*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Elly Porter [finit]

Aller en bas 
+2
Jessie Wells
Elly Porter
6 participants
AuteurMessage
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

< Identity >

Nom : Porter
Prénom : Elly
Surnom(s) : Lili
Age 20 ans !
Sexualité: Hetero a 100% !
Orignes: Elle a une origine francaise
Groupe: coyote's girl's

< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Elly est quelqu'un de tres drole. Des qu'elle le peut, elle ne s'empeche à sortir quelque chose de vraiment bete parfois mais qui marche a tout les coups. Peut-etre du fait de sa blondeur ^^ elle peut sembler etre etourdie mais beaucoup de gens l'accepte comme ça. Toujours a l'ecoute des gens, elle est toujours là quand quelque chose ne va pas, essayent d'aider la personne a aller mieux.
Malgrer ça Elly est tout de même materialiste , peut-etre du a son passé comme son côté renfermé ,qu'elle essaye par deçu tout de l'oublier.
Ce pui peut etonné tout le monde du fait de son caractere c'est qu'elle peut devenir insolente a tout moment, enfin plutot quand quelqu'un la cherche vraiment et qu'elle est a bout de nerf.
Malgrer tout ça Elly est un petit cordon bleue, si l'on peut dire ça comme ça ^^.

Manies: Toujours en train de remettre ces cheveux correctement. Un petit coup de vent et hop elle va toucher ces cheveux et les remettre correctement.
Phobie: Tout simplement les araignés et puis aussi des petits insectes, comme les milles pattes ou les cafards. ENfin des petites bebetes comme ça.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Plus brancher pop. Elle peut tout de meme ecouter du rap comme du rnb ou du rock, classique. Enfin c'est une fille qui ecoute de tout meme si elle prefere le pop.
Film Culte: Le titanic ou alors pirates des caraïbes ^^.
Chanson de déprime: Elly n'a pas de chanson particulière, toute chanson douce avec certaine note peut la faire deprimé et encore plus quand celle-ci parle de separation, que ce soit petit ami ou famille.
Plat que vous détestez : Elly pourrais manger de tout mais ce qu'elle deteste par dessus tout ce sont les petits pois qu'elle trouve infecte sauf pour le riz cantonnais.
Votre expression de "touslesjours": "J'espere que m'as journer va bien se passer" [et c'est vraiment pas facile a trouver dit donc]
Objet indispensable à votre survie : Son portable comment beaucoup d'autre gens, meme si elle ne s'en sert pas tout le temps, elle a besoin de le savoir au pres d'elle.

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Elly n'est une fille avec de tres belle forme. ELle n'a pas beaucoup de poitrine et n'a pas un gros fessier non plus. Sa taille est dans la moyenne des jeunes femmes. Par contre elle a un tres beau visage doux. Des yeux pas comme les autres, des levres qui donnent envie d'etre embrasser pour certain et plutot un beau nez. Elly a aussi un tres beau sourire. Elle peut se servir de ces points faible pour en faire des atouts. Par contre son grand point faible pour le moment c'est ça maigreur qu'elle essaye de surmonter. Particularités?: Elly a juste etait percer au oreilles
Style : Elly n'est pas une jeune femme qui porte des choses super à la mode. Non c'est une jeune femme vraiment simple, il y a juste pour son boulot qu'elle change de style vestimantaire pour etre vraiment plus sexy.

< I wanna tell you something...>

Biographie : Elly est née dans un petit village pas tres bien connu, entourée de ses 2 parents, de ces 2 freres et de sa soeur. Côté etude sa à toujours etait elle la plus doué et la plus inteliigente dans sa famille. Elle a toujours reussi toute ces etudes. Mais un jour alors qu'Elly etait chez elle, ces parents ont eu un accident de voiture et son pere deceda. Ce fut vraiment un coup dur pour Elly qui se referma litteralement, baissant ou plutot chuta dans ces notes mais elle n'en parlait a personne, preferant souffrir dans son coin toute seule. 2 années passa ou c'etait vraiment la cata coter etudes mais elle decida de se reprendre en main et eu avoir succes son diplome.
Quand elle fut majeur elle decida de changer un peu, de voir d'autre ville plus grande que son petit village, un peu comme changer de vie alors c'est ainsi qu'elle s'installa a Miami. Pendant ces 6 mois de sa nouvelle vie, elle ne put s'empcher de voir sa famille. On ne l'a voyait vraiment jamais a Miami, toujours à la recherche d'un emploie, jusqu'au jour ou elle trouva. Ce n'etait pas un boulot qu'elle appreciait particulièrement au debut, mais elle si fit vite. ELle eu tout de meme des probleme avec sa patronne et fut meme virer mais se la patronne la reanbocha, car parmie toute les coyotes Elly etait celle qui etait la meilleure dans ce qu'elle fesait.
Elle trouva l'amour, etant aux anges jusqu'a ce que celui-ci parte sans donner de nouvelle. Aujourd'hui elle se remet de cette blessure et pour elle cette page est terminer pour en commencer une nouvelle en s'affichant celibataire à la recherche.

Relations Amicales : Etait amie avec Roxanne et toute la petite bande de l'epoque mais les a perdu de vu, prenant des chemins differents. Elle ne les as tout de meme pas oubliée et va vite aller les revoir.
Relations Amoureuses :sort avec leo d'a peu pres 3 mois avec . Mais celui est partit soit disant pour un petit moment mais n'a plus eu de nouvelle pendant 1 mois. Elle se declare maintenant celibataire à la recherche, même son coeur est toujours pour Leo

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Sandra
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Poulalala je ne m'en rapelle plus du tout mais je crois que c'etait par pub sur un forum.
Code:'Code OK
Présence sur le forum : 3-4/7 ba oui avec la reprise des cours on n'a pu vraiment le temps.
Avatar :La tres belle Kate Bosworth
Quelque chose à ajouter?: Je suis l'une des plus anciennes dans ce forum ^^ apres avoir été absente puis vu mon compte supprimer je suis revenu en force welcome


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue45/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:06

Welcomee Mamzelle Very Happy

Il faut juste mettre l'avatar à la bonne taille c'est a dire 200*400 et je te valide aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Richards
So glamour | You love me...
Julia Richards


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:36

Welcomeuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:42

re bienvenue miss Very Happy contente de retrouver une ancienne du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

merci a vous toute
moi aussi je suis contente de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

bah je te valide miss mais bon logiquement ton perso sort toujours avec Leo, on a fait le perso comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

oé normalement je sort avec lui mais comme il etait partit et que je n'avais plus de nouvelle de lui c'est comme si elle etait celib. Mais si il revient alors se sera encore different
J'ai tout de meme changer dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23

wé fin dans le pv de Léo on dit pas qu'il est parti sans donner de nouvelle à Elly -___- je suis chiante je sais mais bon faut respecter le pv aussi Rolling Eyes Enfin je sais pas te dire à 'lavance si y aura bientot un Leo je suis aps devin mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

en fait j'ai fait pas rapport a son perso par ce que il est partit mais si on respecte alors je suis avec Leo ^^ et non celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue40/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:57

Ouais faut juste respecter apres dan sle jeu tu peux la faire evoluer mais bon si tu prends un pv c'estpour ça Wink enfin Bienvenue Miss Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue85/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly Porter
Just Coyote Girl |~
Elly Porter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
humeur : fatiguer mais de tres bonne humeur
Coeur : pas de nouvelle
Date d'inscription : 01/01/2008

> More<
Sociabilité:
Elly Porter [finit] Left_bar_bleue100/100Elly Porter [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation:
Carnet intime:

Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly Porter [finit] Empty
MessageSujet: Re: Elly Porter [finit]   Elly Porter [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Porter [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly Porter
» elly
» the book elly
» Leo sur la plage [Pv : Elly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser