*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Se fait bronzer (pv Tigane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:17

Il fesait un merveilleux temps dehors et Kailley avait décider d'aller se faire griller un peu a la plage.Évidament puisque qu'il fesait tres chaud,la plage était bondé.La jeune femme étenda sa serviette sur le sable chaud et s'Y étendit lorsque un beau sauveteur s'Approcha d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

il courait car un enfant se noyait asser loin il passa pres de kaley et courut dans l'eau pas mouiller i létait en short pour courire et une fois dans l'eau nage tres vite et revient avec a jeune fille de 10ans qui allait super bien grace a moi et revient doucement au poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Étant sauveteuse elle aussi,Kaley avait accouru aupres de Tigane lorsqu'il était sortit de l'eau avec la jeune fille.Elle les regarda et posa une questions a Tigane :
Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

oui c'est bon elle n'a pas bus d'eau heureusement il faut jsute que les parents de cette jeune fille vienne

lui fait un sourire sexy il était super musclé en plus donc sava il avait pas eu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:38

Kaley renvoya son sourire a Tigane.Il était plutot mignon.Elle le regarda puis elle jeta son regard sur la jeune fille.
Tu veux que j'Appele chez parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Euh je croit qu'il ne sont plus la il sont pzrtit une journée c'est sa
*quel parents irrésponsable *
Bon bah kaley tu veut les appellé ou moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

Occupe toi d'elle, moi je vais appelé ses parents.
Elle lui adressa un sourire puis elle se tourna vers la petite fille. Le probleme, c'est qu'il n'Avait pas leurs numéros et la jeune fille n'Avait pas l'Air de bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

quand je la retourna j'apperçus trois piqures de méduze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait bronzer (pv Tigane) Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer (pv Tigane)   Se fait bronzer (pv Tigane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait bronzer (pv Tigane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient bronzer (libre)
» Que voulez-vous qu'elle fasse, hum ? [Tigane]
» fait les magasins
» Fait son joging
» fait ses courses :p [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser