*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 . Seule . [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:17

Bea' arriva aux ruines, ici aussi, le paysage était magnifique. Elle souria intérieurement et continua de comptempler le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:19

Je venais d'arriver et mon moral n'etait pas au top.
Je trainais les pieds par terre, les mains dans les poches.
Dans la direction ou j'allais, j'apperçu une fille au loin.
Je changea alors ma direction.
Je m'asseya ensuite dos a une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23

Bea' aperçut au loin une jeune fille, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle se décida à aller la voir, sourire aux lèvres...
" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:28

Je regarda la fille, mon regard sombre comme d'habitude depuis mes 16 ans.
Je me leva et alla plus loin.
Je serra mes points pour ne pas m'enerver de trop, cela n'aurais pas fais bonne impression pour une nouvelle.


[ Desole... ]
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:39

Bea' fut surprise par la réaction de la jeune fille, elle qui venait la voir pour essayer de faire connaissance se prenait un vent... Elle la regarda s'éloigner puis Bea' préfèra ne pas insister, elle partit un peu plus loin à l'opposé de la jeune fille... Elle continua de marcher pendant un certain temps, puis, en ayant marre, elle s'arrêta et s'asseya contre une ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:45

Je marcha puis par enervement je tira dans une pierre comme dans un ballon de foot.
Je soupira a regarda longuement le paysage magnifique qui s'offrait a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:54

Elle remarqua la jeune fille tapait dans une pierre.Puis elle tourna la tête et regarda devant elle, le paysage qui s'offrait à elle.Elle ne se sentait pas très bien depuis qu'elle était arrivée, elle ne connaissait personne...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:58

Je commença a descendre un peu plus bas...
Je m'asseya ensuite, un oiseu vint alors a cote de moi.
Je souria.
Je tendis la main celui-ci recula puis s'approcha..
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:01

Bea' regarda la jeune fille, puis elle continua sa route.Elle préfèrait ne pas aller lui parler, de peur qu'elle lui remette un "vent" encore une fois, ce qu'elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:04

Je regarda l'animal...
Il s'approchait de plus en plus.
J'attendais puis je me tenta et essaya de le caresser.
Le petit être ce laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:06

Bea' ne savait pas trop quoi faire,n'y ou aller...elle ne connaissait pas l'endroit et elle n'avait pas envie de se perdre.Celle ci s'asseya un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:23

Je me leva ensuite.
Je commençais a avoir froid.
Je me dirrigea donc vers l'endroit d'ou je venais.
Je regarda la fille puis reporta mon regard vars mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
. Beatri
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:13

Bea' regarda la jeune fille partir, Bea' se leva et fit de même que la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

[ Out for my ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Seule . [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: . Seule . [Ouvert à tous]   . Seule . [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Seule . [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent un peu seule
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser