*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 un peu de sport pour un beau corps [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

Cela fesait un petit moment qu'Elly n'avait pas pris soin de son corps en fesant du sport comme avant.
Alors pour se remettre en forme elle arriva avec sa bouteille et serviette à la main. Alla se poser sur un tapis puis commença un peu d'echauffement pour enfin commencer le vrai sport.

Aujourd'hui il n'y avait pas grand monde dans cette salle, cela convenait parfaitement a Elly qui n'aime pas vraiment quand il y a trop de monde comme dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
Amber Jefferson


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Amber était de bonne humeur, elle venait de finir ces courses pour le boulot quelque petit objet de décoration qu'elle avait réperer, elle rentra chez elle pauser tous ses paquets. Elle n'avait rien à faire chez elle, le temps n'était pas super pour aller à la plage pour faire du surf ou courir sur le sable fin. Besoin de faire du sport elle sait ou elle allait aller dans la salle de port de la ville, elle y aller souvent faire de la boxe et se muscler, garder un beau corps était important pour la jeune femme.

C'est comme ca que Amber se retrouvadans la salle de muscu en tenue de sport elle portait un débardeur, et un pantacourt de sport une tenue à l'aise qui lui permettait de faire les mouvements qu'elle voulait, elle posa sa serviette qu'elle était aller chercher dans son casier et sa bouteille d'eau. Puis elle s'échauffa sur un vélo juste a coté d'une jeune fille, Amber aimait beaucoup parler elle dit


-Salut! Tu viens souvent ici?

Le jeune femme devait avoir le même age que Amber a peu prés c'était pour ca quelle c'était permi de la tutoyer. Elle esperait que la jeune femme n'aller pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Elly vit une jeune femme faire du velo vraiment pas loins d'elle.
ELle avait sans doute a peu pres le meme age.
Elle continua son sport quand la jeune femme lui parla, pour l'ecouter elle s'arreta puis reprenna quand elle entendu toute la phrase et souria tout en ayant vraiment chaud et essoufler.


"On se serais croiser il y a quelque mois je t'aurais dit oui, mais j'ai arrêter et je ne sais meme pas pourquoi. Alors apres a toi de voir laquel es reponse tu veux, soit tu veux parler seulement de ce mois ou alors en toute globalité, si c'est le cas, alors oui sa fait plutot un bon moment que je viens là."

Elle s'arrêta, pris sa bouteille et buva, elle la referma puis s'essuya le front tremper par la sueur.
Elly se leva pour aller faire du velo juste à côter de la jeune femme.


"Et toi ça fait longtemps aussi ou pas ?"

Elle fit quelque tour lent au velo pour se reposer un peu sans tout de meme s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
Amber Jefferson


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Amber sourit a la réponse de la jeune femme, oui elle elle venait souvent ici ou du moins quand il faisiat pas un assez beau temps pour aller courir dehors ou pour faire du surf, elle avait prit l'habitude de venir ici, pour se défouler dans la salle de boxe. Amber continua son échauffement tout en accelerant l'allure puis elle dit a la jeune femme qui était venu ce mettre sur le vélo a coté de Amber.

-Ouai je vois ce que tu veux dire et c'était en globalité! Mais la réponse me convient! Oui depuis que je vit à Miami, cela fait un peu plus de 7 ans! ca m'étonne que l'on ne se soit pas croisé, mais bon ca depend du monde des heures et de tellement de chose!

Amber sourit, elle prit sa bouteille d'eau tout en continuant de pédaler elle but une bonne gorgée, puis reposa celle ci non loin d'elle. Puis elle lui dit en lui tendant la main.

-Je m'appelle Amber Jefferson, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:35

Elly acquisa la tête quand la jeune femme disait que ça depandait, de l'heure, du monde et d'autre chose.
Elle lui souria quand elle entendu qu'elle s'appelait Amber.
C'etait vraiment un joli prenom, elle n'avait jamais entendu ce prenom, c'etait vraiment la première fois.

ça etonnait aussi Elly qu'elles ne se soivent jamais rencontrer, alors qu'un moment elle venait à chaque fois, de tout façon il n'est jamais trop tot pour faire de nouvelle rencontre et puis Amber vu de comme ça avait l'air vraiment d'etre gentille.

Enfin elle decida de lui repondre.


"C'est vrai que tout depend de tout ce que tu viens de dire.
Aussi moi je m'apelle Amber et je tiens à dire que c'est tres joli prenom que je n'ai jamais entendu."


Toujours en lui souriant elle lui serra la main tout en continuant de pedaler.

"Qu'est ce que tu prefere faire dans cette salle de sport pour te defouler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
Amber Jefferson


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Amber était toujours sur le vélo elle était maintenant à une allure assez intense, mais malgré cela elle arrivait a parler un peu essoufler certe mais bon. Elle était content d'avoir entamé la conversation avec Elly, qui avait l'air d'etre une fille simple et trés simpatique, et puis parler en faisant du sport et plus simpa et on a l'impresion de moins souffrir, elle lui sourit et dit:

-Merci c'était le deuxieme prénom de ma mère! Le tien aussi est trés jolie et pas courant non plus!

Amber aimait aussi beaucoup ce prénom et puis au moins elle avait gardé quelque chose de sa mère. Ce que Amber préférait sans hésiter la boxe, souvenir du bon vieux temps avec son frère et ca l'aider beaucoup aussi.

-je vais dire sans hésiter la boxe, ca me permet vraiment de me défouler et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Alors sa mère avait vraiment choisis le bon prenom.
Elly ne venait pas de sa famille mais tout simplement d'un diminutif du prenom Elisabeth que son père a voulu racourcir et changer en mettant 2 "ll" et mettre un "y" à la place du "i".
C'est sur qu'il n'y avait pas beaucoup de prenom comme le siens ou encore comme celui de Amber.

Pour revenir à la queston poser, Elly reflechissa, ell n'en avait aucune idée, elle avait beau reflechir mais de particulie rne lui venait à l'esprit.


"Là je t'aurais bien repondu, mais je n'en est vraiment aucune idée, tu me poses une colle.
C'est vrai j'ai beau reflechir mais je crois que j'aime out comme sport"


Elle rigola puis prt sa bouteille sans s'arreter de pedaler et bu quelques gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
Amber Jefferson


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

Amber sourit a la jeune femme, le velo était fatigant mais ca faisiat du bien a ses belles jambes musclés, et puis se depenser elle adorait ca. depuis toute petite la jeune Amber passait son temps a suivre son frere qui était un grand sportif, que se soit aller courir sur la plage ou faire du surf, Amber était né pour faire du sport.

-Oui je comprend, moi aussi j'aime tous les sports, mais je pense que celui qui me permer de me défouler le plus c'est la boxe tu en a deja fait?

Amber sourit, puis but elle aussi une georgé de son eau puis elle se tourna vers Elly pour continuer de disuter avec celle ci, et lui demanda:

-Ca fait longtemps que tu vis ici, a Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:30

Apres avoir bu son eau, elle reboucha sa bouteille et la posa
puis reponda à Amber.


"Pour tout te dire, j'aime bien la boxe mais je n'en est jamais vraiment depuis le lycée, depuis je n'en est pas refais et puis je m'en prennais pleins la figure."

Elle rigola à cela car sa lui rappelait tout de même de bon moment, passer avec ses amis puis repris de nouveau.

"Comme j'etais a l'epoque une jeune fille vraiment reservé et timide et que les autres avait tous un caractere plus fort et bien je me rabaisser. Mais maintenant si je les revoyait alors là je n'esiterais plus Smile"

Elle prit sa serviette et s'essuya le front puis la laissa tomber à terre et reprit de plus belle pour repondre enfin à Amber.

"Sa fait un peu plus de 6 mois que j'habite ici. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
Amber Jefferson


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Toujours sur le vélo a pédaler, elle écoutait Elly qui lui parlait de son caractere et du fait quelle avait fait de la boxe mais qu'elle prenait beaucoup de coup Amber sourit puis lui dit:

-Ben c'est l'occasion d'en refaire si ca te tente un jour? Pas se tâper entre nous bien sur mais j'en fait depuis que je suis petite alors je pourrai tenter de te donner un cour?

Elle continua a parler, et elle lui raconta de sa jeunesse, amber elle avait un caractere bien tremper avoir un grand frere ca aide:

-Moi j'était un sacré bout de fille, j'ai un grand frère et je peux te dire que ca ma pas mal aider, il me protege beaucoup et ma appris a me defendre, il disait que un jour ca pourrait mettre utile et il n'a pas tord je pense!

Amber était a Miami depuis la mort de ses parents chez sa tante cela faisiat quelque mois quelle avait prit un appartement toute seule:

-je vis ici depuis que j'ai 15ans et je viens il y a 6mois de me prendre un appartement seule!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

Elly avait bient tout ecouté puis elle pu lui repondre.
Elle prefera d'abord lui repondre sur son appart
pour enfin parler sur un sujet qui est plus long.


"Je trouve que c'est tres bien de prendre un appart seule, du moins au tout debut comme ça tu prouve ba que tu t'e sortir sans eux. Bon apres ya des avantages et des inconveniants, comme pour les courses ba sa te coute moins chere mais tu dort toute seule la nuit."

Maintenant elle pouvait attaquer la boxe.
C'est vrai que sa ne la derangerais pas le moins du monde de reprendre la boxe au moins elle se lacherais completement et sa peut faire vraiment du bien de pouvoir se defouler sans limite, quand tu boxe tout seule ou tant que tu ne fait pas mal.


"Alors là je voudrais bien reprendre, sa ne pourra me faire que de bien de toute facon. Ton frere n'a part eu tord du tout puisque tu va m'apprendre à en faire, et puis tu va pouvoir m'apprendre a me defendre si au cas ou j'ai des petits ennuis.
Par contre faudra que tu me dise combien tu veux que je te paye pour la lecon."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jefferson
So nice | So romantic |
Amber Jefferson


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Amber avait enfin sa petite vie à elle dans son appartement, et pour les courses elle vaait un boulot qui lui rapportait pas mal donc ca aller. Et puis elle ne se sentait pas seule il y avait souvent sa meilleure amie avec elle, ou son petit ami et puis sinon elle avait son frère au télphone qui lui racontait ses exploits de surf et ses beaux voyages a travers le monde, elle s'endormait souvent au téléphone avec lui.

-Oui c'est génial un appartement, tu te sens vraiment libre et puis ta pas d'obligation tel que ranger ta chambre ou tout le reste tu fais ce que tu veux. Non franchement ca va pour les courses j'ai un bon boulot qui me permet d'avoir des fins de mois normale. Et pour ce qui est de la solitude ca ne dure jamais trés longtemps, entre ma meilleure amie, mon petit copain et le téléphone!

Puis elle recommencerent a parler de boxe, Amber avait eu des cours durant toute son enfance meme si elle n'avait pas la force d'un mec elle avait une trés bonne technique ce qui faisiat trés mal quand elle frappait, elle connait les points sensible.

-Oui c'est sur que je lui suis trés réconnaissante sur ce point la! ben alors ca marche on se fera ca, ha non tu ne me devra rien je fais ca par pur plaisir et puis je pense que toute femme devrai savoir se defendre!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
un peu de sport pour un beau corps [libre] Left_bar_bleue100/100un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:48

Elly fit un petit sourie amuser quand Amber lui disa qu'elle n'etait jamais seule entre sa meilleure amie, son petit ami et son telephone. Elly elle se sentait bien seule en ce moment et son petit sourire s'effaça sur l'instant.
Leo n'etait toujours pas là et ce sentait vraiment seule, c'etait dur, surtout que sa famille n'habitait pas ici, meme si elle pouvait les appeler il y avait son Leo qui lui manquait.


"Tu as bien de la chance, moi mon petit ami est partit un peu moment et je ne sais pas quand il reviendra, alors je me sens horriblement seule, en ce moment. Profites en bien."

Puis elle revena sur la suite de ce qu'Amber lui avait dit et là son sourire se reaficha. C'etait vraiment gentil de la part d'Amber de ne pas lui faire payer, elle appreciait enormement, car il y aurait beaucoup de personne qui en aurait profiter pour demander une certaine somme. Elly appreciait vraiment et ne se priva pas de lui dire.

"C'est vraiment gentil de ta part, mais si jamais, tu as un prbleme d'argent et que tu me donne encore des cours, je te payrais il n'y aura pas de probleme, car apres tout tu passe du temps avc moi alors que tu pourrais faire autre chose, alors tu pourra venir me voir meme si tu ne me fait plus de cour, je serais là, car j'apprecie vraiment ce que tu fais."

Elle lui fit un grand sourire et repris, car elle n'avait pas finit de parler ^^.

"Tu as raison toute les femmes devraient prendre des cours du moins de defence. Maisbon je connais comme beaucoup d'autres le point sensible des mecs, suffit de taper au bon endroit."

Puis ne pouvant s'en empecher elle rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport pour un beau corps [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport pour un beau corps [libre]   un peu de sport pour un beau corps [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport pour un beau corps [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu De Sport [Libre]
» Un Peu De SpOrt [Libre]
» SMS pour le plus beau
» Viens surfer pour se detendre [ Libre ]
» A la rencontre du beau mec :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser