*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 A la rencontre du beau mec :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
A la rencontre du beau mec :P Left_bar_bleue100/100A la rencontre du beau mec :P Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:48

Quelques minutes plus tard, Amber et Roxy arrivèrent au bar où Leo travailler. Elles en trèrent et Roxy souria en voyant Leo au bar. Elle fit signe à Amber de venir avec elle. Elles allèrent au bar.
"Salut beau brun! J'ai quelqu'un à te présneter!" dit-elle avec un grand sourire.

[la fille qui joue Leo est aprti en vac donc elle revient seulement dans 1 semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:05

Amber souria, contente de voir le fameux Léo dont Roxy lui avait tant parler. Elle approuva d'un signe de tête à la phrase de la jeune femme et souria de nouveau
"Salut !...'

[Ouais je l'avais lu, on l'attendra alors Razz Sinon l'ordre de passage se sera Roxy, Amb' et Léo nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
A la rencontre du beau mec :P Left_bar_bleue100/100A la rencontre du beau mec :P Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:18

"Leo je te présente Amber, Amber voici le fameux Leo!" elle souria et éspérer que Leo n'avait déjà pas trouver quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:10

[si y m'a trouver moi...
je suis trop folle amoureuse de ORlando
non il est celib y fait squi veux :'(
bon aller j'arrete de m'incruster]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12

[mdr Elly !On verra bien Wink

Elle souria et approuva d'un signe de tête

"Ravie de faire ta connaissance !"
Elle le regarda quelques instants, la ressemblance avec Orlando Bloom était frappante, comme ça, il aurait un frère jumeau ?Hum...intéressant !Elle souria intérieurement...

[On devrait ptêtre attendre qu'elle revienne maintenant nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:40

[ bon aller meme si tu gagne son coeur moi je l'aimerais quand meme et jte souhaiterais beaucoup de bonheur avec lui mais moi la pour le moment je ne connais rien de lui jlui est juste demander ce qu'il avait a me proposer lol, c'est un bon debut nan??.
bon j'arete de m'incrsuter]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:21

Léo vit les deux jeunes femmes et leur répondit. "Enchanter Amber." Dit il d'un sourire charmeur. "Alors je vous sert quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:31

Elle lui rendit son sourire et dis
"Un simple jus de fruit pour moi s'il te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:34

"C'est noté ! Et toi Roxy ?" Dit il en l'a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
A la rencontre du beau mec :P Left_bar_bleue100/100A la rencontre du beau mec :P Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:39

"Ho moi rien je doit y aller Salut les jeunes!" elle souria puis partie en les laissant tous les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:58

*Mais qu'est ce qu'elle a ?* Pensa t'il. "Bon ben au revoir Roxy..." Dit il soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du beau mec :P Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du beau mec :P   A la rencontre du beau mec :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du beau mec :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour le plus beau
» Se fait acocmpagner par son beau chirugien
» Petit resto avec le beau blond ^^
» un peu de sport pour un beau corps [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser