*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 de retour chez moi [Leo-terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:45

Elly ouvra la porte de chez elle et entra, elle resta pres de sa porte en regardant Leo, elle se mit a bailler, elle etait vraiment fatiguer, normal elle avait danser toute la nuit, elle ne savait meme plus qu'elle heure il etait, mais sur le coup elle s'en foutait elle etait avec leo c'etait le plus important. Elle le regarda et lui souria
"j'ai passer une super bonne soirée en ta compagnie mon cher"


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:12

Il l'a regarda égallement, elle avait l'air épuisser. "Et moi de meme. C'était un réel plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17

"c'est ce que je voulais te dire, ta lu dans mes penser"
elle le regarda toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:23

"C'est vrai ! J'ai cette faculter là des fois." Dit il en souriant pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

"alors tu serais a quoi je penserais en ce moment??!!"
allait-il trouver la bonne chose?? sa Elly aurait bien aimer le savoir, mais en attendant elle avait une grande envie d'aller partir au toilette, elle croisait ses jambes pour se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

"Et bien je devine que tu dois aller aux toilettes ! Tu as la meme attitude que l'autre fois dans mon bar lorsque tu étais dans la meme situation qu'a ce moment meme." Dit il en rigolant. "Aller vas y !" Dit il toujours aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:49

"okai alors a tout de suite, enfait cette fois-ci je n'aurais pas de honte"
elle lui souria les joues toutes rouge et partit aux toilettes, 3 minutes plus tard elle revient
"et voila me revoila, j'espere que je n'ai pas ete trop longue"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:08

"Non pas du tout, j'ai eu quand meme le temps d'admirer la chambre." Dit il en rigolant comme a son habitude avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

"elle est belle n'est ce pas??"
avec un tres jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

"Oui bien sur très belle, très fille quoi !" Dit il toujours en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:07

"en meme temps c'est normal puisque je vis ici et que je suis une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:51

"Oui tout a fait ! Tu verrais ma chambre..." Dit il en rigolant, il ne savait pas ce qu'elle pouvait s'imaginer sur sa chambre mais si elle s'imagine que c'est du genre dégeulasse, ce n'est pas le cas. Leo est quelque de quelque peu maniaque et puis il ne vit pas seul. Il y a aussi sa soeur et il veut lui apprendre les bonnes manière. "Tu penses qu'elle est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:16

"je sais pas, celon les mecs leur chambre un vrai foutoir, mais chez toi je sais pas, jpense que tu prend soins de chez toi mais je suis presque sur que tu oubli quelque petit truc a ranger ou a nettoyer, est ce que je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

"Je ne suis pas un homme parfait mais je sais ce que sais de nettoyer. Je vis avec ma soeur et donc on fait chacun notre part. Mais je te rassure je ne fais pas partit de ceux ou c'est un vrai foutoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:09

"ne t'en fait pas sa ne me fait pas peur du tout, d'ailleur mon ex chez lui c'etait un foutoir, a cause de sa on ne venait que tres rarement chez lui"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:13

"Et bien j'éspère que tu viendras très souvent chez moi dans ce cas. Je te montrerais que je ne suis pas de ceux là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:01

"et bien j'espere tres bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:11

Il lui sourit et l'a regarde, il y eu un moment de silence ne savant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:02

"bon y serais ptete temps que tu rentres chez toi, non pas que je veuille te jeter de chez moi mais ya ta soeur chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:39

"Oui... je vais rentrer." Dit il en se levant. "Et bien je te dis a bientot Elly." Dit il d'un sourire charmeur avant de lui faire une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:55

"oui a toi aussi"
puis elle fu etonner que Leo lui fasse un bisou sur la joue et lui souria
"et je suis sur que se reverra tres bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:58

Il lui fit un sourire pour approuver sa réponse et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

Elly le regarda partir, soupira ferma la porte et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez moi [Leo-terminer] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez moi [Leo-terminer]   de retour chez moi [Leo-terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez moi [Leo-terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez lui
» chez lui (pv)
» Seul chez lui again and again
» flood: le retour^^
» Retour du Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser