*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa Garner [Under Construction ]

Aller en bas 
+4
Jessie Wells
Mickael Peters
Roxane Miller
Alyssa Garner
8 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue25/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

< Identity >

Nom : Garner
Prénom : Alyssa
Surnom(s) : Aly , Alynounette Rolling Eyes , la chieuse, l'emmerdeuse même parfois la sans coeur Crying or Very sad
Age 27 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: Française
Groupe: Nature's
< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Aly passe pour une associale à première vue mais elle a un cœur si si je vous assure même si il est très bien caché même trop bien Rolling Eyes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds sûrement parce qu’elle a bosser dure pour avoir ce qu’elle a aujourd’hui, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Susceptible et très têtue vous n’aurez jamais le dernier mot avec elle alors pas la peine de chercher, c'est une vraie tête de pioche ce qui donne de très beaux combats de gladiateur entre elle et Matthew siffle. Elle n'aime pas qu'on lui fasses la morale même si c'est justifié et elle n'aime pas devoir quelque chose alors elle se debrouille par elle même, même si ça lui a deja vallu tpas mal d'ennuis dans le passé. En vrai pile électrique il est très dure de la suivre, elle en devient parfois même fatigante pour les autres. Elle ne peut pas rester en pplace bien longtemps à moins qu'elle soit complètement épuisé. Déterminée elle ira jusqu'au bout des choses mais indécise elle se posera milles questions avant de se lancer dans quoi que ce soit. Par contre Aly a changé du coté de son petit coeur avant elle n'aurait jamais prit une relation au sérieuse mais depusi Matthew tout est différent, elle ne peut se passer de lui et essaie de lui montrer tout les jours amoureux
Manies: Elle plisse souvent les yeux quand quelque chose ne lui plait pas et à tendance a dire tout ce qui lui passe parla tête Aly étant de nature très franche voir trop siffle .
Phobie: A peur ne pas reussir sa vie et de ne pas rendre l'homme qu'elle aime heureux silent Mais elle a aussi peur des ariagnées pale

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Scorpions - ACDC - Starsailor... cool
Film Culte: Flashdance siffle
Chanson de déprime: When You came into my life - Scorpions Crying or Very sad
Plat que vous détestez : Tout ce qui est normalementà base de laitage mais elle se force à en manger pale car elle sait que c'est bon pour elle manquant généralement de Calcium Rolling Eyes
Votre expression de "touslesjours": " Je t'aime I love you " " Quoi? Rolling Eyes " "'tain Shocked "
Objet indispensable à votre survie : Matthew elle a faillit mourir la première fois qu'elle l'a perdu, elle ne fera pas deux fois la même erreur amoureux
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Aly est un petit bout de bonne femme ne depsassant pas les 1m57 mais c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle se laisse marcher sur les pieds bien au contraire Twisted Evil, elle a des cheveux brun avec les yeux noisette qui deviennent un peu plus foncé quand Aly est énervé.Elle est plutot fine de corps même si elle ne se plein pas de ses formes et elle n'est pas la seule d'ailleur siffle. mais elle entretient son coprs par la danse qu'elle pratique depusi bien longtemps et pusi faut dire qu'Aly n'est pas non plus une grande mangeuse.
Particularités?: Aly a quattre tatouages sur le corps, Un Orobouro sur le poignet droit, une fée agenouillée dans les herbes sur le bas ventre, une rose sur la cheville droite et son dernier date un signe indien sur la nuque. cool
Style : Elle s’habille de façon classe que quand elle l'a décidé sinon elle porte des vetement décontracté, elle revêt un simple Jeans délavé et un gros pull la plus part du temps trop grand pour elle. Une autre particularitée d'Aly c'est qu'elle pique les affaires de ceux à qui elle tient comme avec MAtt amoureux elle lui pique souvent soit ses pulls ou ses chemises et lui redonne quand ils n'ont plus son odeur
< I wanna tell you something...>

Biographie : Aly est né pendant un beau mois de juillet en France plus précisément à Paris dans mla capital de l'aour ça aurait du avoir un inpacte sur elle mais non bien au contraire Rolling Eyes . De père musicien et de mère chanteuse, Aly a passé son enfance de ville en ville mais aussi de bar en bar ou ses parents se produisaient trouvant la vie de Bohème pas si mal après tout au moins elle voyait du pays. Mais bon le tour du monde s'arréta quand ses parents décidèrent de s'installer dans un petit village de provence. Elle a vécu avec eux pendant 1 ans et demi mais à décidé de prendre son indépendance et de voler de ses propres ailes au moins elle pourrait faire ses propres choix mais aussi ne pas rester cloitré parmis les paysans Rolling Eyes Elle a voyagé dans toute l'europe pusi à décidé de partir un peu plus loin. Aujourd’hui elle vit à Miami depuis 6 ans ou elle a ouvert son propre piano bar, elle en est plutot fière et puis c'était son deuxième choix dans la vie d'avoir son propre bar à elle alors faut pas se plaindre cool . Elle y accueillera de nombreux artiste qu’il soit populaire ou non, ce qui va vite faire de son bar le plus popualires de miami de plus elle va avoir l'idée de faire danser des filles sur l'enorme comptoir du bar. Entre deux Alyssa va vire une vie ou seul l'amusement est de rigueur, elle va rencontrer Matthew et ça fera des etincelles entre eux des le déprts mais Aly va se rendre compte qu'a force de le voir elle va éprouver des sentiments pour lui. Ils vont commencer à sortir officiellemenyt ensemble mais Aly a peur,peur de se faire abandonner comme dans le passé par celui dont elle est tombé amoureuse mais il saura la rassurer et alors elle se donnera entièrement à lui. Aly était enfin heureuse mais pas si vite siffle... Aly va tomber enceinte de Matt mais celui ci étant en deplacement elle lui apprend par telephone qu'elle aura quelque chose a lui apprendre a son retour masi c'est alors qu'entre temps elle perds le bébé, la seule solution pour aly a ce momemt là et la fuite, elle retourne en France et laisse Matthew bien que ça lui dechire le coeur. Elle revient deux mois après et revoit Matthew sur la plage, elle lui apprends alors qu'lele est parti parce qu'elle a perdu leur bébé mais c'est alors que de son coté il lui apprends qu'il est avec Roxane et qu'elle attends un enfant d'un autre. Aly a le coeur en morceaux mais elle sait que c'est de sa faute tout ça, elle aura du mal a redresser la barre mais c'est alors qu eMatthew fera une attaque, elle se rendra compte qu'elle ne pouvait pas le perdre qu'il était l'homme de sa vie et que rien ne pourrait changer çà. elle lui fera une petite visite en pleine nuit à l'hopital siffle puis lui avouera ses veritables sentiments, aly sera ravie car Matthew lui avouera sque lui aussi l'aimit toujours. Depusi Aly et Matthew soint de nouveau ensemble et file le parfait amour enfin parfait y a toujours des imperfections mais en tout cas aly fait tout pour que ça marche.
Relations Amicales : Aly n'a pas beaucoup d'amis sans doute à cause de son tempérament volcanique pourtant quelques uns ce risque tout de même à vouloir être proche d'elle comme Joshua Rolling Eyes . Aly n'a pas vraiment compris pourquoi Josh a absolument tenu à la fréquenter enfin même si il est une peu trop piplette à son gout elle sait qu'elle peut compter sur lui dans n'importe qu'elle circonstance. cheers Roxane se considère aussi comme proche d'Aly même si c'ette dernière trouve que c'est un peu Bizarre vu que Roxane est aussi sorti avec Matt masi bon elle sait que c'est du passé siffle[/i]
Relations Amoureuses : Aly avant de connaitre Matthew était plutot du genre à aller avec un homme juste pour la satisfaire physiquement, d'ailleur sa rencontre avec Matthew fera des étincelles dans une certaine pièce de developpement photo Rolling Eyes. Elle vit actuellement avec Matthew, il sorte depusi un an esemble même si entre temps ils ont été séparés deux mois mais Aly avait prit le large car elle avait perdu leur bébé. Aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble et construise leur vie l'un avec l'autre.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Je vous en pose des questions Rolling Eyes
Age: la curiosité est un vilain défaut siffle
Comment avez-vous connu le forum?: J'ai suivi mon mattynounet siffle
Code: Code OK
Présence sur le forum : 4/7
Avatar : Alyssa Milano I love you
Quelque chose à ajouter?: c'est reparti pour un tour cool


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:19

re bienvenue ma Aly cheers bonne chance pour la suite de ta fiche et contente que tu fais toujours parti de l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue40/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:20

Bienvenue bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue45/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:23

Bienvenuee Mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue25/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:28

Merci à tous tongue

Enfin je suis un peu plus sociable qu'au début n'est ce pas Roxy c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:29

beuh ça dépend Rolling Eyes tu restes toujours Aly lol! mais c'est vrai que tu t'es radoucis les derniers temps où on avait des sujets Razz mais en même temps quand on est amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue25/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:40

Oui j'ai toujours le même caractère bien trempé Cool affraid moi radouci non non non tu avais trop bu ou alors c'est que je n'étais pas dans mon état normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

en même temps ça fait quelques mois qu'on a plus eu de sujets alors mon cerveau il a oublié depuis le temps Rolling Eyes mais je me doutes que t'es toujours la même Cool heureusement Razz bref m'en vais je flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue25/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Mais oui je suis toujours la même enfin tu es priviligié tu es dans mes amis siffle

J'ai terminé cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

je te valide avec plaisir miss cheers

wé mais en même temps depuis le temps que nos persos se connaissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue25/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Oui on en a vécu des choses siffle

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

ça tu peux le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue85/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:08

Bienvenue bon ok j'ai pas la bonne tête mais je le dis quand même mon alynounette est de retour cheers plus qu'a finir ma fiche moi Rolling Eyes enfin tu m'en veux pas de t'avoir infligé un meilleur ami bi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue90/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:59

AAA contente de retrouver ma patronne qui pas été toujours tres gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue25/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

ça me fait bizarre de te voir avec cette tête enfin on te partage moi et Sam on s'est mise d'accord siffle Non je t'en veux pas pour Joshua au contraire ça risque d'être divertissant cool et pusi je ne peux pas t'en vouloir tout simplement amoureux quoi que ça depend siffle

Merci mon Bi préféré amoureux enfin tu m'as commme amie tu pars deja avec un handicap mdr

Oui enfin je ne suis plus ta patronne Elly siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Alyssa Garner [Under Construction ] Left_bar_bleue100/100Alyssa Garner [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:55

oé c'est triste que tu ne sois plus ma patronne, si ça se trouve y se serait passer ecore quelque petites embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Garner [Under Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Garner [Under Construction ]   Alyssa Garner [Under Construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Garner [Under Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Alyssa
» Un sujet avec Alyssa?
» Tess [ en construction ]
» ~~ Andrew Jackson ~~ [en construction]
» Amber Gilmore [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser