*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Empty
MessageSujet: YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]   YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

Hey YahOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Fit Jesse en s'élançant sur la glace .
Mais attendez, il manque un épisode là non ? Oui, ben avant, c'était pas hyper interressant : genre le blondinet est arrivé à la patinoire, sa première fois à la patinoire de Miami . Il se débrouillait à peu près sur des patins, mais sans trop forcer non plus . "Rien ne sert de courir il faut partir à point" Razz
Donc, Jesse, car c'est de lui que l'on parle là, demanda une pointure 43 en patins (hyper interressant n'est ce pas ^^) Puis il s'assit au bord pour les enfilers . Pas de quoi en faire un plat de nouille lol!
Ensuite, on en arrive au YAHOUUUUUUUUUU ! Qu'il lança comme un débile en foncçant sur la glace . Avec une chance incroyable, il parvint à se ratttraper de justesse au bord pour ne pas tomber . Voila ce qui arrive quand on veut faire le malin Razz Il repartit donc doucement, prenant le temps de regarder les quelques gens autour .
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Empty
MessageSujet: Re: YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]   YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:35

Alex arrivât a la patinoire avec des gans rose pour ne pas avoir froid puits elle demande sa pointure et enfile sais patin elle va sur la glace et la elle voit qui : Jesse le super beau gars quelle avait vu au concert

*Olalal calme toi Alex peut être qu’il va venir te voir *

Puits elle se mit à patiner tranquillement tout en admirant Jesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Empty
MessageSujet: Re: YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]   YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Jesse était en pleine concentration, arretez . Nan mais c'est vrai, avec le froid de la patinoire, réfléchir devient plus difficile Razz . Pauvre Jessounet (baaaaaaaaah c'est nul comme surnom mdr) Donc eh bien il se contentait de patiner doucement . Comme d'hab', il revassait . Il patinait, certe, mais sans regarder ou il allait ni même qui arrivait à ce moment même en face de lui . Lorsque BOUUUUUUUUUM ! Jesse venait de rentrer dans quelqu'un . Il s'atala de tout son long sur la glace et, uu peu sonné, il regarda qui il avait percuté . Lorsqu'il vit une jeune filla à terre pas très loin, même si il avait un peu mal à la tête, il se releva et accourut auprès d'elle . Il l'aida à se mettre assise et lui demanda :

Excusez moi, je ne faisais pas attention ou j'allais . Vous allez bien ?

[Allez Miss jvais manger, a tout Bsouxx]
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Empty
MessageSujet: Re: YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]   YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

Alex se releva avec assez de mal à la tête

Puits releva la tête et vit Jesse...


*on dirai que ma chance enfin tourner*

Salut Oui je vais bien se n’est pas grave juste un peu mal a la tête !!

Moi c’est Alex vous devez être Jesse j’ai était a votre concert l’autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Empty
MessageSujet: Re: YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]   YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YaHouuuuuuuuuuuuuuuu ! [Pv Alex !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» Journal de Alex
» Avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser