*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Matthew Carlson [UC]

Aller en bas 
+3
Roxane Miller
Jessie Wells
Matthew Carlson
7 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue90/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:19

< Identity >

Nom : Carlson
Prénom : Matthew
Surnom(s) : Matt, Matty, Mattynounet -_-' ...
Age 31 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: Sydney, Australie
Groupe: Bad's


< What's up doc (in your head)? >


Caractère : Comment décrire le caractère de Matthew? Et bien à vrai dire, il a plutot changer en une année, en effet le type asociable et limite imbuvable est tombé amoureux alors le proverbe qui veut que les gens changent grace à l'amour s'avère exacte, en effet, Matthew n'est pas aussi asociable qu'il était avant, non il n'est pas non plus devenu docile ou niais, mais disons qu'il s'est adouci. Par contre, il est toujours aussi charmeur, et taquin, surtout avec sa petite amie et ses amis. Et puis toujours hélas son grand défaut devant l'éternel, il peut être un poil trop susceptible, alors prenait garde à la manière dont vous lui dites les choses, parce qu'il n'aimes pas non plus qu'on lui fasses de la lèche. Non, il aimes les gens honnêtes et qui ne vont pas par quatre chemins pour exprimer le fond de leur pensée.
Sinon, depuis qu'il est amoureux, notre cher Carlson est passé maitre dans l'art du romantisme, et ne rechignes pas à s'organiser des petites soirées en tête àavec sa chérie, ben ouais c'est pas parce que ca fait un an qu'il faut s'installer dans le train train quotidien Rolling Eyes
Sinon sa plus grande qualité et oui même si pour Aly, la bordélique cela peut vite se révéler un défaut impitoyable, sa plus grand qualité reste son grans sens de l'organisation et de l'ordre, bon ok des fois c'est limite maniaquerie et cela peut provoquer quelques tensions au sein du couple mais jamais rien de bien dramatique.

Manies: Quand il a un souci, il va toujours sur la plage regarder le coucher de soleil. Il a aussi tendance à passer sa main sur sa nuque, et aussi à embrasser sa chérie sous le moindre pretexte Rolling Eyes
Phobie: Il a peur de ne jamais faire surmonter son traumatisme à Aly, et de ne pas être à la hauteur. Il a aussi peur d'oublier son père.

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock
Film Culte: " Top Gun"
Chanson de déprime: " Memories" de Within Temptations
Plat que vous détestez : Les p'tits pois
Votre expression de "touslesjours": " Lache moi la grappe", " Je t'aime, mon coeur"
Objet indispensable à votre survie : Aly, parce qu'elle ne serait plus là pour me casser les pieds et m'empecher de me blesser Rolling Eyes


< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Matthew est un homme à la stature plutôt imposante, il domine largement grace à son mètre 91. Il a les cheveux noirs qu'ils portent courts. Il a les yeux bleus, qui font fondre pas mal de filles ainsi que le sourire charmeur qui va avec. Il a une silhouette musclé qu'il entretient en pratiquant régulièrement le footing et la musculation. Il porte quelquefois une ombre de barbe quand il baroude quelques jours sur le terrain sans rentrer chez lui, mais sinon il prend soin de lui et est toujours rasé de près, ben ouais la barbe ca le vieillit selon Aly Rolling Eyes
Particularités?: Il a un tatouage sur l'omoplate droit, qui représente un symbole celtique dont lui seul connait la signification
Style : Matthew aime bien prendre soin de lui, et quand il ne travaille pas, il opte souvent pour un look chic décontracté, savamment négligé qu'il lui donne un potentiel de séduction non négligeable auprès de la gente féminine

< I wanna tell you something...>

Biographie : Australien de naissance, Matt' a grandi aux environs de Sydney. Son père été un photographe reconnu en Australie et a initié son fils à la photographie dès son plus jeune âge, cependant il succombe à une crise cardiaque alors que Matt' n'a que 12 ans. Il vit alors avec sa mère, se remettant assez mal de cette perte mais continuant malgré tout la photographie, seul véritable lien qui le rattache au souvenir de son père. Le remariage de sa mère lorsqu'il avait 17 ans, le pousse à partir sur les routes, ou il devient photographe free lance pendant plus de 10 ans. Voilà, un an, Matt s'installe à Miami, pour s'y poser temporairement mais sa rencontre avec Alyssa, va changer le temporaire en du presque définitif, il prends un poste au Voice, et prends un appart' avec la jeune femme.
Mais, voilà, Aly le quitte subitement, et Matt' démissionne du journal et repars sur les routes avant de revenir à Miami, ou il découvre la grossesse de Roxanne, il prends alors en copmpte son affection réelle pour la jeune femme et décide de lui donner une situation stable, il reprends alors son boulot au Voice mais pour très peu de temps.
En effet, la réapparition d'Alyssa dans sa vie, renverse la donne de nouveau et surtout son accident du à une maladie de coeur hérité de son père, il décide de reprendre le free lance, et d'exposer ses photos. Et convainc aussi Aly de vivre son rêve et d'ouvrir son école de danse en vendant le coyote.
Puis après une discussion avec Aly, il décide de rentrer en Australie pour la première fois depuis ses 17 ans, et de faire la paix avec sa mère. Les choses se passent bien, et nos jeunes tourtereaux restent la bas, plus d'un mois avant de revenir à Miami, ou Matt' apprends la fausse couche de Roxy qui lui rappelle celle d'Aly et il craint de porter la poisse aux gens auxquels il tient, depuis lors il n'a pas encore reparlé avec Aly de l'idée d'avoir un enfant même si son désir de devenir père se fait de plus en plus grand

Relations Amicales : Avant de s'installer à Miami, on pouvait pas dire que Matthew était du genre à avoir beaucoup d'amis, en effet plus asociable, tu mourrais enfin non il a quand même trouvé un challenger en la personne de sa chérie. Mais en arrivant dans cette petite ville, il a noué quelques relations amicales qui aujourd'hui lui tiennet à coeur, en effet il y a déjà Roxy, qui même si il est sorti avec, et avant tout une amie précieuse à ses yeux. Mais il a aussi ses anciens collègues du Voice, ou il a travaillé quelques temps, Chris, haley et Jessie, avec qui il s'entends bien même si Aly apprécie moyennement le nombre de filles dans les relations amicales de Matty Rolling Eyes
Relations Amoureuses : Comme pour l'amitié, on peut pas dire qu'avant de s'installer en ville, Matthew était un pro des relations fixes et de longue durée, non à vrai dire, il cumulait les conquêtes, surtout parmi les mannequins qu'il photographiait Rolling Eyes mais en arrivant en ville, il a fait la rencontre percurtante avec la jolie Alyssa, et même si entre eux, ca a fait des étincelles dès le début, leur histoire partait sur des bases de sexe sans attachement Rolling Eyes mais bien vite Matthew est tombé sous le charme de cette force de la nature si fragile pourtant et il s'est éloigné d'elle, ayant peur de s'attacher avant de se laisser aller, mais quand Aly le quitta sans un mot, il se jura alors de ne plus se laisser prendre au grand jeu de l'amour, et il s'installa laors dans une relation confortable avec Roxy, en effet, il se disait que l'amitié fallait mieux que l'amour et puis cette dernière enceinte de Lucas, avait besoin d'elle mais alors qu'il en s'y attendait plus, Aly fit son grand retour sous le soleil de plomb de Miami, et malgré la colère et la rancoeur, Matthew lui pardonna vite en apprenant les véritables raisons de son départ, et dans son coeur, ses sentiments revinrent rapidement mais il en se décidait pas à rompre avec Roxanne, par loyauté pour cette dernière, mais quand il eut son accident vasculaire, il comprit que la vie était trop courte et quand Aly se confessa et lui avoua qu'elle était toujours amoureuse, il prit sa décision et rompit avec Roxane pour retourner auprès de l'amour de sa vie. Ils vivent paisiblement leur histoire d'amour maintenant, et Matt songe de plus ne plus sérieusement à la demander en mariage.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Bah tjs Jerem Rolling Eyes
Age:Bah tjs le même Rolling Eyes
Comment avez-vous connu le forum?: Ben tjs pareil que pour Tyler Rolling Eyes
Code: Code OK
Présence sur le forum : 4/7
Avatar : Julian McMahon
Quelque chose à ajouter?: Ben c'est chiant de faire deux persos t'es obligé raconter les mêmes choses en HJ Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue45/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:16

Hey Welcomeee toi Very Happy (ui ui j'ai que ca a faire de dire bienvenue a tout le monde Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

re bienvenue mon scregneugneu cheers pas taper xD

ps: tkt ma choute je fais que ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:20

Toi je crois que ut veux mourir jeune enfin merci ma rose noire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue40/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Bienvenue Rolling Eyes Et c'est vrai que tu n'as pas peur Roxy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

ca fait longtemps que j'ai plus peur de mon kiwi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue97/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:34

Ho mon choux a la créme a deux visage Rolling Eyes Bah Welcomeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue90/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:10

Merci ma p'tite crème brulée et ouais je suis l'homme au deux visages Rolling Eyes enfi nfaudrait que je me décides à la finir cette maudite fiche, c'est deux fois plus fatiguant, d'avoir deux roles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06

Excellente fiche Cool Validé bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

comment tu te jettes des fleurs mon kiwi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Vas y ose dire qu'elle est pas bien ma fiche Suspect me suis déchiré là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue100/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:13

meuh si qu'elle est super :cheers:beuh en plus il croit porter la poisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 44
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Matthew Carlson [UC] Left_bar_bleue25/100Matthew Carlson [UC] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:48

Mon Mattynounet amoureux cheers moi je l'aimes ta fiche siffle

Roxane va voir ailleur si j'y suis siffle c'est pas moi tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Carlson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carlson [UC]   Matthew Carlson [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Carlson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Carlson [admin]
» Jake Carlson
» Journal de Matt' Carlson
» matthew
» Vient voir MAtthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser