*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 >> DEVENIR . Partenaire .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misz
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Nom du forum/site : California Dreams
Adresse du forum/site:
Code:
http://california-dreams.fr-bb.com
Logo du forum/site:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Bouton1oh2
Code:
http://img72.imageshack.us/img72/6921/bouton1oh2.gif
Description rapide:
Los Angeles. 31 décembre 2006 - 23h59. A l'approche de la nouvelle année, deux jeunes personnes, Mary Stevenson & Greg O'Maley, sont mystérieusement assassinés. On retrouva leur corps avec une phrase gravée dans leur chair : "L'année finira par pair, jusqu'à ce que ma faim soit repue. Signé, le Minotaure". Tout le monde s'affola, craignant que la même chose se reproduisent l'année suivante.
Los Angeles. 31 décembre 2007 - 23h59. 57...58...59... nous voici en 2008 et personne n'est mort. Mais dans le cimétière de la ville, un petit groupe de personne est en cercle autour de deux tombes : celles des deux disparus. Leurs amis s'apprêtent juste à partir, quand ils se retrouvent devant une immense discothèque qui porte le nom de The Minotaure.
Est-ce une coincidence? La raison de leur meutre serait dû à cette discothèque. Drogue et alcool est notre énergie. Serait-elle aussi notre cercueil?
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: Euh... Je crois que c'est parce que je fais assez confiance à ce forum -qui est véritablement magnifique- à m'aider pour faire monter le mien. Et quand -si cela arrive, je croise les doigts- le mien sera assez haut, nous pourrons véritablement nous aider mutuellement. Oui, je sais, c'est pas terrible comme explication! x)
Où se trouve notre logo: Page d'accueil et Partners -voir accueil-
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

forum accepté bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Misz
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Merci beaucoup!!!! A vous aussi!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Co
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:15

Nom du forum/site: Devil-Fairy
Adresse du forum/site:
Code:
http://devil-fairy.forumactif.name/index.htm
Logo du forumm/site: >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Img-vlglj2s0emh
Description rapide: Vous voici dans la ville de Long Beach, en Californie. Ici, tout est permis && rien n'est punis. Devil-Fairy est arrivée en ville. Cette petite langue de vipère relate tout sur son nouveau site internet!Bienvenue au pays des Rumeurs !!
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: Parce que votre forum semble bien ! Wink
Où se trouve notre logo: Dans nos partenaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

j'accepte le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Nom du forum/site: DiFFiNDO
Adresse du forum/site:
Code:
http://diffindo.forumpro.fr/index.htm
Logo du forumm/site:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 08010710
Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/59/85/34/08010710.jpg[/img]
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 08010711
Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/59/85/34/08010711.jpg[/img]
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 08010712
Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/59/85/34/08010712.jpg[/img]
Description rapide:
Spoiler:
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: Parce que votre forum semble superbe et que j'adore le design!
Où se trouve notre logo: Dans la section 'Nos Partenaires' (voir page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

j'accepte le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilhoh
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Bonjour Smile

Nom du forum/site: Dreamcity
Adresse du forum/site:
Code:
http://vietalife.forumactif.com/index.htm
Logo du forumm/site: >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Sans_t10
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/09/04/69/41/sans_t10.gif
Description rapide:
Bienvenue à Dreamcity, luxueuse ville côtière du sud de la Californie, ensoleillée la majeure partie de l'année. Ici, tout le monde est beau, tout le monde est riche, tout le monde est heureux ou du moins, donne l'impression de l'être, entre fêtes branchées élitistes, après midi bronzettes sur la plage et séances shoppings intensives.Votre tranquille petite vie sera rythmée par les pernitieuses chroniques de la redoutable Gossip Addict, qui n'hésitera pas à déballer tout vos "Dirty Little Secrets" sur son blog, à la vue de tous.
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: Le design est très agréable et je trouve que vous avez un très bon contexte.
Où se trouve notre logo:
vietalife.forumactif.com/flood-c6/
vietalife.forumactif.com/partenaires-officiels-f10/miami-dream-t4787.htm

Merci d'avance Smile bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

j'accepte le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilhoh
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:24

Merci beaucoup mademoiselle Miller ^^ bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

Nom du forum/site: Aloha life

Adresse du forum/site:
Code:
http://aloha-life.forum-actif.net/index.htm

Logo du forumm/site: >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Boutonlierhawai2b
Code:
http://aloha-life.forum-actif.net/index.htm

Description rapide: Aloha!
Bienvenue à Honolulu, la ville où tout est possible. Ici vous incarnerez un étudiant dont le seul but et de s'éclater, et de vivre sa vie à deux cent à l'heure. En langue hawaiienne, Honolulu signifie « une baie abritée » ou « un lieu d'abri ». C'est clair que les gens qui habitent ici, sont totalement coupés du monde et se croient à l'abri de tout. Mais, vous avez beau habiter dans le pacifique, les problèmes sont les mêmes qu'ailleurs... Néanmoins, l'océan, le soleil, les surfeurs, les filles en bikini, les fêtes, ça aide à relativiser... Que la folie du pacifique s'empare de vous...

Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: J aime bien votre forum et entre rpg faut s'entraider!!! Wink

Où se trouve notre logo: Dans nos partenaires of course! voici le lien:
Code:
http://aloha-life.forum-actif.net/nos-partenaires-f94/forums-rpg-t53.htm#826
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

j'accepte le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

Merci beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:20

Bonjour à tous Laughing !

Nom du forum/site: Miami Beach
Adresse du forum/site: rpg-miami-beach.forumpro.fr

Logo du forum/site:>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Logo110

Description rapide:

Miami, une ville comme les autres....
On y trouve des plages sensationnelle, une mer turquoise, un soleil éclatant et parfois même l'Amour....
Mais tout cela cache un décor encore plus sombre...
Alors entre Drogue, Alcool, Sexe, Argent....
Arriverez-vous à vous imposer dans un monde si obsure ?
Deviendrez-vous LA personne la plus populaire de cette ville ?


Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: Je trouve votre design assez sympa et j'essaye de faire connaitre mon forum un maximum^^

Où se trouve notre logo: Dans la partie exprès pour...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

j'accepte le aprtenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:05

Nom du forum/site:
Seaside - City of The Sun
Adresse du forum/site:
Code:
Logo du forumm/site:
Code:
http://img100.imageshack.us/img100/7194/zolact2.png
Description rapide:
Vous avez déja entedus parler de Newport ? Oui la fameuse ville réptée pour son argent , ses plages , ses surfeurs. Newport a souvent mit dans l'ombre sa ville voisine, Seaside. Mais , Après que quelques célébritée y est élue domicile , pour sa vue imprenables , ses gens acceuillant et sa tranquilliter , Seaside est devenue célèbre. Les commercants de grande multinational s'y sont installée , et Seaside est tomber dans l'enfer , ou plutôt le paradis de la célébriter.
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum:
Votre forum semble bien organiser & être actif , et ce serait bénéfique pour nos deux forums
Où se trouve notre logo:
Dans le news & dans la section Nos Partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

j'accepte le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seaside
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Merci , et bonne continuation !
Votre forum est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:44

Nom du forum/site: La recrue
Adresse du forum/site:
Code:
http://la-recrue.super-forum.net/index.htm
Logo du forumm/site:
Code:
http://i32.servimg.com/u/f32/11/01/74/12/la_rec10.jpg
Description rapide: James Turner, un homme intelligent et rusé, directeur de la CIA, se charge de recruter des jeunes adolescents pour faire partie des services secrets américains. C'est jeunes recrues ont tous un point commun, un caractère fort, pas de point d'attache, il n'ont plus personne dans leur vie ou presque... Ils ont donc tout et rien à perdre...

Mais avant de devenir un membre opérationnel, ils devront survivre dans des lieux secrets d'entraînement de la CIA.

Ils vont alors vite se rendre compte que les devises de la CIA sont plus que vraies : "Ne fais confiance en personne" et "La réalité n'est jamais celle que l'on croit". Ils auront rapidement l'occasion d'expérimenter toutes les autres lois d'une profession à part...

Ils s'apprettent à connaitre la période la plus dur mentalement mais aussi physiquement de leur vie !

Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: je trouve votre forum vraiment joli et comme mon forum commence a peine et j'aimerais avoir quelques partenaires Smile deplus vos membres on l'air bien sympa Very Happy

Où se trouve notre logo: sur la page d'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

je vous rajoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

Nom du forum/site: Sister-Forever
Adresse du forum/site: mettez le lien en "code"
Code:
http://sister-forever.forumpro.fr
Logo du forumm/site: ogligatoirement 100x35 sinon nous acceptons pas et mettez le lien en "code"
Code:
http://i26.servimg.com/u/f26/11/69/77/82/bouton12.png
Description rapide: Trois soeurs, une vie qui changera a tout jamais. Apres avoir assiste a une attaque meurtriere contre les professeurs de leur lycee, trois soeurs de coeur vont etre place sous le Dispositif de Protection des Temoins. Leur vie va completement change et leur passe n'existera plus ...
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: Car j'en avais envie ... Non je rigole. Votre forum m'a l'air bien fait et j'ai besoin de nouveaux membres et vous aussi je pense ...
Où se trouve notre logo: Dans la partie World Web.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:00

j'accepte le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

mercii beaucoup miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

Nom du forum/site: Queen City

Adresse du forum/site:

Logo du forumm/site:

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Logo2vd7

Description rapide: Contexte:
Seattle, grandes villes, pleins de coeurs qui battent en cadences. Tous le monde ici à ses secrets, ses envies et ses désirs. Voici le point de départ d'une grande aventure. Les amitiés vont se liés, les rancoeurs seront de plus en plus fortes, les âmes vont se laisser apprivoiser dans certains cas, et certains vont tomber éperdument amoureux.

Pourquoi devenir partenaire avec notre forum: tout simplement pour la pub et parce que je trouve votre forum très intéressant

Où se trouve notre logo: Dans la partie attente de nos partenaires, mais j'espère bientot dans la partir partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Invité




>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

Sorry

Lien du site:

Code:
queen-city.american-forum.net

Bouton:

Code:
http://img175.imageshack.us/img175/4120/logo2vd7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> DEVENIR . Partenaire .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de devenir partenaire
» Demande pour devenir Admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser