*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 seul dans sa maison (pv faith)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

Elle commença a marchait elle passa devant l'imeuble regardant la fenètre ou elle avait vue tigane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

était contre la fenetre avec sont bloque a continuer a écrire S.O.S d'un terrien en detresse mais n'avait plus d'idée il avait presque fini la chanson enplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:26

Faith baissa la tête elle chouta dans un caillou et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:26

la regarde passer et se demande bien pourquoi elle reste ici donc repense a sa chanson et retrouve l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

Faith marhca marcha puis elle se laissa tombait la ou elle était sur un banc elle croisa les bras sens bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:29

regarde sont telephone et supprime le numero de faith car la il avait pas envie de la voir puis a 23heure l'heure qu'il était apres s'etre super bien habiller sort avec des copains et a 2heure du matin revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:32

faith qui était resté la le vie passé elle trouva un moyen pour que ses amies le laisse puis il passa seul devant elle elle se leva et l'accosta !

- tigane désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

la regarde et ne sais pas trop quoi dire
Desolée de quoi??? Tu ma rien dit tu a juste était froide avec moi comme toujours mais bon c'est pas grave c'est pas sa qui va me rendre triste
il lui en voulait un peut et il falait plus qu'un simple desolée comme sa il était pas aussi sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:34

- je suis comme sa avec tout le modne de totue façon donc se n'est pas de ta faute ! je suis comme sa depuis la fin de 3 éme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:36

Okay bon aller je t'excuse car je peut pas faire la tronche a des amies
lui sourit il esperait avoir un sourire de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:36

faith fit un tout petit sourire puis elle retourna sur son banc se métant en boule pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:37

la regarde faire et s'approche d'elle doucement et se mets a genoux pour pouvoir etre a sa hauteur

Tu va pas dormir ici?????

la regarde il ne la laisserait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

- ou tu veux que jaille ? je suis arrivait aujourd'huit et puis je n'ai pas eu le temps de me trouvait un endroit ou dormir !

elle s'installa un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:40

bah viens ché moi j'ai une chambre d'amie et mon pèren 'est pas la il ma laisser il y a 6mois a peut pres

lui sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:44

- non je ne vais pas te dérangeais et puis ici je serais très bien ne tinquiette pas se n'est pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:01

non non non tu viens au chaud dans un lit apres ne bonne douche d'accord

lui sourit et vue qu'elle voulait pas et qu'elle savait que c'était pas bien de jouer la clochard il lui fit des chatouilles il savait que sa la ferait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:03

Faith rigola puis elle se leva

- bon d'accord mais sa sera la première et dernière fois tu m'as bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:06

oui mais j'aime pas que tu fasse la clocharde
lui sourit etmonte avec elle dans sa maison lui fait visiter en bas c'était tout le confort etc et en haut les chambres apres une longue visite lui montre la salle de bain si elle voulait prendre une douche etl ui dit qu'il va se coucher apres un sourire vue qu'il était 3h du matin il rentra dans sa chambre et enleva sont jogging il y avait deux douche sont il avait pris une douche a l'étage et avecm is ses habits au sale avait pris un boxer noir et l'avait mis et traversa la piece et rentra dans sa chambre et se coucha doucement puis éteint la lumière et regarde un peut la tv dans sa chambre il y en avait dans les trois chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:10

Faith se doucha tranquillement elle sortit de la douche se s'écha doucement puis elle s'abilla de ses sous vétement pour dormire elle alla jusqu'au lit ou elle allait passée sa nuit elle commença a allait doucement sous les couverture mais mister tigane entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:12

lui sourit et lui donne la telecommande de sa tele et lui fait la bise pour lui dire bonne nuit

Tiens si tu veut voir la tele et bonne nuit miss

lui sourit il était en boxer mais il se cachait un peut et il se tourna et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:13

faith le regarda partir mais avec un regard d'attention bien sur sur le ebau corp de tigane mais elle ne regarda pas al télé elle éteignie la lumière puis s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:17

s'endort lui aussi apres avoir éteint la tele et a 14h de l'apres midi dort toujours et faith aussi normal il c'était coucher a 3h30 donc apres il fallait le someil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:18

faith se reveilla elle regarda l'heure 15 h 00 elle s'étira puis elle resta la couché tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:22

dort toujours en boxer sous les couettes il rèvait de beaucoup de chose et faith était un peut dans ce rève même beaucoup mais bon n'oublions pas c'était qu'un rève sur se qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:24

faith s'étira puis elle se leva doucement elle alla dans la salle de bain pour se rafréchire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison (pv faith)   seul dans sa maison (pv faith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans sa maison (pv faith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» seul (pv)
» seul
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser