*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Rider [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Rider
So natural| Just me |
Ashley Rider


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
humeur : .:. Bonne, comme toujours .:.
Coeur : .:. Nobody' .:.
Date d'inscription : 09/01/2008

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue80/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: .:. Je suis comme je suis .:.
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:58

< Identity >

Nom : Rider
Prénom : Ashley
Surnom(s) : Ash'
Age 20ans
Sexualité: Hétérosexuelle
Orignes: Française
Groupe: Nature's

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Ashley est un vrai petit ange qui a la coeur sur la main. En effet, il n'y a pas plus gentille, douce et innocente qu'elle. La jolie petite blonde ne ferait pas de mal a une mouche. Gentille et souriante, elle est toujours optimiste et voit toujours les choses du bon côté. Elle a aussi un grand sens de l'humour, et avc elle, vous n'allez pas vous ennuyer. Quand vous avez un petit coup de déprime, rendez lui une petite visite, et la vous allez retrouver le sourire a coup sur. De plus, même ses défauts vous redonneront le sourire. En effet, son principal défaut, c'est qu'elle est maladroite, mais alors vraiment maladroite, ce qui est un comble quand on sait qu'elle travail comme serveuse. Mais Ashley est une fille franche et généreuse, et toute ses qualités rattrape ses quelques petits défauts. En amitié, c'est une vrai personne de confiance, a qui vous pouvez non seulement confier vos secret en étant sur qu'ils seront bien guardés, mais en plus Ashley n'hésitera pas a aidé ses amis, a les conseillés et a tout faire pour eux. C'est une jeune fille tres sociable, pour qui l'amitié a une grande, une tres grande importance.
Manies: Ashley a toujours le sourire aux levres, se n'est pas vraiment un tic ou une manie, mais bon...
Phobie: Un peu classique, mais Ashley a la phobie des araignées.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Mika, enne en est folle
Film Culte: Le journal de Bridget Jones
Chanson de déprime: All By MySelf
Plat que vous détestez : Epinard
Votre expression de "touslesjours": C'est le jeu ma pauvre Lucette
Objet indispensable à votre survie : Des baskets ^^

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Ashley est une tres jolie jeune fille, dont le physique correspond parfaitement avec le caractere. Une vraie fraicheur se déguage de son visage. Elle a la peau assez clair, tout comme ses cheveux, et elle affiche de magnifiques yeux bleues. Elle a un vrai petit minoie de petite souris que l'on a envie de protéger. Mais c'est une femme, et elle a de tres beaux atouts pour séduire, comme ses fines jambes, sa taille de guêpe ou encore ses levres sensuelles qui cache un manifque sourire angélique.
Particularités?: /
Style : Hum... Et bien il est plutôt difficile de ranger la jolie Ashley dans un style particulier, mais si on devait le faire, alors on dirait plutôt fashion's. Oui, la jeune fille aime être féminine, mais elle ne souhaite pour rien au monde être vulgaire. Mais la ou on ne peut pas dire qu'elle est fashion', c'est qu'elle met souvent des basket, et qu'en fait, elle se fiche de se qu'on pense d'elle. Mais c'est vrai qu'elle a un style bien a elle, assez élégant.

< I wanna tell you something...>

Biographie : Ashley est une enfant née sous X, elle n'a donc jamais connue et a été élevée en famille d'acceuile, avec un couple qu'elle considere comme se svrais parents. La petite famille était installée au coeur de Londres, une magnifique ville d'Angleterre, la capitale d'ailleurs. La petite Ash', comme sa famille la surnommait, grandit heureuse avec ses deux parents ainsi qu'avec ses amis qui l'entourait, et qui est étaient d'ailleurs tres nombreux. A l'âge de 10ans elle rentre au college, et ses résultats sont plus qu'excellent. La jolie petite blone n'a jamais eu de petit ami, et elle n'a pas l'intention de avoir, puisque pour elle, le grand amour se présentera tout seul. Oui, elle est assez naïve, même beaucoup puisqu'elle croit encore au prince charmant qu'elle attend secretement. Tres petite fille dans sa tête, elle n'est pas du genre superficielle, et le maquillage et les talons aiguilles ne sont pas vraiment son truc. A 15ans elle rentre au lycée, mais la tout se passe moins bien. Ses résultats chutte, sans vraiment de raison particuliere. Enfin, peut-être que si. Car en effet, depuis quelque temps, la jeune fille était métamorphosée, et passait ses soirées en boite avec ses amis. C'est une fêtarde, mais elle connait les limites, et est toujours vierge, car elle guarde ses convictions d'enfant. Trois ans plus tard, a l'âge de 18ans, elle décide de partir pour Miami. Elle y trouvera alors un job de serveuse au "The Food Paradize"
Relations Amicales : Ashley est une jeune fille tres sociable, mais pourtant, elle n'a pas tant d'amis que sa, mis a part Samantha, autrement appelée Sam, qu'elle considere comme sa meilleure amie, et avec qui elle s'entend extremement bien.
Relations Amoureuses : Grande romantique, la jolie blonde n'a jamais eu de petit ami, et elle n'a toujours aucun garcons en vue. Elle a bien l'intention de rester célibataire jusqu'a trouver l'homme de sa vie, celui avec qui elle sera vraiment heureuse.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Julie
Age: 16ans
Comment avez-vous connu le forum?: Je ne sais plus, désolée
Code: 'Miami Dream c super'
Présence sur le forum : 5/7
Avatar : Amanda Bynes
Quelque chose à ajouter?: Non, a part que je suis tres heureuse d'être parmis vous.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue85/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

Bienvenue cheers bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue40/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:18

Bienvenue m'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue100/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue45/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rider
So natural| Just me |
Ashley Rider


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
humeur : .:. Bonne, comme toujours .:.
Coeur : .:. Nobody' .:.
Date d'inscription : 09/01/2008

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue80/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: .:. Je suis comme je suis .:.
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

    Merci beaucoup tout le monde bisous
    Je crois avoir finit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Ashley Rider [U.C] Left_bar_bleue100/100Ashley Rider [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

c'est parfait miss je te valide Very Happy bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Rider [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rider [U.C]   Ashley Rider [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Rider [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Preston
» Raccompagne Ashley
» Attend Ashley
» Avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser