune idée jme suis pas poser la question, pourquoi tu veux qu'on aille ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:05

"Sa te dirais d'aller au cinéma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:21

"et on irait voir quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:11

"Sa depent ce que tu veut..." Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

"et bien j'avais penser a superman retourn, il vient de sortir et il m'interaisserais bien maintenant c'est a toi de voir si cela t'interaisserais ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:06

"Oui pourquoi pas ! L'essentiel c'est que je sois avec toi." Dit il avant de poser un tendre baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:09

elle lui souria et se leva
"alors quesqu'on attend, je ne sais pas a qu'elle heure ça commence mais c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:37

"On verra bien sur place ! Allons y..." Il lui prit la main et elle se leva. Tout deux partir au cinéma.

Hj : suite au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a besoins de reconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoins de reconfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser