*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se fait raccompagner par Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:08

Il fit un léger mouvement de sourcil et se redressa légèrement, s'appuyant sur les accoudoirs du fauteuil de la jeune femme.

" Mais, je ne fait aucun souci, miss, je savais que je pouvais compter sur toi pour me distraire de manière irrémdiable." dit il la fixant dans les yeux avant de se redresser.

Il finit la dernière gorgée de sa bière puis avec un sourire
.

" Moi, ej te dis que ce n'est qu'une question de temps avant quej e te fasse craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17

ALex le regarda s'appuyer sur les accoudoirs et se recula legerement mais leur visage étant quand même proche, lel se mordit legerement la lèvre.

" te distraire tu as une drole façon de voir ça mais qui me plait assez " dit elle avec un sourire en coin.

" Je vois que tu es déterminé à me voir en maillot mais tu pourrais etre deçu " dit elle avec un sosurire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

Il fit un léger sourire en coin, et posa sa bière sur le meuble en retournant s'y adosser.

" Tu vois, je savais que tu aimerais ma façon de voir les choses, miss même si j'avoue je ne suis pas un pro dispute, on ne peut nier que cela donne une certaine part de distraction non négligeable et faut dire avec moi ca dure jamais bien longtemps."

Il eut un léger mouvement de tête, pour faire craquer ses vertèbres, un tic qu'il avait pris à l'adolescence, puis reposa les yeux sur elle avec un fin sourire charmeur.

" Aucun risque que je sois déçu, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

Alex le regarda et asquiessa legerement.

" Je sais pas ce que vous avez avec les disputes vous les mecs "" dit elle avec un sosurire en coin en repensant à Chris. " Enfin je dois dire que je suis assez doué pour ça alors si tu cherches a vavoir le dernier mot on sera pas sorti de l'auberge crois moi enfin si un jour on se dispute " dit elle en se mordant legerement la levre qu'est ce qui lui prenait elle parlait au futur.

Elle fit une legere grimace en le voyant se faire crauquer les vertebres, elle avait mal pour lui alors qu'elle savait tres bien qu'il ne sentait rien.

"je te trouve bien sur de toi " dit elle ave cun sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

Il lui lança un petit regard intrigué.

" J'ai pas compris cette allusion, sur les mecs et les disputes..." dit il sur un ton tout aussi intrigué

" mais, tu sais quoi, j'aime les filles qui ne se laisse pas faire et je dois dire que je me laisses assez facilement soudoyé et je ne cherche pas forcémenet à avoir le denrier mot."

Il lui fit son sourire en coin et appuya son regard sur certaines parties de son corps sans se cacher.

" Oh crois moi, j'ai des raisons de l'être."

Puis jouant avec sa bouteille vide.

" Je vais te laisser méditer ses bonnes paroles, et te dire à très bientôt j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:48

Alex le regarda.

" OH c'ets rien j'ai eu une discution avec un garçon sur les dispute qui pouvait pimenter la vie de couple " dit elle avec une legere moue qui se tranforma en sourire.

" Alors je note dans un coin de ma p'tite tête c'est bon a savoir ce genre de chose " dit elle avec un sourire en coin.

Elle le regarda et vit qu'il ne se géner pas pour la regarder en même temps elle l'avait fit un peu plutot Rolling Eyes

" Vas y je t'en pris te gene pas surtout " dit elle avec un sourire en coin avant de se lever .

" Oui je vais y penser " dit elle avec un sourire en coin avant d'aller à sa rencontre pour lui prendre la bouteille vide avec un leger sourire " et l'on sereverra surement et dans pas longtemps " dit elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:51

Il fit un sourire amusé.

" Hum...je vois que Mademoiselle sait quand elle ne doit pas perdre une opportunité de conserver les paroles d'un garçon en tête."

Puis avec un rire léger.

" Quoi, je t'ai dit que j'étais pas du genre à prendre des pincettes. "

Puis s'approchant d'elle à son tour, avec une moue.

" c'est une promesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:03

Alex haussa legerement les épaules.

" Hey faut bien apres tout ça peut servir a ma propre cause alors pourquoi pas " dit elle avec un sourire en coin.

Elle le regarda s'approcher et fit un leger sourire malicieux.

" Oui c'est une promesse " dit elle en le regardant dans les yeux avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:06

Il resta tout près d'elle.

" Tu me parait bien sur de toi."

Puis se penchant, il effleura légèrement ses lèvres d'un baiser très léger.

" Tant mieux alors, parce que je dois dire que j'ai très envie de te revoir." dit il se reculant légèrement la regardant dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres.

Puis il se redressa complètement et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

Alex fit un sourire en sentant les levres de Ty effleurer les siennes.
" L'envie est reciproque Mr Johnson " dit elle avec un sourire en coin, elel le regarda se diriger vers la porte.

" Bonne nuit et fait de beaux reves " dit elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

Il se retourna avec un dernier clin d'oeil à son adresse.

" Elle sera bonne ne t'inquiète et les rêves seront des plus beaux."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

Alex lui fit un derniere sourire avant de le regarder partir, elel alla fermer la porte derriere lui en gardant un petit sourire sur les lèvres et poussa un leger soupire en se mordant la levre et alla se jeter sur son lit avec un sourire ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait raccompagner par Tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler
» Admire le paysage [Tyler]
» Galerie Matt/Tyler
» fait les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser