*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ¤ Alex ¤

Aller en bas 
+2
Tyler Johnson
Alex Turner
6 participants
AuteurMessage
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07


< Identity >

Nom : Turner
Prénom : Alex
Surnom(s) : Certains l'appellent Al', d'autres Alou... mais étant donné que son prénom est déjà plutôt court, c'est difficile de lui trouver des diminutifs et il n'est pas rare que les gens l'appellent simplement Alex.
Age 20 ans
Sexualité: Hétérosexuelle...
Orignes: Américaines; elle vient de San Francisco.
Groupe: Glamour


< What's up doc (in your head)? >

Caractère : La gène ne fait aucunement partie du vocabulaire d'Alex. Habituée toute petite de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, Alex n'a pas la langue dans sa poche et est consciente qu'elle peut blesser les gens parfois. L'ennui, c'est qu'elle s'en fiche complètement. Les répliques lui viennent au fur et à mesure que l'autre commence à lui tomber sur les nerfs et cela peut faire en sorte que de mauvais mots sortent de sa jolie bouche. Arroguante, elle a beaucoup d'ennemis puisque c'est impossible pour elle de conserver des paroles qui lui brûlent les lèvres. Elle est également vraiment jalouse et dès que quelqu'un s'approche d'un jeune homme qu'elle convoite, on peut tout de suite penser qu'elle tentera par tous les moyens de lui faire lâcher prise.

Par contre, Alex est une jeune femme très déterminée qui est prête à tout pour vivre une vie digne d'un conte de fée. Il est rare qu'elle ne termine pas ce qu'elle a commencé et tout ce qu'elle fait est bien fait. Perfectionniste à souhait, la demoiselle a du mal à affirmer que ce qu'elle fait est réussi. Par exemple, les fêtes qu'elle organise ne sont jamais suffisamment bien à son goût, il y a toujours quelque chose qui cloche. Elle a toujours de joyeuses répliques pour faire rire les autres et malgré le fait qu'elle peut se comporter comme une vraie garce, lorsqu'elle a des amies sur qui elle peut compter, elle leur fait confiance et entre elles, c'est la joie de vivre et l'amitié. Elle est rarement de mauvaise humeur, mais quand elle l'est, vaut mieux ne pas se trouver dans les dix kilomètres qui l'entourent parce qu'il est clairement probable que vous receviez une chaise par la tête, un crayon dans l'oeil ou tout autre objet insolite qui se serait retrouvé par malheur dans le cercle d'Alex. Très gestuelle, la jeune femme n'arrête pas deux minutes, une vraie boule d'énergie.

Il faut au moins lui donner cela, Alex aide beaucoup les autres et elle n'aime pas en voir qui sont vraiment dans le besoin. La seule exception à cette règle qu'elle s'est elle-même donnée serait ceux ou celles pour qui elle n'éprouve aucune affection. Du moins, qu'elle peut apprécier, mais qu'elle a envie d'énerver et de tout manigancer contre, comme par exemple un certain dénommé Tyler.Malgré le fait qu'Alex tente de paraître toujours forte, la mort de sa mère l'a affectée plus qu'elle ne veut bien le laisser parraître. Il est fort possible que de temps en temps, elle fasse des crises d'angoisse ou qu'elle craque.
Manies: Alex est justement une fille de manies. Toujours en train de bouger les bras et la tête lorsqu'elle parle, cela met de la vie partout où elle passe. D'ailleurs, les différentes mimiques passant sur son visage et toutes les moues qui peuvent s'y installer peuvent la rendre légèrement coquine et enfantine, ce qu'elle aime bien tout compte fait. Elle replace souvent ses cheveux derrières ses oreilles, ceux-ci ayant du mal à demeurer à leur place. Lorsqu'elle est nerveuse ou frustrée, elle pet se ronger les ongles, même si elle vient juste de se les faire faire; ses ongles, elle s'en fiche. Elle préfère mettre plus de temps sur tout le reste plutôt que sur ses doigts. Elle dort aussi toujours avec un petit nounours en peluche que sa mère lui avait donné lorsqu'elle avait quatre ans. Elle ne le traîne plus partout comme lorsqu'elle était jeune, mais elle aime bien le serrer contre elle lorsque quelque chose ne va pas.
Phobie: Des hopitaux. Alex en a une phobie bleue et refuse de s'y rendre depuis la mort de sa mère. Elle n'aimait déjà pas se rendre dans cet endroit puant les antiseptiques, mais depuis sa mort, c'est une véritable phobie. Ils n'ont pas réussit à la sauver et elle refuse d'y mettre les pieds.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Elle aime bien le rock... Bien que le pop soit la musique sur laquelle elle danse la plupart du temps. Un parfait milieu entre les deux: Pop rock!
Film Culte: Cinderella Man
Chanson de déprime: Untitled, de Simple Plan puisque c'était la chanson que sa mère lui chantait souvent avant de s'endormir, même lorsqu'elle était plus grande.Plat que vous détestez : Sushis...
Votre expression de "touslesjours": "Oui mais..."
Objet indispensable à votre survie : Un petit bracelet en argent est souvent autour de son poignet, cadeau de sa mère également.


< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: On ne peut nier qu'Alex est une très jolie jeune femme. Simpliste malgré son côté " peste", elle est jolie au naturel. Ses cheveux blonds mi-longs tombent sur ses épaules et elle les boucle parfois, ce qui lui donne un air de modèle. Ses yeux d'un bleu océan pur comme l'eau de la mer suffisent à charmer n'importe qui, bien qu'elle n'utilise pas vraiment son regard pour charmer. De grandeur moyenne, elle est mince, mais possède tout de même des muscles, surtout dans les bras et les cuisses à force de boxer. Très en forme, cela paraît dans la couleur de sa peau, d'un beau teint rempli de santé. La choses qui accroche le plus chez Alex est bien évidemment son visage avec un sourire toujours prononcé et des lèvres que n'importe qui voudrait goûter. Ses moues ne font que renforcer ce petit quelque chose qui fait d'elle une personne unique.
Particularités?: Un tatouage représentant son signe astrologique dans le bas de son dos; le même que celui de sa mère.
Style : Habituellement, Alex s'habille plutôt fashion, préférant de loin avoir un style qui se rapproche de la mode, mais il est possible de la voir en tenue tout à fait décontractée; soit un legging par dessus lequel elle a glissé une petite jupe en jeans et dont le haut n'est qu'un simple débardeur. L'ennui, c'est qu'elle est toujours aussi jolie et que peu importe ce qu'elle a sur le dos, tout lui va comme un gant.


< I wanna tell you something...>

Biographie : Alex est née dans un milieu assez riche, bien qu'elle n'avait pas toujours tout ce qu'elle voulait, ses parents ne désirant pas la transformer en petite princesse. Ils étaient assez stricts et dès son plus jeune âge, la fillette faisait des petites crisettes afin d'avoir ce qu'elle voulait, sans pourtant l'obtenir. Sa mère et elle étaient très proches, mais son père, un homme d'affaire important, voyageait beaucoup et elle le voyait rarement. Il fut un temps où Alex ne cessait de demander à voir son père, mais au bout d'un certain temps, elle s'habitua à la présence seulement féminine de la maison. Elle grandit dans un climat assez tempéré et étant fille unique, sa mère s'occupait beaucoup d'elle, malgré tout. Alex grandissait en beauté, mais son caractère se forgeait peu à peu pour la voir devenir une petite fille pleine de vie. Sa mère mourut par contre alors qu'elle avait seize ans des suites d'un cancer atroce qui durait depuis trois ans déjà. La jeune adolescente eut beaucoup de mal à s'en remettre et ce, même si son père était revenu à la maison pour s'occuper d'elle. s'occuper d'elle... Sens plutôt étrange ici... Disons que la blondinette possède un secret qui est bien gardé... Son père, depuis la mort de sa mère, avait commencé à boire aussi et dans ces moments-là, Alex ressemblait beaucoup à sa mère... Des disputes éclataient sans cesse entre eux pour tout et pour rien et c'est alors qu'elle quitta, à ses dix-huit ans, San-Francisco, afin d'aller vivre à Miami, préférant s'éloigner un maximum de son paternel qu'elle appréciait de moins en moins. Elle aurait tout aussi bien pu s'exiler en Australie, mais c'était un peu loin. Elle se lança alors corps et âme dans la photographie, qu'elle avait débuté à l'âge de quatorze ans et la boxe, discipline qu'elle pratiquait depuis qu'elle était enfant. Douée pour se défendre, elle préférait de loin être seule avec sa tante à Miami, plutôt qu'avec son père à San Francisco. Elle organise des concerts, elle a des amis et peut tenter de vivre une vie normale même si la présence de sa mère lui manque. Elle a rencontré Tyler justement dans un concert et ils sont sortis ensemble. L'ennui, c'est que la jeune femme s'est mise à changer, devenant peu à peu jalouse et voulant garder Tyler pour elle toute seule. Elle avait comprit qu'il n'appréciait pas, mais elle l'aimait beaucoup et ne voulait surtout pas le perdre, ce qui arriva, bien évidemment. Depuis, elle lui lance des piques et tente de faire de sa vie un enfer, désirant se venger du mal qu'il lui a fait en l'abandonnant comme une vulgaire poche de patates. Elle s'était mise à sortir davantage aussi, adorant les ragots et les potins.

Relations Amicales : Elle déteste Samantha et Roxane puisque celles-ci sont assez proches de Tyler. Quoi? Les relations AMICALES? Oui oui... Alex a de nombreux amis tout de même puisque c'est une fille de party qui aime bien s'amuser. Un peu fêtarde sur les bords, elle se fait des amis en claquant des doigts. L'ennui, c'est qu'en envoyant certaines piques à ses amis, il est possible que ceux-ci se mettent à la détester. Par contre, les amis auxquels elle tient particulièrement seront dignes de sa confiance et jamais elle ne les blessera, du moins, jusqu'à ce qu'eux-mêmes la blessent...

Relations Amoureuses : On ne peut pas dire qu'Alex soit une fille qui aime les relations d'une nuit. Bon, elle est peut-être garce, mais elle ne couche pas avec n'importe qui non plus, bien que ça peut lui arriver de temps en temps. Tyler est son ex petit-ami et Alex doit avouer qu'elle a mal vécu sa séparation. Sur le coup, c'est comme si tout autour d'elle s'était écroulé. Il lui reprochait d'avoir changé et bien évidemment, elle savait parfaitement que c'était tout à fait le cas... L'ennui, c'est qu'elle a beaucoup aimé Tyler et qu'elle l'aime encore. À force de le voir avec d'autres, ses sentiments se sont un peu dispercés, mais bon... Elle a eu quelques histoires depuis, mais ça n'a jamais duré bien longtemps... Quelques semaines, max un mois... Il faut dire qu'elle n'a pas trouvé la bonne personne...

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Cynthia
Age: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Par le forum d'Obsession
Code:'Ok
Présence sur le forum
: 7/7 ,jusqu'à ce que je reprenne les cours le 21. Là, ma présence sera moins régulière.
Avatar : Kristen Bell
Quelque chose à ajouter?: Il a l'air trop bien!!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

bienvenue mon ex préférée Rolling Eyes bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

Ex préférée...grrrr [Oooohhh... L'est violent ce smilleyyyy!!Shocked ]Moi aussi je t'adore mon ex favori! Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Rhah je m'en doutais pas que tu m'en voulais à ce point enfin j'arretes de flooder moi, je suis un admin, je suis censé montrer l'exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue40/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Tyler -- Évidemment... Tssss Suspect Je crois que j'ai terminé d'ailleurs... Very Happy

Mickael -- Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue40/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Je ne suis pas Tyler mais je te valide miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Ouais mais je voulais rester en bons termes moi, c'est toi qui a propagé des rumeurs sur mon compe siffle enfin bon jeu puisque t'as fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Ahhh!! Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue45/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Welcomeeu'h mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue90/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
So glamour | You love me...
Alex Turner


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Merccciiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
¤ Alex ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Alex ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

bienvenue m'zelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Alex ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex ¤   ¤ Alex ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Alex ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]
» Journal de Alex
» Confrontation [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser