*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Surprise surprise [ PV Ley' of course]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:20

Logan avait pris le premier vol pour New York avec correspondance pour Miami, et il arriva en début de soirée à Miami, il prit aussitot un taxi et se fit conduire à l'appart d'Haley, une nouvelle fois, il était venu sans prévenir, mais il avait suivi son instinct après avoir raccrocher, il avait promis de l'appeller mais il était venu sur pièce pour la voir, et il fut satisfait que cela tombe dans les heures ou il devait la rappeller le timing était parfait.

Il installa Simba qu'il avait emmener, le fit s'asseoir sur le palier, tout en lui faisant garder le silence, le chien avait un beau collier auquel était attaché une enveloppe, pas visible à première vue puisque sur le cou du chien, dedans contenait un petit mot " Je suis venu chercher ma caresse."

Il sonna et se décala, se cachant dans la cage d'escalier son chien lui jettant un coup d'oeil mais il lui fit signe de ne pas bouger, il se demandait si Haley le reconnaitrait ou pas, mais elle ne pourrait voir que l'enveloppe que si le chien l'approchait. Il attendit patiemment un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

Haley n'avait pas bougé de l'appartement apres etre rentré de ses examens, elle venait de prendre une douche et sorti de la salel de bain ayant enfilé un vieux tee shirt de basket. Elle prit Hugo dans ses bras en l'entendant aboyer il avait bien entendu la sonette. elle lui fit un caresse et le posa sur le canapé en passant avant d'aller ouvrir. Elle regarda d'abord pour voir si elle voyait quelqu'un pusi elle vit un chien qui la regardait elle leva un sourcil intrigué pusi fronça legerement les sourcils en pencahtn la tete ce chien ressemnblait etrangement à Simba mais on c'étaiyt pas possible il avait surement un frere jumeau dans le coin. Elle haussa legerement les épaules et fit un sourire pourquoi ne pas essayer apres tout.

" Simba? " demanda t'elle alors qu'elle se sentit bete elle pensait que le chien detalerait à toute vitesse se demandant qui était cette folle qui l'appellait par un nom qu'il ne connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:01

[bon je fais le chien Rolling Eyes ]

Simba remua la queue quand la jeune femme l'appelle par son nom et ses grosses pattes s'abattirent sur la jeune femme, une grosse langue pendouillante prêt à l'attaque, il jappait et semblait avoir reconnu Haley malgré le temps (ouais ouais il est intelligent ce chien Rolling Eyes ).

Logan regardait la scène de sa cachette, Haley ne semblait pas certaine de qui elle avait en face, mais son chien avait eu la réaction espérait, il attendit un peu, restant discrètement dans son coin, mais ne put s'empecher de remarquer les traits de la jeune femme, ce qui lui fit se poser de nombreuses questions.

Elle semblait pas vraiment être dans son assiette, ce qui accrut l'inquiètude de son ami, il se disait qu'elle n'avait peut être pas besoin en plus d'un pot de colle mais maintenant plus moyen de faire arrière vu l'attaque en bonne et due forme des joues de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:08

Haley regarda le chien et n'eut pas le temps de dire ouf que celui ci était déja sur elle elle recula legerement avant de le caresser. C'é tait bien Simba et c'est alors qu'elle remarqua l'enveloppe qui se trouvait sur son collier. Elle l'ouvrit puis lisa avant de rire legerement. elle le caressa puis regarda sur le palier mais avec mal avant de s'accroupir devant Simba tenant sa tete avec ses maisn mais pas trop pret pour ne pas qu'il lui refasses le brushing.

" Ou il est ton maitre? " demanda t'elle avec un sourire pusi elle regarda Simba allait dans un coin retiré de la cage d'escalier puis tirer Logan par sa veste. ( tres intelligent le chien Razz ) Haley se redressa pusi attrappa son petit bout qui lui tentait de se faire la malle. Avant de regardait Logan avec un large sourire puis ells secoua la tête en pensant qu'il était fou d'avoir fait tout ce voyage pour elle même si elle était heureuse de le voir ici à miami. Elle lacha Hugo qui se dirigea de suite vers Simba puis Haley s'avança vers Logan et le regarda un instant avec un leger sourire avant d'aller dans ses bras en le serrant pour pouvoir se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:18

Logan fit Simba revenir vers lui et le vendre, il fit un sourire à Haley, et quand elle s'approcha, il vit mini Simba qui aller rejoindre son grand modèle. Quand Haley vint se blottir dans ses bras, il al serra avec tendresse, dieu qu'elle lui avait manqué. Il avait préparé tout un discours, pour lui expliquer pourquoi il avait tout plaqué pour la rejoindre. Mais les mots lui manquait, il poussa un soupir et enfoui son visage dans les cheveux de la jeune femme, tout ce qui lui vint à l'esprit fut ses quelques mots.

" Je t'aimes, Haley."

Il savait que ce n'était pas un simple déclaration d'amitié qu'il faisait là et même si elle le prenait comme telle, cela lui faisait du bien de le dire et puis pourquoi tourner autour du pot pendant des heures pour expliquer son geste un peu dingue.

Il avait tout plaqué, tout. Il ne savait pas pourquoi mais le coup de téléphone qu'il avait donné le matin même était destiné à son supérieur à la crim' lui annonçant sa démission, il avait aussi appellé ses parents pour leur dire qu'il s'installait à Miami. Ils n'avaient rien demandé sachant qu'Haley se trouvait la bas, ils avient immédiatemment compris, sa mère avait versé une larme, et il avait pris le minimum mais il était là, bien décidé à rester et à ne pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:25

Haley posa sa tête le long du torse de Logan et ferma les yeux comme apaisé qu'il soit là, elle avait temps esperait qu'il viennes et maintenant qu'il était là elle pensait refaire un de ses reves qu'ele avait fait si souvent auparavant. elle fit un sourire en entendant les paroles de Logan pusi redressa legerement la tête en rouvrant ses yeux plongeant son regard dans le sien.

" Moi aussi je t'aime Logan " dit elle sincerement mais elle se rendait compte en les prononçant qu'elle l'aimait plus que tout au monde bien sur elle l'avait toujours aimé mais aujourd'hui elle ne pouvait plus se passait de lui vivre sans lui. Elle posa une main sur sa joue pusi le regarda avec un sourire tendre avant de se faire legerement bousculer par Simba et le chiot qui apparement faisait connaissance. haley rigola legerement pusi prit la main de Logan pour que tout ce petit monde rentre à l'interieur de l'appartement car les voisins pourraient etre contre le faite que le petit chiot jappe apres Simba apres tout les voisin étainet plus très jeunes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:32

Il eut un sourire sur les lèvres quand elle lui répondit de la même manière que la sienne, ce qu'il pouvait lire dans ses yeux, ne lui faisait pas regretter d'avoir fait ce qu'il avait fait. Il la suivit donc jusqu'a dans l'appartemment rappellant Simba à l'ordre, alors que le petit chiot mordait la queue de Simba pour se faire trainer jusqu'a l'appartement

" J'espères que je ne te déranges pas, tu avais surement des plans pour la soirée." dit il un peu géné de débarquer sans prévenir quand même Rolling Eyes " peut être avec ton colocataire." dit il bon il ne pouvait pas s'empecher d'être jaloux de ce type qui connaissait tout de la vie d'Haley alors qu'il ignorait tant de détails. Il avait garder la main de la jeune fille dans la sienne, mais c'était uen habitude chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:38

Haley pencha la tete pour regarder Simba rentrer pusi rigola en voyant Hugo se faire trainé heuresemet que Simba est gentil sinon ça n'aurait pas été la même chose. Haley referma la porte derriere tout ce petit monde pusi tenant toujours Logan par la main se dirigea vers le salon. Elle secoua legerement la tete en se mordillant la lèvre.

" Non en fait j'avais rien de prevus a part regarder la télé avec Hugo pour compagnie " dit elle avec un sourire avant de ramasser le chiot pour qu'il laisse un peu Simba tranquil, elle gratouilla le haut de la tete de celui ci avant de poser hugo sur une couverture qui était posé pour lui sur un des fauteuil mais le petit garnement avait d'autre projet apparement. xD Enfin elle reporta son regard sur Logan avec un leger sourire.

" Non en fait je suis toute seule dans l'appartement pour un moment Chris avait besoin de prendre le large alors il est partir pour Los Angeles en Vacance " dit elle en reprenant la main de Logan et en l'entrainant avec elle sur le sofa enfin pour qu'il s'assoies.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

Logan suivit donc la jeune femme jusqu'au sofa et se laissa tomber dedans, à vrai dire il avait un peu dormi dans l'avion mais pas tant que ça. Il était trop surexcité par ce qu'il venait de faire pour parvenir à se calmer raisonablement. Il se cala donc dans le fond du canapé moelleux ne quittant pas la jeune femme des yeux, un sourire tendre sur les lèvres.

Puis quand elle évoqua le départ en vaca,ces de son colocataire, Logan fronça les sourcils. Etait-ce pour ça le coup de téléphone en pleine nuit? Etait-elle chagriné par ce départ? Et serait-il assez fort pour écouter ses confidences sur ses sentiments pour Chris. Puis il se ressaisit, c'était Hales en face de lui, la fille avec qui il avait grandi, et si elle avait besoin de parler même d'un autre garçon, il se devait d'être là pour elle.

" Et tu as du chagrin? Je veux dire t'y tient beaucoup à ce garçon, non? Vous ne vous êtes pas disputé?" [i]demanda-t-il essayant de prendre so nair le plus détaché possible, il marqua un petit temps de silence, avant de lacher avec une petite moue[/i " tu l'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:57

Haley le regarda se laissait tomber dans le sofa pusis ecoua la tete avec un petit air amusé sur les lèvres. Elle ne pouvait s'empecher de regarder Logan contente et heureuse qu'il soit la à se tenir dans son salon au lieu d'etre à des miliers de kilometre. Elle leva un sourcil en entendant les questions de son ami et fit une moue en retroussant legerement son petit nez.

" En fait Chris m'a annoncé qu'il voualti déménagé jhier soir mais tu me connais je pensais que c'était parce que j'étais trop chiante pour pouvoir vivre en colocation alors je me suis enervé et pusi bien sans n'est esté jusqu'a ce que je rentre " le discours d'Haley était un peu décousu mais bon elle était un peu fatigué et pusi elle essayait de se remémorer exactement ce qu'il s'était passé.

" Enfin en bref c'est lui qui était attiré par moi et c'est pour ça qu'il est parti mais de mon coté c'est vrai je l'aimes bien mais juste en tant qu'ami rien d'autre alors c'est sur que du coup ça complique un peu la donne alors il a prefere faire un pelerinage eà Los Angeles donc je me retourve seule avec le petit Hugo dans ce grand appartement voila toute l'histoire " dit elle en regardant Logan avant d'aller se poser dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:06

Logan cuilli la jeune femme dans ses bras, mais néanmoins un petit sourire flotta sur son visage, biensur il pouvait comprendre pourquoi un garçon comme Chris puisse en pincer pour Haley, la jeune femme était une fille exceptionelle mais ce qu'il avait retenu c'est qu'elle n'en pinçait pas pour lui et ca, il devait l'admettre cela le soulageait vraiment beaucoup, et puis il pourrait profiter d'elle pleinement si son colocataire n'était pas dans les parages.

" Alors j'ai bien fait de faire une petite visite, si mes souvenirs sont bons, tu as horreur de la solitude, enfin je comprennes qu'il est eu besoin de prendre du recul après tout une fille comme toi, ca ne s'oublie pas en un claquement de toi, même moi après tant d'années..." dit il avant de réaliser ce qu'il était en train de dire, et puis merde après tout pourquoi ne pas être honnête une fois dans sa vie. Il n'y avait plus rien entre eux, à présent sauf peut être ce qu'Haley éprouvait à son égard. " Je n'ai pas réussi à t'oublier" acheva-t-il

" Enfin, il va falloir qu'on parles sérieusement, j'ai fait une très grosse betise, je crois, enfin non pas une betise mais disons que j'ai fait un truc assez radical qui pourrait bouleverser mon existence entière sur un simple coup de tête et j'ai besoin de pouvoir en parler avec ma meillerue amie, mais avant je veux savoir comment tu va, et ne me ments pas, je te connais par coeur et je le devinerais au premier coup d'oeil." dit il en prenant un ton faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:18

Haley qui était dans les bras de Logan ferma les yeux mais elle ne dromait pas elle l'ecoutait vraiment sauf qu'elle se sentait bien dans ses bras et voulait que ce moment dure encore un peu. Elle les rouvrit en levant son regard vers celui de Logan en entendant ses paroles et lui fit un leger sourire.

" Oui c'est vrai que je n'aimes pas spécialement ça enfin je savais deja que ce soir j'aurais normalement eu un coup de fil important pour moi mais bon pas grave apres tout le plus important en faite et arrivait chez moi donc on oublies le coup de fil " dit elle avec un leger sourire " Enfin tu sais que je ne t'ai aps oublié non plus Logan même si c'es tmoi qui est fait le choix de partir choix que je regrettes "[i] dit elle en baissant le regard faisant une legere mous elle jouait avec un des boutons de la chemise de Logan en jettant de temps en temps des coup d'oeil au deux chiens voir si Hugo n'embetait pas trop Simba.[/i]

Haley regarda Logan et fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il avait fait une grosse bétise pusi vitn la question qui devait arrivé le comment elle allait Rolling Eyes Elle se redressa legerement pusi fit une legere moue avant de soupirer legerement.

"Comment je vais et bien pour le mment ça va Logan mais je ne peux pas te cacher que j'ai passé des examens aujourd'hui à l'hopital parce qu'en fait j'ai d'attroce migraine qui se manifeste de temps à autres et je ne sai spas d'ou ça vient et mon medecin non plus " dit elle en reportant son regard sur lui avec un regard ou l'on pouvait entrevoir la peur dans les yeux d'Haley. " Enfin j'aurais les résultat des bilans dans deux jours " dit elle en jouant avec ses doigts nerveusement bien sur elle aurait pu lui en parler heir mais elle n'avait pas voulu l'inquiétait mai elle ne se sentait pas delui mentir alors qu'il se trouvait proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

Logan avait son bras sur les épaules d'Haley, il lui caressait les cheveux dans un geste tendre, comme pour l'apaiser, lui dire qu'il était là. Il lui souria quand elle releva les yeux vers elle.

" Alors pas trop déçue de ma venue quand même, mais le téléphone, ca reste si impersonnelle. Et je ne t'en veux pas d'avoir fuit tu sais, je ne te le dirais jamais assez même si je n'ai pas compris au début, je sais maintenant pourquoi tu l'as fait Et je crois que cela nous as rendu plus fort car malgré les années, nous revoilà tous les deux." dit il posant un regard sur les chiens, mais en faite il n'y pretait pas vraiment atention.

Puis il reposa les yeux sur la jeune femme quand elle lui annonça qu'elle avait passé des examens pour des maux de têtes persistants, l'inquiètude se peignait sur son visage. L'angoisse même, il n'avait aucune envie qui lui arrive quoique ce soit mais il s'ne voulait aussi de ne pas avoir été là pour elle, pour la soutenir dans cette épreuve.

" Ca fait longtemps? Pourquoi ne me l'as tu pas dit, Hales?"
dit il se redressant pour faire face à la jeune femme, lui prenant les deux mains " J'aurais du être avec toi, pour ses examens, je... " dit il mais sans vraiment quoi dire, il était à présent anéanti par cette nouvelle et si elle avait quelquechose de grave, il en supporterait pas de la perdre. Il savait que quelquechose n'allait pas mais il n'avait aucune idée que ce soit sur le plan médical.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Haley était bien dans les bras de Logan, elle se sentait enfin apaiser car depuis plusieurs jours ça n'avait pas vraiment été le cas. Elle hocha legerement la tête et déposa un baiser sur sa joue avant de se reposer dans ses bras.

" Pas du tout tu me manquais tellement Logan enfin tu n'aurais pas du faire cette folie même maintenant que tu es là je suis pas prete de te lacher, tu sais pas qu'elle betise tu viens de faire mon pauvre " dit elle avec un sourire amusé avant de se redresser pusique Logan en faisait autant. Elle fit une moue ne voyant sa mine inquiètes et posa sa main sur le visage de Logan pour pouvoir le rasssurer comme elle pouvait même si elle aussi pétait de trouille. Elle reposa sa main dans celle de Logan et baissa aussi son regard ne pouvant pas le regarder dans les yeux.

" ça fait un mois et demi à peu pres que j'ai ces migraines mais je pensais que c'était juste passager mais elles ont empirés et je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas t'inquièter Logan " elle se mordilla la lèvre en soupirant legerement voila elle était re térrifier rien que dans parler ça suffisait. Elle secoua legerement la tête.

" Tu sais ce n'était que des examens " elle le regarda avec un leger sourire même si ça se voyait qu'il était forcé puis n'y tenant plus elel alla dans les bras de Logan en enfouissant son visage sur sa chemise en le serrant de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:28

Logan plissa légèrement les lèvres, Haley ne savait pas encore qu'il était là pour de bon et il faudrait bien lui dire mais pour le moment ce qui la préoccupé le plus, c'était l'état de santé de la jeune femme, il avait bien vu la lueur d'inquiètude dans son regard et il se devait de la rassurer même si il ne l'était pas lui même et non l'inverse.

" Tu aurais du me le dire, Hales, mais je comprends tu as toujours préféré faire cavalier seul quand tu avais des problèmes, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce choix de vie, tu t'en doutes bien."

Il déposa un baiser sur le haut de la tête de la jeune femme, et la serra un peu plus fort dans ses bras, les deux chiens se stoppèrent et regardèrent cette scène qui leur semblait bien étrange, puis comme poussé par une volonté suprême, ils se rapprochèrent, Hugo grimpant avec difficulté sur les genoux d'Haley et Simba posant le museau sur le genoux de son maitre.

Quand elle s'aggripa à lui, il referma ses bras autour d'elle et la berça pour la calmer et la rassurer, lui montrait qu'il serait là pour elle quoiqu'il advienne.

" Tout ira bien je te le promets et quoiqu'il se passe, je serais à tes côtés pour affronter ça avec toi. Je ne t'abandonnerais pas, tu peux en être sure et certaine, ma belle. Tu es ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux, et je répondrais à l'appel."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Haley resta encore un moment dans les bras de Logan puis se redressa en entendant Hugo ouiner legerement, elle le regarda avec un leger sourire avant de le caressser puis elle regarda Simba avec le même petit sourire avant de lui caresser aussi le haut de la tête.

" Ne vous inquiétez pas ça va et je sais que j'aurai du te le dire et je le voulais mais j'ai pas eu le courage pas comme ça par téléphone enfin je dois dire que même Chris n'est pas au courant alors qu elui je le voyais tout les jours mais je ne voulais pas t'alarmer même si je trouves ça bete maintenant "

Haley hocha legerement la tête avant de poser Hugo par terre puis de se lever. Elle avai tune nouvelle fois la bougeotte mais bon elle n'avait aps envie de gacher leur retrouvailles avec ça.

" Tu veux boire quelque chose? je vais aller me faire un chocolat chaud " dit elle avec un leger sourire avant de partir vers la cuisinepusi avant de rentrer dans la pièce elle se stoppa dans l'encadrement pusi reporta son regard sur Logan " Tu es ce qu'il y a de plus precieux aussi à mes yeux et c'est pour ça que je t'aime " dit elle en le regardant lui faisant face " et ce n'est pas un je t'aimes en l'air même si je me rends compte que ce n'est pas le meilleur moment " dit elle alors qu'un sourire se dessinait sur ses levre puis elle haussa legerement les épaules " oui je t'aime Logan Austin "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

Logan avait écouté la jeune femme et n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle se levait déjà, fuyait-elle encore, il l'aurait penser si ce n'était ses dernières paroles, il la regarda, les yeux grands ouverts. Il ouvrit la bouche, mais ne produisit aucun son, il se gratta la tête comem pour réfléchir à la portée des propos de la jeune femme, voulait-elle bien dire ce qu'elle venait de dire. Il secoua légèrement la tête et reporta les yeux sur elle.

" Hales...Est-ce que tu veux dire que..."

Puis se levant d'un bond du canapé, bousculant Simba au passage qui aboya de mécontentement, il rejoignit Haley en quelques pas, et posa une main sur sa joue dans une tendre caresse. Puis il plongea son regard au fond du sien, quelques secondes qui durèrent une éternité avant qu'il dépose ses lèvres sur celle de la jeune femme comme le million de fois ou il l'avait fait en rêve, il effleura d'abord savourant cet instant le faisant durer au maximum, avant de prendre totalement possession des lèvres de la jeune femme dans un paiser intense et passionné, qui s'acheva sur une note tendre, il colla son front contre le sien.

" Je t'aime aussi Haley Stevens."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

Haley ne pu s'empecher de rire legerement en voyant la réaction de Logan enfin fallait dire aussi qu'elle sortait ça comme un cheveux sur la soupe mais bon elle avait eu envie de lui dire car elle savait, elle savait qu'il était important pour elle et qu'au fond d'elle même elle l'avait toujours aimé. Elle le regarda s'avancer vers elle avant de faire un sourire amusé voyant la réaction de Simba puis elle reporta son regard sur Logan qui se trouvait maintenant tout pret d'elle. Elle posa sa main sur celle de Logan avant de lui faire un tendre sourire pusi prolongea legerement le baiser qu'il lui donner en posant son autre main sur la taille de celui ci.

" Je suis heureuse que tu sois là avec moi " dit elle ne plongeant son regard dans le sien il avait réussit à lui faire oublié tout ses ennuies quelques minutes et elle profitait juste de l'instant présent pusi elle fit une moue amusé en regardant Simaba qui les regardait surement qu'il se demandait ce qu'il se passait.
" Ne t'inquiètes pas tu sais que tu es le numéro un " dit elle avec un sourire en coin avant de reporter son regard sur Logan déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Logan prolongea le baiser de la jeune femme, il l'aimait depuis si longtemps et il pouvait enfi dn vivre cet amour pleinement, il attendait ses instants depuis ses 17 ans, il passa une main dans la cheveulure de la jeune femme, et profita de chacune de ses précieuses secondes, puis il se détacha à regret de la jeune femme.

" Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ça, Hales, tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux de cette planète." dit il d'un ton tendre, en gardant ses yeux rivé à celle de la jeune femme.

Pour sa part, il avait fait totalement abstraction des deux chiens, seule lui importait Hales à cet instant précis. Il se dit que c'était le moment pour lui de tout lui dire, pour être sur qu'elle ne fasses pas ca uniquement ne sachant qu'il repartirait tot ou tard.


" Tu te rappelles tout à l'heure, je t'ai dit que j'avais agi sur un coup de tête et que ce coup de tête avait certaines conséquences?" demanda-t-il, en baissant les yeux avant de les reposer sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Haley le regardait avec un sourire qui ne voulait se défaire de ses lèvres. Elle descendit sa min pour entrelacer ses doigts avec ce de Logan. Elle se mit sur la pointe des pieds lui donnat un tendre baiser apres avoir entendu les parole de Logan.

" Ce que je souhaites c'est que tu sois heureux et oh coincidence mais je suis heureuse avec toi et j'ai été bete de ne pas te le dire avant car je sais que ces sentiments étaient bien la depusi un moment " dit elle en le regardant avant de froncer legerement les sourcils c'ets vrai que tout à l'heure il avai tparlé de quelque chose comme ça mais il n'avait pas eu le temps d'approfondir car l'état de santé d'Haley était venu sur le tapis xD Elle fit une moue ne le voyant baisser le regard. Elle posa une main sur sa joue dans un geste tendre avant de lui faire un sourire serrant son autre main dans la sienne.

" Tu sais que tu peux tout me dire Logan " dit elle en plongeant son regard dans le sien avec un petit air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:42

Il l'entraina vers le sofa, tanpis pour le chocolat Rolling Eyes et la fit s'asseoir sur ses genoux, caressant la paume de sa main avec son pouce, leurs mains toujours entrelaçés, il la regarda avec un petit sourire qui ne se départissait plus de ses lèvres. Il enfoui sa tête au creux du cou de la jeune femme, avant de relever la tête pour lui parler mais non sans déposer un baiser sur la nuque de la jeune femme.

" Tant d'années perdues, mais tant d'années qu'on peut désormais rattrappé, je te connais depuis si longtemps et pourtant j'ai toujours l'impression que je découvre de nouvelles choses chez toi." dit il avec tendresse, puis elle lui demanda ce qu'il avait à lui dire, il prit une profonde inspiration avant de commencer son petit speech

" Quand tu m'a appellé ce matin, j'ai compris que je ne pouvais pas...Enfin ce que je veux dire, c'est que...Enfin, j'ai décidé de m'installer à Miami, j'ai donné ma démission à mon chef et j'ai l'intention de résilier le bail de mon appart en France, c'est pour ça que Simba est avec moi, je veux m'installer à Miami, enfin si tu es d'accord, bien évidemment, jamais je ne m'imposerai dans ta vie." dit il en la regardant avec un petit sourire inquièt sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Haley se laissa entrainer vers le ofa puis passa un bras autour du coup de Logan en lui caressant la nuque tendrement. Elle ne pouvait s'empecher de le regarder posant son regard sur les courbes de son visage qui lui avait temps manqué. Elle hocha legerement la tête avant de lui revoler un baiser pusi se mordit la levre inferieur.

" Je suis d'accord enfin maintenant que je t'ai retrouvé je ne suis pas prete de te laisser partir " dit elle avec un sourire tendre pusi elle l'écouta en continuant de lui caresser legerement la nuque. Apres que Logan est finit de parler Haley se mordit la lèvre en réfléchissant pusie lle tourna le regard vers lui ne pouvant empecher un sourire de naitre sur ses lèvres bien sur elle avait des questions mais elle avait quand même retenu qu'il avait dit qu'il venait s'installer à Miami.

" Tout d'abord je suis contente que tu mets avouer tout ça et dans un premier temps je suis heureuse que tu viennes vivre à Miami mais je me dis que tu as donné ta demission Logan je veux dire ton boulot ton appart et ta famille pour moi " dit elle en se mordant l'interieur de la joue " Bien sur que je veux que tu sois dans ma vie " dit elle avant de deposer un baiser tendre sur ses levres " mais je veux que tu sois sur de toi ce n'est pas une décision a prendre à la legere et je ne veux pas que tu te dises plus tard que tu avais fait la plus grosse betise de ta vie " dit elle en le regardant passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

Logan la regarda et l'écouta attentivement, biensur il avait agi sur un coup de tête, une impulsion subite mais il n'avait aucun regret, il n'avait rien qui le retenait en France, il n'avait envie que d'une seule chose être prêt de la femme qu'il aimait et peut être construire quelquechose avec elle après ce qui venait de se passer entre eux. Il la regarda donc avec un sourire tendre sur les lèvres, caressant sa joue de sa main libre.

" Tu sais, je suis américain de par mon père et j'ai toujours rêvé de voir ce pays, d'y vivre, et puis ne France, je n'avais pas grand chose à part Simba et il est là avec moi." dit il en jettant un regard à son chien qui avait la langue qui pendouillait et la queue qui fouettait l'air comme si il comprenait.

" Jamais, je ne regretterais cette décision, encore moins après ce qui vient de se passer ce soir entre nous, tu sais, je peux trouver du boulot ici, et les américains ont une mentalité encore plus tordu alors il e nsera encore plus passionnant." dit il avec un ton malicieux " Je ne pouvais pas te demander de revenir en France avec les mauvais souvenirs que ut y a laissé, alros la solution semblait s'imposait d'elle même et puis le climat n'y est pas trop dégueulasse avouons le."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

Haley fit une moue en pensant à ce qu'il venait de faire elle ne pouvait pas s'en empechait il fallait toujours qu'elle analyse la situation mais il avait l'air convainscu d'avoir fait le bon choix ce qui fait sourire Haley heureuse qu'il decide de rester ici à Miami avec elle. Elleposa une main sur celle de Logan et le regarda dans les yeux un instant puis elle sortit de ses pensées en lui faisant un sourire amusé.

" Hum oui mais ta moman va pas trop te manquer " dit elle en rigolant, bon elle venait de le taquiner car la maman de Logana vait deja du mal a nbe pas voir son fils moins une fois par semaine quand il était en france alors là XD Razz " Ok ok j'ai rien dit enfin je suis contente de vous avoir tout les deux pres de moi " dit elle en caressant la tête de Simba pusi regardant Hugo qui était coucher sur le tapis et qui avait l'air de dormir à point fermé.

" Tu as l'air décidé c'est tout ce que je voulais savoir Logan, et oui c'est vrai et je suis sur que tu n'auras pas de mal à trouver du boulot d'ailleur tu as demissionné mais tu peux peut etre quand même te faire pistonner non enfin ton chef en france pourrait peut etre de donner un coup de pouce", elle pensait deja à ça alors qu'ele venait tout juste de la savoir surement pour ça qu'elle se tapait des migraines xD . Elle le regarda pusi l'embrassa avec tendresse dans un premier temps puis avec un peu plus de passion apres tout elle ne se lassait pas du gout des levres de Logan et puis ça lui faisait du bien d'etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Surprise surprise [ PV Ley' of course] Left_bar_bleue90/100Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

Quand la jeune femme prit l'initiative d'un baiser un peu plus torride Rolling Eyes le jeune homme posa une main sur sa hanche et prolongea avec la même intensité, il venait de découvrir cette sensation même si il en avait eu un bref aperçu quelques années plutôt mais il savait déjà qu'il en pourrait plus vivre sans pouvoir l'embrasser, la prendre dans ses bras.

" Oui, ma décision est prise et on n'a pas à revenir dessus, tu sais je te l'ai toujours dit, si tu m'attends, alors je te reviendrais même si je suis loin, si tu as toujours une place pour moi dans ton coeur, si tu penses à moi, si je te manques ne serait qu'un peu alors je te reviendrais, je reviendrais et je remplirais cet espace dans ton coeur." dit il en citant les paroles d'une chanson qu'ils aimaient tous les deux

Pusi avec un léger rire taquin, il al regarda une moue amusé sur le visage.

" Je viens à peine de démissionner laisse moi le temsp de me retourner et ne t'inquiètes pas pour moi, je retrouverais vite ue nplace, arrête de réfléchgir deux minutes et laisse toi porter par les évenements un peu, ma belle." dit il avec une voix malicieuse, c'était otut Hales ça, pose, reflechir et voir si l'équation fonctionner

" Enfin, il se fait tard et Simba et moi, on a encore ue npetite trotte à faire pour retourner à l'hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprise [ PV Ley' of course] Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise [ PV Ley' of course]   Surprise surprise [ PV Ley' of course] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise [ PV Ley' of course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser