*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Léo emmène Elly chez lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:40

Léo et Elly arrivèrent enfin devant la porte. Il l'a laissa d'abord entrer la première. Sara, la soeur de Léo était devant la tv en train de regarder une de ces séries fétiches dont elle est fan. Lorsqu'elle les vit entrer elle fit un sourire d'étonnement. Elle n'avait pas l'habitude de voir son frère en charmante compagnie. "Salut Sara. Je suis venue avec une amie, Elly." Dit il en montrant Elly puis se tournant vers cette dernière. "Elly voici Sara ma soeur." Sara s'approcha d'Elly et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:52

"salut sara, enchanter de faire ta connaissance"
elle lui envoyer un tres jolie sourire avant de lui faire la bis (entre fille normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:26

Sara lui fit égallement la bise et lui souria en suite. "Ravie égallement de faire ta connaisance." Puis elle regarda son frère l'air de dire 'Mais c'est qui elle ???'. Leo l'a regarda avec des gros yeux rond pour lui dire 'tais toi !' Entre frère et soeur ils se comprenaient bien ! "Vas y installe toi Elly."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:31

"jte remercie"
elle alla s'assoir, puis esseya de faire amie amie avec la soeur de Leo
"alors tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

Sara regarda Elly et lui répondit en suite. "Sa commence a aller, au début c'était dur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

"oui tu m'etonne, sa été pareil pour moi, mais mainteannt je me suis fait des amis, et je doit dire qu'avec ton frere le courant passe super bien, d'aille avec tout le monde"
elle rigola puis revena a sa discution
"toi aussi tu t'es fait des amis??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:51

"Et bien a part Roxane non pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:53

"a bon?? mais tu es bien au college et tu ne t'ai pas fait d'amis??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

Hj : oups excuse moi j'avais pas bien compris je croyais que tu parlais a Leo lol.

Sara lui répondit en souriant. "Et bien je veux dire Léo connait que Roxane mais il m'a promis de me l'a présenter sinon en cours j'ai quelques amis oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:41

"a heureusement pour toi"
elle regarda Leo vite fait et lui souria
"et toi Leo tu as des amis, fille garcon melanger"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

"Roxane, mes serveuses et toi." Dit il en lui souriant. "Au fait tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:48

Elly voulait prendre une bière mais vu qu'il y avait la soeur de Leo et qu'elle ne voulait pas qu'elle est de mauvaise chose en tete sur elle elle lui demander autre chose
"du coca si tu as"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

"Oui bien sur j'en ai. Et toi Sara ?" Sara regarda alors Leo et lui demanda égallement un coca. Celui ci s'empressa d'aller chercher les deux boissons pour les jeunes femmes qui l'attendait. Quand a lui il prit un bière. "Voilà pour vous les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:43

"merci"
elle lui souria mais ne rajouta rien. Elle regarda l'heure, 2h00 du matin, elle regarda Sarah
"dit donc tu ne devrais pas etre couchée a cette heure la??"
ce qu'elle dit n'etait pas du tout contre Sarah mais trouvait simplement qu'il etait tard pour Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

Sara regarda alors Elly, elle n'avait pas apprécier son commentaire. De quel mannière cette fille lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle a toujours été libre de faire ce qu'elle veux en général et là elle lui impose des limites. Mais Leo connaisant sa soeur intervient avant elle. "Non ce n'est pas nécéssaire, Sara tient bien le coup. Elle dort quand elle veux. Et demain elle n'a pas cour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

"okai, cool moi aussi j'aimais me coucher tard comme toi, mais fait attention apres aux cernes, heureusement moi sa ne se voit pas vraiment j'ai tellement eu l'habitude, par contre je dormait pendant les cours"
elle rigolait mais elle avait peur que Sarah l'ai mal pris, elle ne voulait aps qu'elle la deteste, elle bu une gorger de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:57

"Non moi je ne dors pas pendant les cours Elly, je suis très studieuse !" Dit elle sans ton. "Je vais regarder la tv dans ma chambre et je présume qu'on ne se revera pas ce soir alors a bientot je l'éspère." Dit elle en souriant a Elly avant de s'en aller vers sa chambre. Puis Leo regarda Elly. "Désoler elle est un peu sous tension en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:05

"t'en fait pas je ne lui en veux pas."
elle ne savait pas pourqoi Sarah l'avait vraiment mal pris mais peut etre qu'elle etait vraiment sous tension. elle finissa sa canette et se leva
"bon je vais peut etre te laisser car il se fait tard"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:08

"C'est toi qui voit, c'est vrai qu'il commence a se faire tard. Tu veux que je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:32

"si tu veux bien, alors j'accepte"
puis elle lui souria et mis sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

Leo lui ouvrit la porte et ils s'en allèrent chez elle.

Hj : tu fais le sujet parce que c'est toujours moi qui les crés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

hj: rolala le gamin lol
oé jvais le faire tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo emmène Elly chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Léo emmène Elly chez lui.   Léo emmène Elly chez lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo emmène Elly chez lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elly
» the book elly
» Leo sur la plage [Pv : Elly]
» topic de Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser