*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Cocktail [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Fernandez
Just Fashion | Just beautiful |
Tess Fernandez


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

Tess venait d'arriver à Miami depuis peu de temps , 1 semaine , elle avait fait la connaissance de personne pour l'instant chose qu'elle voulait changer bien qu'elle soit réservée sur son passé , elle ne voulait pas être sans amie à Miami , elle se prépara donc , elle mit une robe noir simple , elle se rendit dans le bar qu'elle avait repéré la veille , celui qui était sur la magnifique plage de Miami , elle entra donc dans le bar regarda autour d'elle , puis se dirigea vers le bar où pour l'instant il n'y avait personne , elle commanda un simple cocktail , quand le serveur le lui amena , elle commença à le boir , hésitant à aller danser parmit tout ses jeunes qui devaient avoir son age mais qui était tous accompagnés .
Revenir en haut Aller en bas
Norah Waldorf
Just Fashion | Just beautiful |
Norah Waldorf


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
humeur : Plutot joyeuse :D
Date d'inscription : 12/01/2008

> More<
Sociabilité:
Cocktail [Libre] Left_bar_bleue95/100Cocktail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation:
Carnet intime:

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

Vendredi soir, Norah etait tranquillement dans sa chambre d'hotel quand elle decida de sortir ce soir la. Pourquoi rester seul un vendredi soir ? Peut etre parce qu'elle ne connaisait presque personne et que ces quelques personnes qu'elle connaissait ne l'avait pas invité...
Mais elle voulait vivre, sortir, s'amuser et rencontrer des gens...
Elle se leva de son lit et se diriga vers sa garde robe pour choisir une jolie tenue. Elle mit un jeans taille base et un top legerement decoleté de la couleur noir accompagné d'une veste. Elle s'habilla très simplement, ce qui n'etait pas vraiment à son habitude. Mais magré cette simplicité, Norah etait toujours belle et meme très sexy. Elle lacha ses cheveux bruns, passa sa main dedans pour donner du volume, prit son sac Chanel et se dirigea vers la porte de sa chambre.
Sortie de l'hotel, elle n'alla pas très loin, au Beach Bar situé a peine à quelques metre. Elle entra et vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, c'etait vrai qu'il etait encore tot. Elle se dirigea vers le bar, s'assit et commanda une vodka. Une fille se trouvait à peine à une chaise d'elle. Tout de suite elle pensa que c'etait l'occasion de se faire une nouvelle connaisance, a vrai dire elle etait la pour sa.

Tout en sirotant son verre, elle decida d'engager la conversation.

Avec un grand sourire elle dit :
Salut! Je m'appelle Norah
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fernandez
Just Fashion | Just beautiful |
Tess Fernandez


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

Monica s'était contentée de regarder les jeunes gens danser envieuse , elle n'avait qu'une envie , se faire des amis au plus vite , oui mais comment ?! Quand elle entendit une voix elle se contenta de se retourner et regarda la personne qui lui fesait un magnifique sourir , elle semblait sympathique et serait peut être la première personne avec qui elle ferait connaissance , peut être une future amie ?
Enchantée moi je suis SilviaElle lui sourit elle aussi continuant de boire son coktail
Revenir en haut Aller en bas
Norah Waldorf
Just Fashion | Just beautiful |
Norah Waldorf


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
humeur : Plutot joyeuse :D
Date d'inscription : 12/01/2008

> More<
Sociabilité:
Cocktail [Libre] Left_bar_bleue95/100Cocktail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation:
Carnet intime:

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

Norah avait enfin rencontré quelqu'un avec qui passé la soirée. Ce n'etait pas si compliqué de faire des rencontres. Enfin pour Norah surtout, Elle est loin d'être timide et va facilement vers les gens.

Cette jeune femme s'appellait Tess, un nom qu'elle trouvait très joli. D'ailleurs elle etait très jolie, avec une jolie robe noir. Elle etait habillé assez simple comme elle. Elle lui avait l'air très sympathique.

Elle recu une jolie reponse en echange de sa question. Et elle reponda tout simplement à celle ci
De même. Au faite tu n'attend personne j'espere!? Je ne voudrai pas m'incruster..

Et sa phrase vu suivie d'un petit rire



[ P.s. : Je pense que ton personnage s'appelle Tess et non Silvia ^^ Un tit detail, enfin il faut quand meme que je te le disse Smile Je suppose que tu te trompe avec un autre forum Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fernandez
Just Fashion | Just beautiful |
Tess Fernandez


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:02

[ Oui Mdrrr Razz dsl ^^ ]

Tess , elle était assez timide , elle avait du mal à aborder les gens , elle était assez réservée sur elle et son passé , mais bon quand les gens étaient sympathiques avec elle , il n' avait aucun problème ^^ Et s'était le cas de la jeune fille qui elle aussi semblait seule . Quand elle lui demanda si elle attendait quelqu'un elle ne put s'empêcher de sourir ,


Non je n'attend personne , a vrai dire , je ne connais personne dans cette ville je vien juste d'arriver , tu es ici depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Waldorf
Just Fashion | Just beautiful |
Norah Waldorf


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
humeur : Plutot joyeuse :D
Date d'inscription : 12/01/2008

> More<
Sociabilité:
Cocktail [Libre] Left_bar_bleue95/100Cocktail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation:
Carnet intime:

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:09

Norah observait la salle qui se remplissait tout doucement. Beaucoup de gens dansaient deja et s'installait au bar petit à petit.

La conversation s'engageait avec Tess.

Ah génial! Non pas que sa soit génial que tu ne connaisse personne bien entendu mais moi non plus je ne connais presque personne. Cela fait à peine une semaine que je suis arrivé et je n'ai eu le temps de beaucoup sortir. Enfin j'ai deja rencontrer quelque personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fernandez
Just Fashion | Just beautiful |
Tess Fernandez


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:15

Elle lui sourit , pour Tess c'était sa première sortit , elle en était pour l'instant assez contente , puisque Norah était sympas .
Moi aussi c'est ma première sortit , je suis pas vraiment habituée aux villes américaines , je suis d'Espagne , donc je me perd facilement ici . Elle termina son coctkail regardant toujours les autres danser et se souler .
Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Waldorf
Just Fashion | Just beautiful |
Norah Waldorf


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
humeur : Plutot joyeuse :D
Date d'inscription : 12/01/2008

> More<
Sociabilité:
Cocktail [Libre] Left_bar_bleue95/100Cocktail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation:
Carnet intime:

Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

Norah continuait à siroter sa vodka qui etait d'ailleurs presque finie... Si elle continuait à cette allure la, sa n'irai plus fort pour elle, car meme si l'alcool passe tout seul chez elle, sa lui fait beaucoup d'effet.

Elle apprit donc que Tess venait d'Espagne, Norah adorait l'espagne, elle y avait été pendant 1 mois, l'été dernier. Surement un des ses plus beaux voyages. Elle avait rencontrer des gens formidables et surtout plein de mecs super canon qu'elle s'etait permisse de dragué. Le soleil, la plage, les mecs, un vrai regal pour reussir un voyage.



Oh tu viens d'Espagne! J'adore ce pays. Moi je viens de New york.

Elle laissa passer quelque seconde avant de repliquer

On va danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail [Libre]   Cocktail [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosses [libre]
» Arrive [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )
» Tranquille ... [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: The beach bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser