*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 fait les magasins [Ashley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:31

"oé, une petite fée??"
[bon aller moi je vais me coucher bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:48

Oé pourquoi pas!..Toi une fée et Moi?..Elle reflechissa!.

Tu as pas une autre idée?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:43

"un demon ,un vilain petit demon"
elle la regarda et souria
"non tu pourrais prendre, ba heu, cendrillon et puis si toi tu l'a prend ba moi je prendrais aussi une princesse, aussi pour l'instant je ne vois pas sque tu pourrais prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:46

bon alors!.. Elle rigola!!..

Cendrillon , Princesse. demon?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:49

"aucune idée a toi de decider maintenant"

[en faite chuis trop contente pour toi et jake, je suis votre ptite histoire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

Et bien!. si on aller voir deja les costumes qu'il y a. sa nous aidera surment a choisir!!...

elles avancèrent dans le magasins!...

[ok MDr...Merci..!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

[mais ya pas de quoi]

"oé tu as sans doute raison, c'est une tres bonne idée je trouve"
elle rigola puis elle aussi regarda les deguisement qu'il y avait.
il y avait des deguisements de pauvre, de clown, d'animaux et de princesse, a et puis aussi pour haloween

"on a le choix a sque je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

Oé c'est sur!.. je sais vraiment pas quoi prendre!..
Elles continuèrent a chercher!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

"oui moi non plus, sa va etre difficile, bon moi deja j'enleve les pauvres et les deguissement d'haloween, les clown c'est pas vraiment mon truc, maintenant il reste les animaux et les princesses.
je serais bien tanter par les animaux, si sa a un ptit air sexy"

et elle rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Eh...Pourquoi pas!...! Sa peut être amusant!..

elle vit un costume d'une souris assez sexy !..elle le prit et le montra a Elly!..

Tu en dis quoi...,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:16

"tu va l'essayer??moi j'aime bien avec les chats"

[enfait je regarde ton fofo jvoulais savoir est ce que je peux inventer mon propre perso ou pas??la stars que je voudrais prendre n'est evidament pas dans ceux que tu as mis]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:20

ok.. je vais l'essayer!!.. Il doit en avoir comme tu aimes Elly!..

[enfaite cé pas mon forum!..donc je sais pas si tu peux!..attent je vais aller voir!.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:22

[d'accord merci]

"oé justement yen a un ici, bon ba on va les essayer alors"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:26

[jai envoyer Un MP a L'administrateur!.. je te dirais se qui ma rep...quand il me repondra lol.]

Ok C'est partie!..elles parèrent vers la cabines une nouvelle fois!.... Et entrèrent chacun dans une cabine libre bien sur!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:35

[oki jte remercie]

Elly se changea le plus vite possible puis quand elle eu finit elle demanda a Ashley
"c'est bon tu as prete ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

Oui j'y suis!!..elle sortie de la cabine .. avec un serre tête en avec des oreilles de souris et un haut brillant et un petit short!..
Quand elle se retrouva face a Elly elle dit!..

Miaow..Miaow

elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:35

"j'aurais bien aimer faire ton cri mais sa va etre difficile vu que tu es une souris"
puis elle rigola elle aussi
"en tout cas c'est tres sexy nous 2, on achete??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:36

Elle rigola toujours!..

Ouais moi j'achète!..Le chat et la souris!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:55

"a oé j'y avais meme pas penser, attention je vais t'attraper"
elle commenca a lui courir apres puis s'arreta car elle etait plier en deux en train de rire elle n'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:00

Courant dans le magasins pour pas que Elly l'attrape. elle se retourna et explosa de rire avec le Chat

Et ba alors tu es fatigué!..?.
non allez on arete ils sont nous prendre pour des cinglés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:04

"je crois qu'ils nous prennent deja pour des cingler"
elle esseya de se calmer mais n'y arrivais pas, les larmes lui monttait aux yeux tellemtn elle rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:09

Elle rigolai Egalement!..! Puis elle regarda autour d'elle pour voir si des personnes les avaient aperçu!..

BoN allez viens on va payer!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:13

"on va ptete de changer avant tu penses pas?? car moi j'ai aps envie de partir comme ça dans la rue ptete toi mais pas moi"
elle commenca a reprendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:16

A oui mince!.. J'avais complètement oublier!!..Elle rigola de plus belle!.
Puis se dirigea vers les cabines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:24

elle rigola
"bon aller calmons nous et a tout de suite"
elle tira la langue et alla dans sa cabine se changer puis tout d'un coup on enttendu un boum et Elly explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait les magasins [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins [Ashley]   fait les magasins [Ashley] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait les magasins [Ashley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait les magasins
» Lilly fait les magasins
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Raccompagne Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser