*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Surprise surprise [ PV Ley' of course]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

Haley it un sourire ne l'entendant citer les paroles de la chanson, elle passa une main sur sa joue, la melodie de la chanson lui venant en tete. Enfin il était décidé et apparement le chapitre était clos alors elle fit un leger signe de tete affirmatif puis deposa un baiser dans son cou avant de faire une moue ne l'entendant dire qu'il allait partir pour aller à l'hotel. Elle n'avait pas envie qu'il reparte deja à vrai dire et elle avait envie qu'il la serre dans ses bras la elle était sur de pouvoir s'endormir en étant bien mais elle ne voulait pas non plus enfin le forcer car elle voulait juste le sentir pres d'elle enfin elle fit une moue puis deposa un baiser sur ses levres.

" je vais essayer Logan enfin tu me connais je ne peux pas m'empecher de reflechir et de penser à ce qui pourrait arriver enfin bref euh tu sais je me disais que tu aurais pu rester ici non mais parce que Chris et parti pour Los Angeles et je suis toute seule dans cette appartement " dit elle en le regardant faisant un leger sourire pusi elle se blottissa dans ses bras avant de se mordre legerement la levres inferieur.

" Et je t'avoues que j'ai envie de m'endormir dans tes bras " dit elle en fermant legerement les yeux sentant le parfum de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

Biensur la proposition était fort tentante, ne pas payer d'hotel plus être prêt d'Haley, c'était faire d'une pierre deux coups, et ils avaient déjà dormi l'un avec l'autre de nombreuses fois, mais le problème, c'est qu'avec le décalage horaire, il n'avait aucune envie de dormir et elle en avait besoin avec ses migraines, pourtant il savait que si il restait éveillé, elle le resterait aussi, alors il se tatait et oui pour une fois c'est lui qui analysé Rolling Eyes

" C'est une idée, mais tu crois vraiment que ton colocataire apprécierait de savoir que tu l'as remplacçé au pied levé, surtout qu'il doit se mourir d'amour pour toi, comment ne pourrait-il pas en être autrement en vivant au quotidien avec une femme tel que toi." dit il d'un ton tendre, puis la tentation de serrer Hales dans ses bras, de respirer son parfum fut la plus forte

" Enfin, je crois que Simba n'a pas vraiment envie de quitter Hugo." dit il en regardant son chien qui ouina dans une signe d'affirmation, trop intelligent ce clebs xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Haley le regarda et fit une moue en même temps tout de suite la maintenant elle n'avait pas trop reflechit à Chris mais plutot au fait que Logan se trouvait dans son salon et qu'elle lui avait avouer ses sentiment de plsu qu'elle n'avait aucunement envie de le laisser partir mais bon la decision lui appartenait elle ne voulait pa snon plus l'etouffer.

" Tu sais Chris n'est que mon colocataire alors oui il epprouvait des sentiments pour moi mais je penses qu'il serait content pour moi aussi car tu me rends heureuse et c'ets tout ce qui compte mais apres je ne veux pas non plus te garder contre ton gré " dit elle avec un sourire en coin aavnt de regarder Simba qui était couché pres d'Hugo.

" Oui apparement enfin tu reflechis à ma proposition et je vais aller me prendre un verre d'eau " dit elle en deposant un baiser sur ses levres avant de se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

Il la regarda se lever et s'éloigner pour aller à la cuisine, puis il lança un regard aux chiens avant de se lever à son tour et de se poster à l'encadrement de la porte.

" Bon d'accord, j'arrêtes avec ton coloc, mais c'est que je suis tellement jaloux de ce type, je veux dire, il te connait mieux que moi maintenant, j'ai manqué tellement chose de ta vie et ca me fout en rogne, je mettais toujours juré d'être là pour toi quoiqu'il arrive." dit il en baissant le regard

" Mais is tu veux toujours de moi, après cet aveu de débilité profonde alors je veux bien, j'accepte même avec plaisir la proposition que tu m'as fait mais est-ce que tu me supporteras." dit il avec malice " après tout je suis toujours aussi chieur qu'avant, même encore plus d'après ma mère qui est très bien en France, cela dit en passant" faisant référence aux paroles qu'Hales avait prononçé un peu plus tôt et non il n'avait pas oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

Haley se servit un verre d'eau avant de se poser le long d'un meuble en fermant les yeux un instant puis en l'entendant arriver elle releva la tete avec un sourire. Elle prit une gorgée de son verre avant de secouer legerement la tête enfin elle se stoppa puis se posa sur le meuble.

" Oui enfin tu ne peux pas t'en vouloir pour ça c'est de ma faute su tu n'as pas été pres de moi toute ses années mais dit toi que tu vivras à coté de moi les prochaines " dit elle en se mordillant l'interieur de la joue se speurs refaisant surface d'un coup et les resultat d'examen dans deux jours enfin elle prefera penser à autres chose.

" Bien sur que je vais supportait c'est de ne pas t'avoir à mes cotés que je ne supportait plus " dit elle avec un leger sourire ne posanbt son verre sur la paillasse. Elle rigola legerement en entedant parler de sa mère, il n'avait pas changer pour ça deja quand il était jeune il avait une relation particuliere avec sa mere. " Oui enfin je suis sur qu'elle va te manquer tu verras on en reparlera Logan " dit elle ne lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, en faisant bien évidemment attention au verre d'eau, il la regarda, pliant les genoux pour être à hauteur de ses yeux, avec un sourire sur les lèvres, il n'avait pas vraiment envie de reparler des circonstances de leur séparation, de peur qu'haley ne regrette ce qui venait de se passer entre eux, et il ne désirait rie nde tout cela, il n'avait juste qu'uen envie, profiter des moments passés avec elle.

" Et si, on oubliait tout ça et qu'on disait qu'aujourd'hui on repart à zéro, après tout notre relation est différente de ce qu'elle était même si t'as toujours rêvé de peloter mon corps de rêve mais je ne peux pas te blamer pour ça." dit il sur un ton léger, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

" Tu m'a a tes côtés, alors la question en se poses pas ma belle." dit il déposant un baiser sur son front et ayant une légère grimace " ce n'était pas très gentil comme remarque, Ley', t uvas me le payer je crois. dit il en la regardant avec un petit plissment d'yeux et avant de commencer à la chatouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Haley le regard s'approcher et posa ses mains sur ses hanches en faisant un sourire de bien etre. Il avait raisona pres tout pourquoi remuer le passé ça ne servirait pas à grand chose et puis il était trop tard pour ça xD Elle rigola en entendant Logan se vanter.

" Oh oui je n'ai pensé qu'a ça vraiment " dit elle avec un sourire malicieux avant de l'embrasser avec passion remontant legerement les mains dans son dos. elle fit un sourir en sentant ses levres sur son front fermant les yeux avant de les rouvrir quand il retira ses levres puis elle fit une moue amusé avant de se mettre à rire quand il la chatouilla.

" Non Logan aps ça tu sais bine que j'aimes pas ça " dit elle en essayant de se defaire des bras de Logan, elle manqua de renverser le verre mais bon continua à gesticuler en essayant de retirer les maisn de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

Logan la débarassa de son verre avant de continuer son attaque en bonne et due forme de chatouilles sur la jeune femme, il rigolait avec elle mais surtout il savourait de se retrouver quelques années en arrière quand ils s'amusaient comme des gosses dans sa chambre.

" Mais c'est le but, très chère, sinon ce ne serait pas une vengeance." dit il, toujours en continuant, puis il s'arrêta, faisant une trève temporaire pour lui voler un baiser, il ne pouvait pas résister à ces petites pulsions maintenant qu'il savait qu'elle aussi éprouvait quelquechose à son égard.

Une fois le baiser, interrompu, il la regarda un instant avec malice avant de recommencer à la chatouiller, cette dernière se tordant sous les chatouilles, les chiens réveillaient par ce raffut rappliquèrent voulant eux aussi être de la fête apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Haley le regarda se debarrasser du verre et tenta de partir aà ce moment là mais louper Logan la tenait fermement alors impossible de partir. Elle conitnuer à rire sous les chatouilles de Logan ne pouvant pas s'en defaie et reprit sa respiration quand celui ci accorda une treve mais pour lui voler un baiser apparement.

" Arretes s'il te plait Logan, sinon je ... " elle reflechissait au moyne de le faire arreter quand elle vit les chiens debarquer apaprement il venait voir pouquoi y avait autant de rafus dans la cuisine. " Je ne t'embrassrai plus " dit elle en faisant une moue bien sur elle esperait que ça marcherait et pusi faut dire qu'a force de la chatouiller il allait la fair emourir car elle rigolait tellement qu'elle ne pouvait presque plus respirer Laughing

" Allez Logan c'est pas juste " dit elle entre deux rires, elle essaya de lui aggripper le smaisn puis elle y arriva enfin elle reprit un peu contenance avant de plisser les yeux en le regardant faisant une moue [/i]" Tu sais que c'est pas equitable car je ne peux plus rien faire quand tu me chatouilles " [i]dit elle en faisant une moue legerement boudeuse gardant ses mains dans celle de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

Logan se stoppa quand la jeune femme se livra à un honteux stratagème de chantage Shocked biensur, il ne savait pas si elle était sérieuse mais il ne pouvait prendre un tel risque en son âme et conscience Rolling Eyes il aurait été bien atteint si ca avait été le cas sinon.

" Tu sais que tu abuses de ta position sur moi, pour me réduire à néant, je ne peux pas me passer de tes baisers, alors on va dire qu'on est quitte." dit il en se reculant légèrement et en regardant les chiens, il ordonna à Simba d'aller se coucher d'ailleurs, cela dit au passage Rolling Eyes

" J'adore passer du temps avec toi, parler, rire, mais je crois que tu devrais aller te reposer maintenant, tu n'as pratiquement pas dormi la nuit dernière et ne me dit pas le contraire, je t'ai eu au téléphone, et tu dois prendre soin de toi." dit il quand même soucieux par ses maux de tête, et non il n'avait pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:57

Haley fit un sourire ne le voyant arrété bon d'accord elle n'avait pas été sérieuse non plus comment se passait de pouvoir embrasser Logan c'était infaisable amoureux Enfin elle lui fit un sourire pusi lui donna un tendre baiser pour le remercier d'avoir capituler.

" Je sais que c'est pas très gentil et j'ai un peu honte mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire arrété " dit elle en se rapprochant de lui et en reposant ses maisn sur ses hanches avant de l'embrasser à nouveau tendrement. " Mais je t'avoues que j'aurais eu beaucoup de mal à ne pas t'embrasser " dit elle avec un sourire malicieux avant de regarder Simba qui repartait se coucher elle fit une legere moue en apprenant qu'elle aussi elle devait y aller Rolling Eyes

" J'ai pas vraiment envie d'aller dormir tu sais mais te connaissant je ne vais pas avoir le choix je me trompes? " dit elle en reprenant son verre d'eau pour le finir avant de le poser dans lévier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

Logan la laissa l'embrasser mais il fit un peit sourire en coin, et après c'était lui qui était accro Rolling Eyes je crois bien que c'était plutot l'inverse et donc il savait d'hors et déjà que sa petite technique ne marchait plus sur lui. Rolling Eyes

" Oui, enfin quelquechose me dit que a technique un peu bidon n'aura plus l'effet escompté la prochaine fois, je te connais ma p'tite Hales et je sais que tu es tout sauf quelqu'un qui sait mentir." dit il sur un ton malicieux

Puis à sa question, il hocha la tête dans un signe d'affirmation.

" Effectivement, tu n'as pas le choix, sinon je pars de cet appart et je serais sur que t'iras dormir comme ça."
dit il mi taquin mi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:14

Haley le regarda puis fit une moue en apprenant qu'il avait vu clair dans son jeu enfin en même temps c'était pas bien difficile Elle le regarda apparement il avait l'air décidé à ce qu'elle ailles dormir et pas besoin de discuter car elle voyait dans son regard que c'était pas la peine. Elle fit un léger sourire avant de se décidé à le lacher.

" Bon et bien je vais d'abord commencer par aller prendre une douche enfin tu peux faire ce que tu veux tu es ici chez toi " dit elle avec un sourire avant de lui revoler un baiser au passage et de sortir de la cuisine pour retourner dans le salon elle caressa les chiens au passage pusi se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

Logan se servit un verre d'eau à son tour puis retourna dans le salon en attendant, il s'installa dans le canapé, et ferma les paupières histoire de se reposer les yeux quelques minutes, le décalage horaire et la fatigue accru ayant raison de ses forces, la surexcitation du moment étant passé. Il somnola donc pendant que la jeuen fille était parti faire sa douche, et finit par s'endormir totalement sans s'en rendre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

Haley qui avait enfin finit de faire sa douche s'habilla avec un tee shirt et un shorty pusi redescendit dans le salon, elle alla voir Logan et fit un sourire tendre en voyant qu'il s'était tout de même endormit. Ele s'approcha des chiens et fit un signe pour ne pas qu'il fasse de bruit avant de s'approcher de Logan, elle fit une moue en voyant qu'il s'était endormit de façon pas très confortable c'est le moins que l'on puisse dire. Elle se mordit legerement l'interieur de la joue avant de se pencher sur lui et de lui donner un leger baiser pour le reveiller en douceur.

" Viens tu vas avoir des courbatures partout demain tu seras mieux dans un lit " dit elle en passant une main dans ses cheveux avant de lui prendre la main pour qu'il la suives jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

Logan ouvrit les yeux avec difficulté pouis aperçut Haley, il se frotta les yeux et se redressa, il s'était endormi comme une masse et aurait volontiers fait sa nuit mais la jeune femme ne pouvait apparemment plus se passer de lui Rolling Eyes il se leva donc pour la suivre jusqu'a la chambre.

" Tu sais, j'ai déjà connu pire pour faire un petit dodo." dit il d'une voix endormi, baillant toutes les 30 secondes " mais je comprends que tu puisses pas te passer de moi"

Il fit signe à Simba de se stopper quand il vit ce dernier commençait à les suivre, non il n'y avait guère de place pour 4 dans ce lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Haley le regarda et secoua la tête legerement avec un sourire sur les lèvres c'est juste qu'elle ne voulait pas qu'il s'endorme sur le sofa qui étrait peu confortable apres si il avait eu des problemes de dos elle s'en aurait voulu xD Enfin elle ouvrit la porte de sa chambre et alla fermer les volets.

" Enfin si tu veux il y a une autre chambre je ne te forces pas a venir dormir avec moi " dit elle avec une moue avant d'aller vers son lit et de se glisser dans les draps posant sa tete sur son oreiller. " Allez vient te coucher ou alors tu vas finir par t'ecrouler par terre, tete de mule " lacha t'elle avec un sourire taquin avant de se reculer dans son lit pour laisser de la place à Logan.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Logan la regarda avec un peu d'incompréhension dans les yeux, mais la suivit en silence sans rien rajouté de plus, il se débarassa de son tee shirt et de son pantalon, dormant en caleçon. Puis il se coucha et ferma les yeux, sans rajouter un mot de plus. Il sentit l'haleine chaude de Simba qui avait désobéi et grimaça se retournant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise [ PV Ley' of course]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» surprise surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser