*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:16

Chloé arriva à la piscine, elle adorait nagé. Cela faisait d'ailleurs très longtemps qu'elle n'avait pas été à une Piscine commune.
Elle arriva en maillot de bain avec une serviette par dessus, elle posa sa serviette sur un transate et plongea dans l'eau.
La piscine était assez deserte, il n'y avait pas enormement de monde, même personne
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:39

Lucas arriva a la piscine avec serviette sur l'épaule, en maillot de bain, il n'aimait pas trop la piscine a cause de ses slip de bain plutot moulant.Il posa sur un tranzatte sa serviette et alla dans l'eau et aperçu une jeune fille la seul d'ailleur car il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:12

Chloé nagée tranquillement quand elle aperçu un jeune homme plonger dans la piscine. Elle continua de nager faisant semblant de ne l'avoir pas vu. Elle avait auparavant regarder son sous vetements qui était assez moulant. Elle fit un
" Mmm... " en souriant avant de replonger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:15

Lucas lui nagea quelque metre sous l'eau après s'etre mouillé.Il nagea quelque longeur de la piscine et aperçut la jeune fille que le regardait, il lui fit un petit sourir avec d'aller contre un bord
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:44

Chloé continua de nager puis elle remonta à la surface
Elle avait senti le bord. ELle tourna sa tête, le jeune homme était juste à côté elle sursauta et dit
" Ohh.. Vous m'avez fait peur "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:57

Lucas vit alors l'hombre de la jeune fille se deplacé sous l'eau jusqu'a venir vers lui, il sourit en la voyant remonté

désolé ce n'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:02

" Je l'espère bien " dit elle en souriant
" C'est souvent qu'il n'y a personne dans cette piscine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:04

Ba il y a la mer juste a coté donc je pense que oui, de plus c'est la premiere fois que je viens ici, je ne viens jamais

il lui sourit,
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:07

" Comme moi quoi "
Elle lui tendit la main dans l'eau et ajouta
" Chloé anders enchanté "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:10

Lucas lui tendit sa main et lui serra

Lucas ravie de te connaitre chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:11

Chloé repensa à Roxanne. De ne pas touché à un certain Lucas
Elle se douté que c'était lui, il était plutôt beau gosse.
Elle lui sourit et ajouta
" Vous êtes avec Roxanne nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:13

Lucas rit en entendant sa

Oui je suis avec roxanne, tu as appris sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:29

"Et bien j'ai fais sa rencontre il n'y a pas longtemps et puis voila, elle m'avait fait comprendre qu'il ne fallait pas que je te "touche" Chloé rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:34

Lucas rit aussi

oui je vois le genre, c'est juste qu'elle tient a moi tout comme moi d'ailleur

et sinon toi, seul?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:35

" Ben ouais pour l'instant " dit elle en souriant
" Je viens d'arriver donc je ne connais pas enormement de monde "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:37

oui je comprend, jamais facile d'etre tout seul quand on arrive

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

" Ouais c'est sur ! "
Chloé plongea et nagea jusqu'a bord de la piscine
Elle regarda Lucas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:49

Lucas se trempa alors un coup avant de ressortir de la piscine, il s'allongea sur son tranzatte sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:55

Chloé nagea jusqu'a bord et regarda Lucas, elle ajouta
" Faudrait qu'un jour on se voye tout les trois avec Roxanne " dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:53

Lucas la regarda un peu surpris, il ne comprenait pas

comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:37

Chloé ne savait pas pourquoi elle avait dit sa
" Laisse tomber " dit elle simplement
Elle continua de nager puis sortit de l'eau et alla s'installer sur un transate
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:54

Lucas trop curieux pour une fois

je suis curieux de savoir dis le moi stp!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:12

" Nan laisse tomber " dit elle avec un grand sourire
" Sa ne sert à rien d'insister je ne te dirais rien " dit elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:51

Lucas la regarda amusé de son comprotement

fallait pas faire allusion a cela alors...quand je veux savoir quelque chose je suis assez opstiné, surtout si sa concerne roxanne

il lui sourit

allez dis moi stp

il la regarda avec un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

Chloé regarda Lucas qui faisait son air triste
Elle ria puis ajouta
" Nan et nan tu ne sauras rien " dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Empty
MessageSujet: Re: Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]   Piscine [Libre; Pref: Un mec :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine [Libre; Pref: Un mec :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )
» Tranquille ... [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser