*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 seul dans sa maison (pv faith)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:25

il était toujours coucher mais sa porte était ouverte il était si mignon comme sa encore plus que quand il était les yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:26

faith s'habilla puis elle passa devant la porte elle vie tigane dormir comme un bébé elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:27

reste dans sont rève et tourne doucement et se révielle tout doucement encore plus mignon et sourit a faith il se leva doucement toujours en boxer on pouvait voir tout les abdos et lesm uscle qu'il avait il était sexy il mis sont pantalon en jeans et lui fit la bise restant torse nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:29

elle lui fit un petit sourire puis elle dit !!!

- on dort comme un gord bébé a se que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:30

et ouai mais bon c'est bien le dodo moi je trouve
lui sourit et descant doucement et lui prépare un tres bon déjeuner avec des croissant etc du jus d'orange et tout le tralala et lui dit de se recoucher et lui approrte sur un plateaux au lit
bon c'est pas drole tu dort pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

- et bin non je ne suis pas une marmotte comème !

elle s'assila mieu sur le lit pour étre plus alaise pour mangeait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

lui sourit et pose le déjeuner sur le lit doucement il y avait asser pour deux deux jus d'orange etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

elle sétira avant de commençais a mangé !

- tu as bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

lui sourit avec énormément de charme
tres bien et toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

- super bien sormie j'ai ve ton sourire quand tu dormait je me demande de qui ou quoi tu révais !!!!

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Ouai mais si je te le dit c'est pas cool tu va pas etre contente mais tu était dans ce rève c'est sa qui ma fait sourire

baisse la tête doucement elle allait etre en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:33

- tu rève de moi et bin alors quesqu'y t'arrive !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:34

lui sourit et lui dit
Bah je sais pas qaund on pense énromément a quelque chose on en rève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:37

- tu ... tu .... pensse a moi ????

elle fut surprise que tigane penssé beaucoup a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:39

bon je viens de dire tout mais bon oui je pense énormément a toi
la regarde et oui les sentiments d'amour remontait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

elle le regarda avec question !

- tigane quesque tu insinue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

rien rien je sais se qu'il en est depuis le college pour toi je suis qu'un amie et donc pour moi tu sera qu'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:45

- sa veux dire que tu m'aime toujours !

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:46

la regarde un peut triste sa voulait dire oui tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

- tigane tu m'aime encore ou tu as recommençais a m'aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:51

je t'aime encore mais plus qu'avant normal on est grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53

- alors tu m'aime mais je ne suis plus la même et toi non plus on a beaucoup changeais et puis tu le sais bien que mon coeur ne sais plus aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:55

je sais qu'on a changer mais moi je t'aime comme tu est maintenant mais je comprend bon je vais me doucher et me changer

lui sourit il ne s'attendait pas a grand chose rentre mais ne boucle pas car elle ne viendra pas de toute façon mdr et se déshabille et monte dans la douche ferme la petite porte de douche et commence a se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

faith resta la sens bougeait penssant a se que venait de dire elle ne savait pas quoi en penssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:01

continue a se doucher en pensant lui aussi a tout s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans sa maison (pv faith)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» seul (pv)
» seul
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser