*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty
MessageSujet: I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]   I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

Lui trop protecteur envers sa soeur? Rolling Eyes nan seriously vous deviez vous tromper de personne non mais le truc avec Jason c'est qu'il fallait s'attendre à une douche écossaise à chaque fois... Il passait du chaud au froid avec tout le monde sauf avec sa soeur. Ils étaient proches c'était vrai et puis il avait tout fait pour elle non? Il avait joué le rôle de père, de mère, de frère, d'ami enfin bref tout le casting quoi mais réuni en une seule personne alors bon... dur à gérer? Pas tant que ça pour lui, un peu trop pour la jeun femme mais bon c'était pas comme si Jay harcelait Lexie non plus... il ne lui disait pas de pas sortir, etc etc ouais c'était pas un tyran sadique et complétement taré qui la prenait pour une gamine (quoique Suspect )... enfin bref, il venait aux nouvelles ce soir Rolling Eyes . Il le fallait bien non? Non pas qu'elle ne laissait aucun signe de vie mais bon accompagné d'un bon scotch ça ne faisait pas de mal... xD

Bref, Jay entra dans le bar avant d'aller s'accouder au comptoir... Genre c'était un habitué. Rolling Eyes. Bon okay c'en était un mais personne n'avait besoin de le savoir si? xD Tout ça pour dire qu'il attendait que sa soeur pointe le bout de son nez, il sortit un cigare de sa poche bien que Jay sache parfaitement que Lexie avait horreur de l'odeur de ce truc mais bon Rolling Eyes.... Il soupira une bouffée de fumée. Elle lui manquait n'empêche sa petite soeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Left_bar_bleue97/100I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty
MessageSujet: Re: I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]   I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

Surprotecteur ? Un peu lourd sur les bords quand il s’agissait de la protégé , de veillez sur elle et tout ce qui allait avec ? Ouais en quelque sorte , en tout cas c’Est-ce que Lexie n’avait de cesse de répété Over and over comme un vieux disque rayé mais bon il fallais bien qu’elle admette que toute ses année la seul personne sur qui elle avait pu compté c’était bien Jay , son chieur de grand frère qui la rendait folle parfois mais de qui elle était tout de même vraiment proche. Donc beau elle avait beau se plaindre et crié sur les toit qu’elle n’avait pas besoin qu’il la surveille autant elle était bien contente de le trouvé a chaque fois qu’elle avait un problème , d’ailleurs allait vers lui au moindre petit soucis qu’elle avait était son réflexe depuis tellement longtemps qu’elle faisait ça presque automatiquement maintenant.

Lexie avait bossé toute la soirée et elle avait le pressentiment que son frère allait passer , il ne restait pas plus de trois jour sans l’harcelé de toute manière et encore trois jour c’était un record Rolling Eyes des fois qu’elle se serait fait renversé par un bus hein on sait jamais. Enfin bref occupé de servir des verre au fond du bar elle ne remarqua son frère que quelque minute après qu’il est fait son entré triomphale. Elle souris contente de le voire malgré tout et passa derrière le comptoir avant de lui servire un scotch et de lui tendre , bah elle savait ce qu’il allait commander de toute manière. Elle fit un grand sourire avant de lâché - Je n’est cassé aucun verres , je n’est pas provoqué d’Incendie , je n’est tué personne et je ne me suis pas fait kidnappé par un sosie de jack l’éventreur je m’en sors plutôt bien hein ? Elle lui fit une bise sur la joue avant de repassé de l’autre coté du comptoir et de s’asseoir a ses coté . De toute manière son service était bientôt finit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty
MessageSujet: Re: I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]   I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Toujours occupé à attendre sa jeune soeur, Jay se dit que finalement heureusement qu'il l'avait elle et personne d'autre... Parce que sinon... Okay sinon il ne serait pas sorti de l'auberge c'est moi qui vous le dit parce que le truc c'était que Jay ne pouvait en aucun cas s'empêcher de venir porter secours à sa soeur. Ouais il suffisait qu'elle l'apelle et tout de suite il savait ce qui clochait c'était comme.... Comme une connection intérieure que seuls eux deux pouvaient comprendre et pourtant ils n'étaient pas jumeaux mais c'était comme ça. Point Final. Bref, son côté hyperprotecteur de la mort avait quand même tendance à énerver sa soeur mais bon elle était bien contente de le trouver pour ses problèmes et puis malgrès leur différence au niveau du caractère, des études et de tout ils se comprenaient. C'est fou parfois hein? Rolling Eyes Tout ça pour dire que Jay n'avait rien dit lorsque la jeune femme avait abandonné ses études, il savait qu'elle savait (-_-) ce qu'elle faisait et c'était bien comme ça. Il soupira avant de sortir un cigare de sa poche, un peu trop dans ses pensées à son goût.

Un sourire s'accrocha sur les lèvres de Jason lorsqu'il entendit la voix de sa soeur et la vit apparaître comme par magie (Sylvain Mirouf le retour Rolling Eyes >>>>>>>) derrière le comptoir. Son sourire s'élargit et il roula des yeux en entendant ce qu'elle disait... Bon il n'était pas à ce point là quand même Suspect ... Lui de mauvaise fois? A peine... Qui est-ce qui venait sans cesse la voir pour avoir de ses nouvelles enfin bon avec elle de toute facon, elle ne conaissait pas le téléphone apparemment -_- xD donc bon, il fallait bien prendre des initiatives par lui même à un moment ou un autre ce qui ne se révélait jamais très concluant xD...
-T'es sur que t'es pas partie à Las Vegas pour te marier avec un sosie d'Elvis ou de Jeronimo? Non parce que si tu m'as pas invité je peux franchir la porte de ce bar tout de suite... Rolling Eyes. Et Merci, tu sais bien que je suis un alcoolique dans l'âme... Elle apprend vite. xD Jason lui adresse un grand sourire sarcastique... Il adorait l'emmerder, faire comme si elle était encore une gamine qu'il devait sans cesse réprimander... Mais le truc c'était que même après toutes ces années, il se retrouvait toujours avec Lexie, sa petite soeur, sa Lexie xD... Okay dans un bar mais c'était un détail Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Left_bar_bleue97/100I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty
MessageSujet: Re: I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]   I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:00


Elle avait beau se plaindre tout les jours que dieux fait elle se demandait souvent comment elle ferait si Jay’ n’était pas la pour elle . Bah ouais c’est vrai , pendant toute ses année il avait joué le rôle de pére , de frère , de mére , d’amis et même de baby siter alors bon on ne pouvait pas vraiment imaginé vivre sans tout ça et elle n’aurait sans doute jamais a le faire… heureusement pour elle. Parce que de toute manière a part peut etre Elisa , elle était bien seul dans cette grande ville et même si elle ne voulait pas joué la gamine perdu sans son frère elle n’en menait pas large , ça avait toujours eté le cas et ça le serait toujours alors franchement … Puis elle trouvait sa drôle qui l’a surprotége dans un sens , parce que ça crevait les yeux qu’elle savait se débrouiller toute seule … quoique ! En tout il lui faisait quand même confiance , elle avait apprécier le fait qu’il ne dise rien quand elle a décidé d’arreté ses études , non il l’avait toujours soutenu et c’était vraiment important pour elle …

Bah ce n’était pas difficile de connaître ses goût surtout quand on avait passer toute sa vie avec lui hein . Elle connaissait sa bouffe préféré , son chocolat préféré et son alcool préféré sa tombait sous le sens … Et puis elle était contente de le voir , bah ouais il lui manquait son grand frère si il ne venait pas la faire chiez au moins une fois par semaine hein.
- Non je suis partit commettre un meurtre a Las Vegas mais je me suis pas marié parce que il y’avait trop de monde puis le dealeur avec qui j’ai couché devait partir étant donné qu’il était poursuivie par la mafia russe alors on a abandonné l’idée tu comprend Very Happy Puis elle éclata de rire , non mais qu’Est-ce qu’elle pouvait raconter comme connerie en une minute hein ? Surtout avec son frère il devait sûrement faire un concours ou un truc comme ça parce que franchement ses blague ne volait pas haut mais on la pardonnait parce que c’était Lex’ et qu’elle maîtrisait parfaitement l’art du n’importe quoi Very Happy Enfin elle le regarda une nouvelle fois avant de lui posé une main sur l’épaule et de lâcher . - Alors grand frère ta toujours pas trouver la femme de ta vie ? Bah quoi c’est qu’elle était curieuse la petite en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
Just Bad Boy |~
Jason Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty
MessageSujet: Re: I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]   I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:13

Ouais même si il passait son temps à l'embêter et à la surprotéger un peu de trop, okay beaucoup de trop... C'était plutôt dur de se passer de sa soeur plus d'une semaine Rolling Eyes, ouais ouais okay c'était peut être stupide surtout à l'âge qu'ils avaient mais bon il n'avait pas vraiment une relation frère et soeur normal, elle était tout pour lui et il était pour elle. D'un côté, ils étaient complétementaires et de l'autre différents. C'était dur à expliquer en fait comme la plupart des relations fraternelles, il y avait toujours un ou deux, trois trucs à éclaircir mais bon logiquement ici rien n'en faisait vraiment partie. Jay soupira avant de regarder le fond de son verre d'un air presque pensif, ouais parce qu'il ne lui arrivait pas souvent de faire des grandes réflexions sur sa vie, JAy était plutôt du genre à agir avant de réfléchir... Ne pas penser à la portée de ses actes n'était pas souvent payant me direz-vous mais bon au moins on savait à quoi s'attendre avec ce genre d'individu comme lui Rolling Eyes... Un scotch plus tard et il savait penser en tout cas. Suspect Enfin bref, ce n'était pas non plus une grande critique et rassurez vous, on n'avait pas encore besoin de l'inscrire aux alcooliques anonymes... Thanks God Rolling Eyes.

Ouais en gros ils se conaissaient tous deux comme on connaît son amoureux sauf que je vous rassure tout de suite, ils n'avaient jamais eu une seule pensée d'inceste hein n'exagérons rien Rolling Eyes mais tout ça pour dire qu'il conaissait tout de la jeune femme, ouais c'était quand même lui qui l'avait élevé en gros... Lui qui lui avait acheté ses premiers cds lorsqu'elle avait été fan d'un groupe ou autre, lui qui lui avait interdit de sortir parfois, privée de dessert,... Enfin en gros tout ce que pouvaient vous faire les parents sauf que c'était lui et uniquement lui. -Ah tu me rassures Lex'... Et sinon la famille, les enfants, les amours ca va bien? Ouais laisse moi faire le gros lourd, j'aime beaucoup ça enfin bref, la question c'est aussi que j'ai plus de cigares et je sais que tu m'en passeras pas parce que tu veux éviter pour mon bien que je meurs d'un cancer Rolling Eyes. Elle lui avait toujours répété ça et ça avait tendance à l'exaspérer mais bon chacun son tour hein Rolling Eyes, il fallait dire que Jay consommait un peu trop, beaucoup de tabac au goût de tout le monde et surtout de sa soeur d'ailleurs -__- donc bon il fallait pas trop lui en vouloir Rolling Eyes. Puis il lui lanca un regard genre rolling eyes quoi avant d'hausser les épaules, il prit les mains de sa soeur dans les siennes avant de dire, la regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. -Bah j'envisage de me marier prochainement avec Nicole Kidman mais bon c'est pas encore sur tu sais.... Cool. Je suis trop demandé.xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Empty
MessageSujet: Re: I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]   I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see you little sister xD [pv ma Sammy cette fois -_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois depuis longtemps^^
» A la recherche d'une fille pour lui tenir chaud cette nuit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: The beach bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser