*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Journal de Matt' Carlson

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal de Matt' Carlson Left_bar_bleue90/100Journal de Matt' Carlson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Journal de Matt' Carlson Empty
MessageSujet: Journal de Matt' Carlson   Journal de Matt' Carlson Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:30

Journal de Matt' Carlson Journalmattko1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal de Matt' Carlson Left_bar_bleue90/100Journal de Matt' Carlson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Journal de Matt' Carlson Empty
MessageSujet: Re: Journal de Matt' Carlson   Journal de Matt' Carlson Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:20

24 février 2007

Beaucoup de choses se sont passé depuis mon retour, tant de choses devrais je dire plutôt. J'ai quitté Miami le coeur brisé, je suis revenu le coeur malade mais j'ai trouvé le plus doux des remèdes. Grace à Roxanne, qui l'eut cru? Peut être pas moi, je l'avoue. Nos premières rencontres n'avaient pas été des plus paisibles, mais on avait vite fini par s'apprivoiser et devenir ami. Quand Aly m'a quitté sans un mot, elle était là pour moi et puis je l'ai abandonné, j'en ai honte maintenant mais je suis revenu, bien décidé à comprendre pourquoi je n'avais cessé de penser à elle pendant mon voyage en Amérique du Sud. Et je l'ai retrouvé, elel m'a accueilli à bras ouvert, alors que j'avais disparu sans signe de vie, puis elle m'a parlait de sa vie, bien compliqué et je n'ai fait que la compliquer en comprenant que j'avais envie de vivre une histoire avec elle alros qu'elle était déjà avec quelqu'un et enceinte.
Quand elle m'a dit qu'elle m'avait choisi, j'ai étais si heureux et je ferais tout pour la rendre heureuse du mieux que je peux. Au moment, ou j'écris ses mots, elle dort paisiblement, elle est si jolie ainsi. J'ai envie de la prendre dans mes bras, et de la garder près de moi toute ma vie. J'espère pouvoir lui apporter autant qu'elle m'apporte.

Je n'ai pas revu grand monde depuis mon arrivée, j'avoue mettre un peu concentré sur mon histoire avec Roxy mais néanmoins, j'ai revu deux de mes anciennes collègues, Lilly et Haley. Je fais toujours un peu de free lance, mais je devrais peut être songé à prendre un boulot plus fixe, j'aurais bientot une famille à nourrir.

Je vais m'arrêter là pour ce soir, car mes yeux se ferment tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal de Matt' Carlson Left_bar_bleue90/100Journal de Matt' Carlson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Journal de Matt' Carlson Empty
MessageSujet: Re: Journal de Matt' Carlson   Journal de Matt' Carlson Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

27 Février 2007

Une fois de plus, je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai laissé Roxanne dans la chambre et suis venu me réfugier dans le salon, je m'angoisse de ne pas être à la hauteur, de ne pas être celui qu'elle pense que je suis. Cet enfant qu'elle porte en elle, celui que je considères un peu comme le mien, ne sera jamais totalement le mien, j'ai appris que Lucas était le père. Lucas, l'ex grand amour de sa vie, comment pourrais je rivaliser, en ai je l'envie? Je me contenterais aisément du rôle de beau père, mais cet enfant m'en voudra peut être d'avoir séparé ses parents avant même sa naissance. Je me questionne, je m'interroge sur le bien fondé de tout ça. Est-ce que cette histoire est raisonnable, ne devrais je pas m'effacer et leur laisser cette seconde chance qu'ils méritent, après tout un enfant ce n'est pas une mince affaire. Je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdu...Je l'aime et j'ai envie de passer ma vie avec elle mais en même temps, je me dis que je gache sa chance d'être vraiment heureuse, à chaque fois que je veux fuir et oublier tout cela pour vivre simplement, ma conscience me rappelle ce que je suis et qui je suis. J'aimerais tellement que mon père soit vivant, il me dirait ce que j'ai besoin d'entendre, il me dirait que...

Je dois y aller, je l'entends qui s'agite dans la pièce à côté, elle doit surement faire un mauvais rêve, tout comme moi j'en fait un en ce moment même. Je vais la prendre dans mes bras, et la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal de Matt' Carlson Left_bar_bleue90/100Journal de Matt' Carlson Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Journal de Matt' Carlson Empty
MessageSujet: Re: Journal de Matt' Carlson   Journal de Matt' Carlson Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:06

1 mars 2007

Tout ma vie vient de basculer pour devenir un flou immense, en effet Aly vient de réapparaitre en ville. Je sais enfin la raison de son abandon, et je dois dire, loin de calmer mes angoisses, cela les ravives. Elle attendait un enfant de moi, notre enfant mais elle l'a perdu et s'est enfui. Je ne sais pas encore les raisons de sa fuite, pourquoi elle avait peur de moi mais je sais que quand je l'ai revu, quand je l'ai pris dans mes bras, mon coeur s'est affolé. C'est Aly et elle le restera mais maintenant, je suis avec Roxanne, les choses ne sont pas simples, je n'ai envie de faire souffrir personne, mais pour le moment tout le monde souffre de mes hésitations, de mes questionnements. Si les choses avait pu être différentes, mais il n'en sera jamais ainsi, et quelqu'un souffrira quelque soit mes choix au final.

Je fuis Roxanne, je lui cache mes visites à Aly, je compte aller reporter les affaires qu'elle m'a demandé mais j'ai menti, j'ai dit que je bossais, pourquoi, je ne le sais même pas vraiment mais je sais que ca me fait mal de tourner la page avec Aly une fois pour toutes, suis je vraiment prêt à le faire? Et si la réponse à cette question est non, alors qu'est-ce que cela veut dire.

Je m'en veux tellement d'être ce monstre...Je me déteste tellement à ce moment précis. Je ne sais plus rien, je n'ai même pas envie d'y penser, je sais juste que j'ai besoin de voir Aly.

J'entends Roxy qui commence à s'éveiller, je dois partir avant qu'elle ne se réveille, je ne supporterais pas de lui mentir une nouvelle fois, c'est au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Matt' Carlson Empty
MessageSujet: Re: Journal de Matt' Carlson   Journal de Matt' Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Matt' Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Matt/Tyler
» Jake Carlson
» Matthew Carlson [admin]
» Book de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser