*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Léo avait toujours pour habitude d'aller sur cette plage le soir, sur cette plage reculé et generalement deserte le soir, elle se situait quand même assez éloigné du centre, mais elle en valait la peine. Il aime s'installer sur le sable, prendre sa guitare, jouer quelque mélodies devant un feu qu'il prend soin de toujours allumé pour l'eclairer et le rechauffé. La solitude pour réflechir il n'y avait rien de tel. Se reposer avec sa guitare, cette element essentiel dans sa vie.
Aujourd'hui il etait rentré à Miami après un mois. Un mois qui fut douloureux pour lui. Sa mère gravement malade, il est retourné en Angleterre pour s'occuper d'elle. Se fut aussi un mois de remise en question. Léo etait perdu, perdu dans sa tete, perdu par rapport à son couple, à son amour pour Elly. Mais aujourd'hui, il en etait sur, il aimait Elly. Mais apres l'avoir laissé sans nouvelle pendant un mois, il imaginait déja la reaction de la jeune femme...
Après avoir allumé son feux, il s'assit sur le sable fin, sortit sa guitare de son étuit et la prit en main. Il resta immobile un instant perdu dans ces pensées, et commenca à jouer quelques accors. Il comprit très vite qu'il etait trop impregné par ses pensées pour jouer. IL depossa sa guitare et commenca à se laisser aller à la dérive dans sa tête et dans son coeur. Alors qu'il se laissait allé sur le sable, couché au sol, il murmura quelque mots :
Je suis si insignifiant... Crying or Very sad Pourquoi avait-il laisser Elly sans nouvels ? Il ne le savait pas... Il cherchait, retournait sa tête dans tout les sens, sans vraiment trouver de reponse. Qu'allait-il lui dire?Comment allait-il s'excuser?
Apres un long moment de mélancolie, il reprit sa guitare et commenca à jouer, il mit des paroles au son. Des paroles qui sortait d'elle même, provenant de son coeur.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Waldorf
Just Fashion | Just beautiful |
Norah Waldorf


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
humeur : Plutot joyeuse :D
Date d'inscription : 12/01/2008

> More<
Sociabilité:
Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Left_bar_bleue95/100Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation:
Carnet intime:

Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

Norah se promenait le long de la mer. Ce qu'elle fesait la plus part du temps depuis qu'elle etait arrivé à Miami. Elle fesait son jogging le matin, et revenait le soir faire une balade. Le soir parce qu'il fait si calme, parce qu'elle aime voir la lune eclairé la mer.

Ce soir tout particulierement, elle fit une grande balade, qui l'amena assez loin, sans même s'en rendre compte.

Au loin, elle appercevait une lumière, un feu plus precisement. Elle pensai que sa devait être un rassemblement de jeune. Mais plus elle s'approchai, plus elle s'appercevait que ce n'etait pas le cas. Au loin, elle entendait une guitare, un air agréable accompagné d'une voix. D'une voix d'homme.

Elle restai éloignée pour qu'on ne l'apercoive pas. Elle ecoutait cette chanson, ces paroles si triste. Cela parlait d'amour, d'une fille.

Elle decida de s'approcher.

Elle etait derriere lui, il ne l'a voyait pas. Le bruit de ses pas avait été masqué par le son de la guitare. Elle ne put s'empecher de lui dire...


J'aime beaucoup ta chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

Il jouait en laissant son coeur aller, en parlant de lui, d'Elly, en cherchant les mots pour lui expliquer. Il se laissait aller dans sa mélancolie.
Lorsqu'il entendit du bruit derriere, qu'il croyait innocent jusqu'au moment où quelqu'un lui parla. Léo fut surprit. Sa le fit sursauter et l'arreta donc dans sa chanson. Il se retourna et vit une jeune femme assez jolie. Cette jeune femme qui lui fait un compliment. Léo n'aimait pas les compliments, ça le genait. Et il n'aimait pas non plus qu'une inconnue ecoute sa musique, surtout la chanson qu'il etait entrain de jouer. C'est comme si il parlait de sa vie, de ses problèmes à une inconnue. Il detestait cette sensation. Se livrer, livrer ses sentiments. Mais malgré ça, Léo resta gentil et repondi poliment et tout simplement.

Merci. Je viens à peine de la créer. Mais vu la chanson, j'aurai preferé que personne ne l'entende. Déjà que je n'aime pas qu'on m'ecoute jouer..
Léo etait mal à l'aise, sa se voyait à son visage. Il se retourna à nouveau vers son feu, depossa sa guitare à coté de lui.Tu veux t'asseoir ?
Il n'allait pas non plus lui dire de disparaitre. De la compagnie ne lui ferait pas de mal.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Left_bar_bleue100/100Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

[attention à ton nombre de ligne Léo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Norah Waldorf
Just Fashion | Just beautiful |
Norah Waldorf


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
humeur : Plutot joyeuse :D
Date d'inscription : 12/01/2008

> More<
Sociabilité:
Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Left_bar_bleue95/100Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation:
Carnet intime:

Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:38

Elle vut qu'il etait surprit de la voir là, à l'ecouter. C'est un peu vrai que sa ne se fesait pas. Mais elle ne pouvait s'empecher d'être curieuse. La chanson qu'il chantait ne la regardait pas. Elle regretta de s'être incruster entre lui et sa guitare.

Il lui proposa de s'asseoir, elle avait terriblement envie d'accepter mais elle avait peur de le gèner.


Merci de ton invitation, mais j'ai un peu peur de te gèner... Mème si sa me ferait très plaisir de pouvoir encore t'écouter chanter.

Elle aussi était mal à l'aise à présent. Mais elle s'asseya quand même. Sur le sable fin rechauffé par ce petit feu elle commenca la conversation.

Je suis desolé de t'avoir écouter. Mais je trouvais ta chanson très belle, enfin plus exactement tes paroles... Sa ne me regarde pas vraiment je sais, mais tu viens de t'inspirer de la réalité ?


Norah, curieuse et spontanée, ne reflechit presque jamais avant de parler. Sa question etait deplacé, même trop. Et de plus elle supposait la réponse. Quelle peut être bête parfois. Mais elle est ainsi. Elle n'avait qu'une ésperance, qu'il ne soit pas perturbé par sa question. Car aussi non elle serait bonne pour refaire toute sa ballade à l'envers. Sa ballade qui est assez longue. Elle comptait plutot sur la générosité de ce jeune homme pour la ramené après. Et oui, elle avait appercu une voiture au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

La jeune femme accepta son invitation. Même si il aurait preferé continuer à jouer seul et à se perdre dans ses pensées. Ca allait lui evité de trop sombré dans la mélancolie. La tristesse, Léo connait bien cet état d'ame. Il connaissait terriblement ce sentiment. Ce n'est pas qu'il est souvent deprimé, mais souvent triste. La vie pour lui est banal. Elle se resume à un boulot sympa et avec plein de charges, quelque sortie entre amis, et Elly... et n'oublions pas tout les responsabilité qu'il a envers sa demi-soeur dont il est le tuteur légal.
A vrai dire, il aimerait changer, changer de vie, ou plutot de proviter de celle ci, de celle qu'il a déjà.


Pour ce qui est d'encore m'écouter, je pense que sa ne va pas être trop possible..
Et il rigola, un rire sympathique
A vrai dire, j'aime pas qu'on m'ecoute, même vu que tu t'es excusée, je pense que sa peu le faire.
Sympathique, il essayait de l'être... Mais ce soir, cela ne parraisait pas normal. Il devait se forcer.
Euhh... Oui je m'inspire forcement de la réalité. A vrai dire, je suis qu'un con...
Il dit sa en rabaissait tout son corps, toute son attitude sympa avait disparu en disant ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]   Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie accompagné d'une guitare [Norah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagne Roxy Au Boulot
» Norah Waldorf__
» Norah's Topiic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser