*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vient boir eun verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

Alyssa s'asseya dan sun des fauteuils pres de la baie, elle lisait un magazine sur la danse en buvant un coca lignt. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et ne savait pas vraiment quoi faire a part trainassé et pusi elle n'avait pas vu Matthew aujourd'hui surement travailler il enfin elle esperait qu'il ne l'evitait pas. Son regard s'arreta sur un article ou il demandait une danseuse qui pourrait donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:40

Matthew revenait du boulot, il avait été enfermé toute la journée, et cela le rendait d'humeur plutôt execrable, il préfère partir sur le terrain. De plus, il avait un tas de problème personnel, en ce moment qui faisait que cela ne le rendait pas évident à fréquanter. Il décida d'aller boire, un whisky au salon, et oui il trinqué son éternel jus d'orange, mais il avait besoin de quelquechose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:45

hj j'en ai de la chance en ce moment avec mattynounet Rolling Eyes Razz

Alyssa qui lisait son magazine leva les yeux pour prendre son coca elle, elel avait troqué son eternelle vodka contre un coca Rolling Eyes. quand elel apperçu une silhouette qu'elle connaissait oui c'était bien son mattynounet mais elle ne le vit pas avec un jus d'orange mais avec un wiscky. Elle posa son magazine et se leva pour le rejoindre et elle posa le doigt sur le verre que Matthew portait à sa bouche.


" Bonjour tu ne t'es pas trompé?" dit elle en regardant le whisky
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48

Hj j'ai pas dis qu'il allait être méchant avec toi mais en meme temps si tu le titille Rolling Eyes

Il jetta un regard a Alyssa qui se tenait là.

" Qu'est-ce que tu fais là?" demanda-t-il étonné, puis reprenant son verre et buvant une gorgée.

" j'avais envie de changer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

Alyssa le regarda et haussa les epaules.

" je suis assise pres de la fenetre avec mon coca " dit elle en le regardant " j'avais pas grand chose à faire et toi? enfin je vois que tu bois un verre mais c'ets pas dans tes habitudes"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

Il regarda l'endroit dont elle venait de parler puis reporta les yeux sur elle.

" J'ai eu une dure journée." dit il en maugréant.

Il pouvait pas lui dire que l'évitait lui demandait autant d'énergie et de courage.


" Mon patron m'a prit la tête, je crois que je vais bientot reprendre le free lance."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:56

Alyssa le regarda en entendant dire qu'il allait reprendre le free lance.

" ben ecoute tu fais ce que tu veux apres tout " dit elle en retournant s'asseoir, le remarque de mAtthew l'vait bléssé atristé enfin tout à la fois. Elle reprit son magazine et et se mordit l'interieur de la joue. Il n'était pas d'humeur alors il fallait meiux qu'elle reste dans son coin et lui dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:00

Matthew arqua un sourcil, en voyant la réaction d'Alyssa, il n'avait pas tout compris là Rolling Eyes Il la vit partir et après un instant d'hésitation, il prit son verre et la suivit s'asseyant en face d'elle.

" On peut savoir ce que j'ai encore fait?" dit il légèrement agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:04

Alyssa leva le nez de son magazine et le regarda.
" Mais rien tout va bien" dit elle sacastiquement " c'est juste que j'ai aps envie de m'en prendre plein la tête" dit elle en rebaissant le regard sur un article qu'ele ne lisait meme pas. En même temps elel se daisait qu'elle s'avait qu'il voudrait partir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:47

Il la regardait avec toujours une lueur d'incompréhension dans les yeux.

" Alors là, va falloir m'expliquer parce que je vois pas ou je m'en suis pris à toi, je te disais juste ce qui n'allait pas." dit il buvant une gorgée de son verre, énervé par la réaction d'Aly mais surtout décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:17

Alyssa le regarda et secoua la tete legerement.

" Je pense que les simple mots reprendre le free lance m'ont suffit " dit elle en le regardant avant de detourner le regard vers son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:55

Il fronça les sourcils, puis comprenant ou elle voulait en venir.

" Je voulais pas dire partir de Miami quand j'ai dit ça, c'est juste que j'aime pas avoir à supporter des ordres, en plus je gagne nettement moins bien ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

Alyssa le regarda et fit une legere grimace elle venait de s'emporter pour rien; Rolling Eyes

" Ok ben alors fonce apres tout si tu en as envie " dit elle en posant son magazine à coté de son verre et de boire une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:06

Il but une gorgée de son verre, puis grogna.

" Je t'ai dit hier que j'avais pas envie de quitter la ville, je suis pas une girouette non plus." dit il bougon
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:10

Alyssa le regarda et hocha la tête avant de soupirer legerement.

" Ok ben c'est bien comme ça je suis renseigné" dit elle en regrdant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:14

Il s'en voulait de passer ses nerfs sur Alyssa, elle n'y pouvait rien.

" Je suis désolé." dit il avant de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:17

Alyssa haussa les epaules.

" C'est pas grave dure journée c'est tout" dit elle en reprenant une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:22

Il la reagrda.

" Oui, mais c'est pas une raison, ce sont mes mauvaises habitudes qui remontent."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:24

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement.

" Ok alors j'eviterai de me trouver dans les parages quand tu commences à boire de l'alcool la prochaine fois" dit elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:43

Il eut une grimace, et reposa son verre.

" Je suis qu'un salaud avec toi, je vois pas pourquoi tu restes avec moi franchement." dit il désarçonné
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

hj j'ose ou j'ose pas Rolling Eyes telle est la question Rolling Eyes

ALyssa le regarda


" Je pensais que tu le savais pourquoi je restais avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

Hj c'est toi qui vois lol!

Il la regarda.

" Et bien, pour être honnête, je me poses la question, tu pourrais trouver beaucoup mieux que moi, enfin je supposes que tu as tes raisons." dit il en ouvrant son courrier qu'il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:58

Alyssa le regarda et se leva en soupirant.

" Oui j'ai mes raisons et de bonne raison, je t'aime nigaud je pensais juste que tu le saurais depuis le temps " dit elle en le regardant avant de partir, elle n'en revenait pas de lui avoir dit qu'elle cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boir eun verre Left_bar_bleue90/100Vient boir eun verre Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:20

Matt la vit se lever puis en l'entendant dire ça, il resta bouche bée, le temps d'imprimer, puis réalisant qu'elle partait, il se leva et la rattrapa.

" Je suis déoslé, Aly." dit il timidement, se sentant minable d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:24

Alyssa le regarda.

" C'ets pas grave Matthew je t'assures " dit elle en baissant le regard, elle se snetait géné de lui avoir dit ça elel le pensait vraiment mais maintenant elle ne pouvait plus se le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boir eun verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boir eun verre   Vient boir eun verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boir eun verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Le soir, vient boire un verre
» Besoin d'un verre
» Boit un verre
» viens boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser