*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 a besoins de reconfort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

Elly sonna a la porte elle esperait que Leo lui ouvre, en ce moment elle etait en larme a cause de se qui venait de se passer dans le bar ou elle travaillait il y avait encore quelque minute, elle n'avait pas eu le temps de bien en profiter, des clients, des serveuses, de jesse, tout ça allait lui manquer, mais il fallait qu'elle voye les points positif, elle ne verait plus ce Tyler, cette garce d'Alyssa et elle n'etait plus obliger de se lever plus tot que d'haitude, elle pouvait profiter de la grace mat, et puis elle ne serait plus payer alros qu'elle en avait besoins. en repensent a ça elle se remit a pleurer de plus belle, elle n'avait vraiment rien fait a part faire son boulot et engager une superbe serveuse, il n'y avait rien de mal
*Leo ouvre stp jt'en souplie j'ai besoisnde te parler*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:29

Leo était en train de gratter sur sa guitare quelque son lorsqu'il entendit a peine toquer a sa porte. Abandonnant sa guitare il alla ouvrir la porte. Quel fut sa surprise Elly en pleure ! Que lui arrivait il ?

"Elly ? Sa va pas ? Qu'est ce qu'il y a ? Aller entre." Dit il en lui laissant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:50

elle entre esseyant de se calmer
"la patronne m'a virer et j'ai plus de boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:10

"Quoi ? Mais pourquoi ? Elle a des raisons valables de le faire ?" Il invita Elly a s'asoire et il s'assied a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:21

elly s'asseya apres que Leo le lui est proposer puis elle raconta ce qui c'etait passer
"et bien ma patronne est partit pendant un moment et moi je me suis occupé du bar, je l'ai nettoyer, j'ai servit les clients correctement, j'ai engager une serveuse et je me suis fait un ennemi, il parait que je suis une poupée comme la plupart des blondes, et quand ma patronne et revenu je lui est raconter qu'il y avait un peu plus de monde et que j'avais engager une serveuse, elle l'a mal pris, et le gars avec qui je ne m'enttend pas bien en a rajouter et voila ou j'en suis maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:28

"Et bien quel histoire ! Tu l'as connait bien cet patrone ? Ya pas moyen qu'elle te réangage ? Parce que là tu perds ton boulot quand meme c'est pas rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:06

"houla, elle a mauvais caractere quand meme, et tu sais quoi elle est quand meme avec quelqu'un"
ses larmes s'arretairent
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:54

"Ecoute si tu trouves pas de boulot et si sa s'arrange pas je peut te dépaner. Je suis ton ami et je ne veut pas que tu es des problèmes." Dit il pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:18

"jte remercie Leo, jvais chercher tout de meme un boulot mais oé si j'en trouve pas jte ferais signe"
elle lui souria, c'etait vraiment sympas ce que fesais Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:56

"Ecoute ya pas de quoi. Si tu trouves pas tu sais ou me trouver moi." Dit il en lui fesant un clin d'oeui. "Aller sèche tes larmes maintenant... et puis je vais t'offir a boire. Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:10

"je voudrais bien ton cocktail, sa fait un bon ptit moment que je n'en est pas gouter"
elle lui souria en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

"Ah mon fameu cocktail sans nom, je me ferais un plaisir de te le faire. Je reviens..." Il partit lui préparer son cocktail la laissant seule avec la guitare de Leo qui trainait a coté. Puis il revint une fois fini. "Voilà pour la miss."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:03

"merci"
elle lui souria en prenant le verre et commenca a boirre puis elle vu une tres belle guitare
"tu joue de la guitare?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

"Oui de temps en temps quand sa me prend. Mais je ne suis pas un virtuose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

"et ba vas y montre moi ton petit talent"
elle lui souria, pris sa guitare et la lui tenda, pas tres longtemps car elle avait quand meme un certain poid
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:42

"Tu en ai sur ? J'ai pas de composition faite par moi meme, mais j'aime bien représenter d'autres chansons. Bon je vais te jouer un morceau du groupe 'The Red Jumpsuit Apparatus' dont le titre est 'Your Guardian Angel' une de mes chansons préférés." Leo prit sa guitare et commenca a gratter les premiers sons, emporter par la chanson qu'il aimait temps et la compagnie agréable d'Elly il se mit a freudonné quelques mots de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:57

Elly ecouta attentivement le son de sa guitare et de sa voix, elle y fut plonger ainsi que dans le regard de Leo qu'elle ne quittait plus
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

Entre quelques paroles de sa chanson il regarda de temps en temps Elly qui avait l'air d'aimer la chanson. Elle était si belle a cet instant précis encore plus que d'habitude. A la fin de la chanson Leo déposa sa guitare pour attendre le verdict d'Elly. "Alors tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

"c'etait genial, ta jamais penser a devenir chanteur??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:20

"Non... j'aime jouer c'est un passe temps. Comme pour vous les filles faire les magasins c'est un passe temps." Dit il en rigolant face a sa comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

"t'a ptete raison alors"
elle lui souria mais ne rajouta rien et bu le cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:18

Leo se tut aussi a son tour, il l'a regardait simplement boire son cocktail. Il sentait depuis longtemps des sentiments pour elle, comment ne pas résister a son charme fou et a l'alchimie qu'il y a entre deux. Il adorait leur partie de ping pong verbale, et l'a taquiner mais là il appréciait le moment avec elle simplement en l'a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:23

Elly venait de finir son verre qu'elle posa sur la table
"bon alors on parle de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:55

Leo n'avait pas envie de parler a cet instant précis, il l'a regarda toujours et dans son élan s'approcha dangereusement d'elle jusqu'a ateindre ces lèvres pour finir par l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:25

Elly fut surprise mais se laissa embrasser, elle se coucha sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a besoins de reconfort Empty
MessageSujet: Re: a besoins de reconfort   a besoins de reconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoins de reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser