*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Kate [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

Elle souria légérement bien sur elle comprenait , et puis comme ça elle pourait passer plus de temp avec Amber, Chris ..Surtout Amber les centres commercial aller être devalisée ^^, mais il allait lui manquer .

Bien sur je comprend c'est ta meilleure amie et elle va mal, je comprend ..
Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Il la regarda et ca lui arracha le coeur. Puis, pour ne pas trop soufrir, il dit;

-J'y vais Kate

Il la regarda encore une fois, son sourire, ses yeux, il souffrit beaucoup... *Je suis désolée Zac^^*

-Sache juste que Je t'aime.

il l'embrassa sur la joue pour ne pas tro souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Elle souria légérement, il y allait maintenant la tout de suite ?? MAIS euh ...il allait la laissée là , et ben dit donc, mais elle ne dit rien à par .

Ok

Elle se laissa embrasser sur la joue et lui fit un grans sourire , tout en cachant sa tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Puis après quelques mètres, il revint sur ses pas et lui laissa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Elle l'embrassa amoureusement, et souria légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Il sentit des larmes lui monter... Puis dit;

-Je ne veux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:36

Elle le regarda et souria légérement avec un sourire rassurant , gentil .
Elle lui prit les deux mains.

Zac, tu sais on va être sépparés pas trés longtemp et puis c'est ta meilleure amie elle à plus besoin de toi que moi, il faut que tu aille la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

Il sentit son coeur s'accélérer puis il dit;

-Ouaiis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Elle regarda Zac, et lui dit :

Qu'est ce qu'il y a Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

Il la regarda et dit;

Je te regardais et puis, je me suis dit que j'n'avais vraiment pas envie de te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:49

Elle souria à Zac , et le regarda .

Ecoute Zac , toi et moi on se voit tout le temp, et moi aussi je n'ai pas envie que tu part . Mais je ne veut pas être égoiste et te garder pour moi toute seule, il faut que tu aille voir ton amie, et puis de toute façon moi aussi je vias partir .

Elle souria à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:22

Il l'embrassa et dit après quelques instants;

-J'y vais.

Puis il prtir définitivement sans aucun mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:50

Elle trouviat que Zac, avait ue une réction assez bizzare , mais peut-être que bon...il préférait comme ça elle lui adressa un dernier sourire avant qu'il s'en aille . Peut-être l'avait -elle vexée ?? Elle ne savait pas vraiment , Kate commença à repatiner se posant toute sorte de question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kate [pv]   Arrive avec Kate [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kate [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Kate
» Rentre avec Kate
» Arrive avec Elly
» Arrive avec Chris
» Arrive avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser