*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

Andy était de retour à Miami, il avait du partir précipitamment quand sa mère l'avait appellé pour dire que son père était malade. Il avait passé des longues journées à son chevet, espérant le voir aller mieux mais ce ne fut malheureusement pas le cas, son père était décédé et il avait du s'occuper de tout. Il revenait vers Miami le coeur lourd, en partant d'ici, il allait bien, il venait de rencontrer une fille géniale, et qu'il appréciait vraiment la compagnie, et il ne savait même pas si elle avait attendu son retour ou pas. Il se frotta la tête et posa les yeux sur l'océan, en pleine réflexion, qu'allait-il advenir de lui maintenant, allait-il retrouver ses marques, il devrait retourner à la boite qu'il avait laissé en gérance pendant son absence. Mùais pour le moment, il était venu se réfugier sur la plage, il adorait le coin, et cela lui permettait de faire le point sur sa vie. Il n'avait plus le coeur à la fête, et une lueur de tristesse passa dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:17

Amber n'avait pas fait un tour à la plage depuis un certain temps . Qui sait, peut être que spécialement, l'air du large l'avait attiré ? L'air du large ou .. autre chose ? Quoi qu'il en soit, c'était non seulement le bon endroit mais aussi le bon moment pour réfléchir au calme . On peu dire que ces derniers temps, le vie de la jeune fille avait été .. assez spéciale . Elle avait passé son temps à alterner conneries avec Kate, devenue sa meilleure amie ici, puis elle c'était réfugiée dans le boulot . Elle avait passé beaucoup de temps enfermée dans son bureau . Peut être un moyen de se remettre les idées au clair ? Mais cela ne l'avait pas vraiment aidé . La surchage de travail n'est pas vraiment une solution . Alors elle c'était amusé . C'est vrai, elle c'était amusé . Mais voila, aujourd'hui, elle revenait peu à peu à la réalité . Surement car Kate passait de plus en plus de temps avec son petit ami, ce qui était parfaitement légitime . Amber avait donc l'occasion de se retrouver seule avec .. elle même .
Elle retira doucement ses sandales et fit quelques pas sur le sable qui était légèrement frais, exactement comme l'aimait Amber . Elle ferma les yeux quelques secondes et inspira une grande bouffée d'air . Cet air plui avait manqué . Elle fit encore quelques pas et s'assis simplement, là, dans le sable . Apparemment, elle était seule . Une fois de plus . Elle ramena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux, pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

Andy finit par reprendre sa marche, mais l'esprit toujours ailleurs, il ne prêta donc pas vraiment à la silhouette assise qui se découpait au loin, il repensait à son départ précipité et aussi aux circonstances de son retour, bref il en était là de ses réflexions quand il toujours enfin la tête et il l'aperçu, il se figea un instant, est-ce qu'il revait? Il avait tellement voulu la revoir, après tout, ce n'était peut être qu'un mirage, une hallucination de plus. Il se frotta les yeux du revers de la main, et les rouvrit, non elle était bien là, alors un sourire se figea sur les lèvres d'Andy, il n'avait eu de cesse de penser à elle malgré tout, en une seule soirée, elle l'avait marqué plus qu'aucune autre fille. Il ne savait pas vraiment encore ce que tout cela signifiait mais il savait qu'il crevait d'envie de la revoir et elle était là, a à peine deux mètres de lui. Il se rapprocha donc, mais lentement savourant l'image qui s'offrait à lui, il devait admettre qu'elle était toujours aussi jolie, il dévorait des yeux ce petit spectacle, puis se figea de nouveau, perplexe, elle dégageait quelquechose qui lui fit mal, elle semblait si seule. Il s'en voulu alors atrocement, il ne savait pas pourquoi, après tout, elle l'avait peut être déjà oublié, ils n'avaient passé qu'une seule soirée ensemble mais quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

Amber tenta de faire le vide dans sa tête . Faire un tri dans ses idées s'imposaient . Car là, plus elle tentait de réfléchir plus son cerveau s'embrouillait . Elle y pensait encore ... De toute manière, elle y pensait tout le temps . PLus elle y pensait, moins elle comprenait ce qui c'était passé . Mais au fait, à quoi elle pensait ? A votre avis ... ? Elle ferma un instant les yeux, balançant le pour et le contre, comme quand on doit prendre une décision importante . Miami était une ville superbe . Elle avait des amis adorable, elle vivait dans un fabuleux endroit mais .. Mais voila, tout les matins ou presque, quand elle passait devant SA chambre, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur . Tout avait été si vite et pourtant cette vitesse lui manquait . L'ivresse de se sentir près de lui ... Elle secoua la tête, tentant de chasser toutes ces idées qui avait finit par lui donner un sérieux maux de tête . Elle regarda juste autour d'elle, il lui semblait que ça faisait déja une éternité qu'elle était assise là . C'est alors que .. Que ... Elle aperçu .. Tss, mais non, pourquoi serait-il justement là, sur cette plage, à quelques mètres d'elle ? Idiot comme idée ... Pourtant elle se leva quand même, elle voulait en avoir le coeur net . Elle fit quelques pas mais s'arreta quand elle le reconnut . Les battements de son coeur s'accelérèrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Andy la regarda qui tourna la tête et qui l'aperçu, il comprit qu'elle doutait tout comme lui l'avait fait quelques minutes plutot et quand elle se releva, comblant les quelques mètres qui les séparait, il fit de même, ils se figèrent de nouveau quelques l'un près de l'autre, chacun enregistrant probablement le moment qui se déroulait, il bougea légèrement les doigts de la main, comme pour les détendre, il eut un léger sourire, très fin, heureux de la revoir mais appréhendant tout de même sa réaction, bien qu'à cet instant précis, il n'eut envie que d'une seule chose, la prendre dans ses bras, s'excuser de l'avoir abandonné sans prévenir, lui demandait une seconde chance, il ouvrit la bouche mais aucun son ne parvint à sortir, sa gorge se déssechant passablement. Il avança encore, maintenant leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, son regard noir plongeant dans celui de la jeune femme. Il serait toujours tant de discuter plus tard, non à cet instant précis, il n'avait aucun son qui parvenait à franchir ses lèvres, il tendit une main tremblante et la posa sur la joue de la jeune femme, la caressant dans une tendre caresse, comme hypnotisé par cette douceur, cette beauté fragile et forte à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

La jeune fille ne parvint à détacher cette expression interloquée de son visage . C'était tout de même un vrai coup du destin de .. De le retrouver ainsi, et ici ! Elle avait réellement su mal à y croire . Mais qui aurait put y croire ? C'était tellement .. iréel ... Elle n'avança que d'un ou deux pas, mais cela suffit largement . Sans le vouloir, ou du moins inconsciamment, elle était à présent tout près du jeune homme . Elle le fixait de ses grands yeux, ne faisant plus un geste . Lui-même semblait totalement hypnotisé par ces "retrouvailles" innatendues . Elle était, bien evidemment, extrèmement tentée de tendre la main, ne serait-ce que pour le toucher . Mais elle avait une telle frayeur qu'il disparaisse d'un coup, comme dans un rêve, tellement peur de se reveiller ... Seule ... Qu'elle ne fit rien . Elle se contenta de fixer ce regard, d'en retrouver l'intensité . Elle pouvait tout lire dans les yeux d'Andrew . Lorsqu'elle sentit sa main sur sa joue, son réfléxe fut de fermer les yeux un court instant, rien que pour mieux apprécier ce contact qui lui avait, il faut le dire, terriblement manqué . Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un léger sourire avait remplacé l'étonnement . Elle n'hésita plus et cette fois ci, elle laissa s'échapper toute l'affection qu'elle lui portait . Elle passa ses bras autour de lui et le serra très fort contre elle . Simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

Quand elle passa ses petit bras autour de lui, il eu comme un poids qui se souleva de sa poitrine, et il passa ses bras autour d'elle à son tour la serrant fort, mais avec tendresse, elle lui avait tellement manqué et si il ne le savait déjà cette simple étreinte aurait réussi à faire s'envoler tous les doutes. En effet, cette sensation de bien être se logea au creux de son estomac, une douce chaleur, il déposa alors un très léger baiser sur les cheveuix de la jeune femme, ce fut bref comme les froissements des ailes d'un papillon. Il ferma les yeux, le parfum de la jeune femme parvenant jusqu'à son nez, il s'en rappellait très bien, elle portait le même le soir ou ils s'étaient rencontré. Au bout de longues minutes ainsi, chacun réapprivoisant la présence de l'autre à ses côtés, Andy finit par ouvrir la bouche, et d'une voix rauque, éraillé, il finit par lacher.

" Je suis désolé Amber."

C'était simple, mais il n'avait pas encore le courage de s'expliquer mais il avait juste besoin de lui dire combien il s'en voulait de l'avoir ainsi abandonné sans aucune explication et qu'elle est pu croire que leur histoire n'avait aucune importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

Amber ferma une nouvelle fois les yeux en sentant la présence d'Andrew contre elle . Elle le serrait toujours, sentant un vague d'émotions l'envahir . Elle avait tellement espéré revivre ça un jour .. La tendresse du jeune homme ... Ses etreintes .. Doucement, comme elle le faisait avant, elle posa sa tête sur son épaule . Jamais elle n'aurait put imaginer que cela lui ferait tellement de bien de ressentir à nouveau sa chaleur près d'elle . Un léger sourire, mais merveilleusement épanoui, passa sur ses lèvres . Ils restèrent là un moment, chacun profitant pleinement de ces retrouvailles . Une foule de questions naissaient dans un coin de la tête de la jeune fille, mais elle les laissa de côté un instant . Seul importait le moment, les questions et explications viendrait plus tard . Elle l'entendit alors prononcer ces mots, les premiers qu'ils échangeaient depuis longtemps . Des mots à la fois terribles et fabuleux . Amber se détacha doucement d'Andrew et plongea ses yeux sombres dans les siens . Elle passa doucement sa main sur sa joue et lui dit d'une voix douce ..

"Jamais je en pourrais t'en vouloir Andrew . Tu m'as tellement manqué tu sais .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Quand leurs regards de nouveau se rencontrèrent, il su que ce qu'il éprouvait, elle le ressentait aussi, et cela lui procurait tellement de réconfort à cet instant précis, et il en avait bien besoin. Puis sa douce voix sortit pour prononcer des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre, il avait imaginé cette scène un million de fois mais à chaque fois, il n'osait espérer qu'il lui ai manqué autant qu'elle lui avait manqué. Il avait toujours sa main poser sur la joue de la jeune femme, et avec son pouce, il caressa ses lèvres, ses yeux ne pouvant se détacher de ceux de la jeune femme.

" Tu m'as manqué, tellement manqué, Amber... Cette soirée passait à tes côtés a bouleversé ma vie plus que je n'aurais pu imaginer ça possible."

Il avait la voix légèrement tremblante sous l'émotion de ce qu'il éprouvait pour elle, même si tout était un peu confus dans sa tête, il savait qu'il était heureux de la retrouver et que c'était le premier instant de bonheur auquel il est le droit depuis qu'il était parti à contre coeur, l'abandonnant derrière lui. Ni tenant plus, il se pencha vers elle, et son souffle chaud vint caresser la peau d'Amber, puis doucement, presqu'avec appréhension, ses lèvres vinrent effleurer les siennes, une caresse douce, mais dont le contact l'éléctrisa, il retrouvait toute ses sensations comme le soir ou ils avaient tant partagé. Le baiser devint alors un peu plus intense mais ne forcant rien, voulant laisser le choix à la jeune femme de le repousser si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

A bien y réfléchir, Amber savait depuis un bon moment ce qu'elle éprouvait pour Andrew . Seulement, elle n'avait jamais réeussi à identifier complètement ses sentiments . Il y avait toujours eu une part de flou entre eux, part de flou qui n'avait étée, bien evidemment, que renforcée par l'abscence prolongée du jeune homme . C'est vraiment là qu'elle avait compris qu'elle voulait le revoir . Plus que le revoir, même . Qu'elle voulait revoir son sourire, re-gouter à ses baisers ... Et maintenant, elle avait tout ce qu'elle avait désiré en un même moment . C'était beaucoup à gérer pour elle, car elle sentait de nouveau ses pensées s'embrouiller . Elle se concentra sur le regard brulant d'Andrew, écoutant avec une délectation particulière ses paroles . Mais elle ne répondit pas . Elle avait juste comprit le message, il était inutile de rajouter quelques chose . Elle laissa juste son habituel sourire en coin apparaitre, celui là-même qu'elle avait eu à leur toute première rencontre ... Puis, le voyant se rapprocher, elle ferma les yeux et laissa ses lèvres retrouver le goût de celles d'Andrew .. Autre chose qui lui avait terriblement manqué : ses incroyables baisers ... Un frisson la parcourut et elle appronfondit tout en douceur le baiser . Elle l'attendait tellement, ce baiser ... Leur passion mutuelle retrouvait tout son éclat .

[Malheureusement, je dois déja te laisser ... Sad J'espère te revoir demain ! Wink Bisous, A demain ! Bonne soirée Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

[bisou miss aurevoir, et promis j'essaye de repasser demain Wink ]

Quand il la sentit, approfondir le baiser, Andy ressera son étreinte passant autour de la taille de la jeune femme. Il avait l'impression que cela faisait un siècle qu'il avait eu le droit à un de ses baisers tellement cela lui avait manqué et en même temps, il avait l'impression qu'ils n'avaient jamais été séparé tellement leurs passions mutuelles et dévorantes été toujours là. Ses lèvres caressant les siennes dans des baisers fièvreux traduisant le besoin qu'il avait d'elle. Le désir était toujours là mais il était renforçé par l'abscence, il finit cependant par s'éloigner à bout de souffle, ses yeux se posant sur les lèvres gonflés de désir de la jeune femme, il ne parvenait à détacher ses yeux de cette image, il se repencha comme hypnotisé, puis secoua légèrement la tête et releva les yeux pour les plonger dans ceux d'Amber.

" Je ne veux pas te faire peur, ou quoique ce soit mais je me rends compte que lorsque tu es là, j'ai vraiment l'impression d'être complet, pendant que j'étais au Canada, je me sentais vide comme si une partie de moi me manquait."

Il avait eu besoin de ce moment d'honneteté, il ne savait pas trop pourquoi mais il l'avait ressenti ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

Un éclat de bonheur passa enfin dans les yeux de la jeune fille . Bizarrement, c'est maintenant qu'elle prenait vraiment conscience qu'il lui avait manqué . Vraiment manqué . Evidemment, avant, elle y avait pensé, pensé même très souvent . Mais dans un sens, c'est comme si elle n'espérait déja plus son retour, avec quand même, bien caché au fond d'elle, le puissant désir de re-gouter un jour à la chaleur de sa présence . Mais enfin, maintenant, mieux valait ne plus penser à ça . Il était là, et c'était l'essentiel . Desormais, elle ne le laisserait plus s'échapper Wink . Elle reprit avec puissance possession de ses lèvres . Le désir qui les animaient, même après cette longue séparation, était resté intact . Cela augmenta la joie d'Amber . Lorsqu'enfin, elle lacha ses lèvres, retrouvant son regard tendre et protecteur, un sourire radieux s'affichait sur ses lèvres . Toute la passion qu'elle lui communiquait se lisait dans ses yeux .. Elle hocha la tête . Et décida d'être honnête avec lui, elle sentait qu'elle pouvait l'être .

Il faut que je sois franche avec toi, Andrew . Lorsque j'ai vraiment vu que le temps passait, et que tu ne réapparaissait toujours pas, j'ai tenter de .. Je crois que j'ai tenté d'oublier, en quelques sorte . A contre-coeur, surement, mais je m'étais dis que toi même tu ne ressentais pas le désir de revenir .. Mais je n'ai pas put . Plus j'essayais d'oublier et plus je revoyais les moments merveilleux qu'on avait pensé ensemble ... Je me suis sentie tellement seule d'un coup ..

Elle ne voulait pas le blamer d'avantage . Il était revenu et c'est tout ce qui importait à Amber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

Il savait qu'elle lui disait ses mots pour être aussi honnête avec lui qu'il l'avait été avec elle mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, il aurai du trouvé le temps de la prevenir de la rassurer, de lui dire que cette soirée avait été unique à ses yeux et qu'il ne l'avait guère oublier, mais il n'avait pas eu une minute à lui et il arriverait surement à lui en parler quand il serait prêt pour le faire bien que ce sujet était difficile pour lui, il entrelaça sa main avec celle de la jeune femme et la porta à ses lèvres pour lui donner un doux baisers, alors que son regard était rivé au sien, ne pouvant s'en détacher, sous peur de voir ce nouveau bonheur s'effondrait sous ses pieds.

" Je ne pas t'en vouloir, ni t'en blamer d'avoir tenter de m'oublier, mais même si c'est affreusement égoiste de ma part, je suis heureux que tu n'y est pas réussi, car j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais fait si tel avait été le cas...Je n'arretais pas de penser à toi, et je me demandais sans cesse si tu n'étais pas dans les bras d'un autre homme, un homme qui aurait su être meilleur que moi et ne pas t'abandonner comme je l'ai fait."

Il déposa de nouveau un tendre baiser sur ses lèvres, comme toujours aimanté par ses douces lèvres, qu'il n'avait de cesse de gouter comme la promesse de quelquechose de meilleur pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

Pendant un court moment, Amber avait ressenti une légère crainte au fond d'elle . Après tout, elle devait surement encore lui rappeller un mauvais passage de sa vie, celui qu'il avait passé loin de Miami . Elle-même s'en voulait, à présent, de continuer à le blamer alors qu'il ne voulait surement qu'oublier et s'occuper uniquement du moment présent . Sentant ses doigts au contact des siens, Amber respira déja mieux . Surement que, de son, côté, cette même impression de culpabilité vis à vis de l'autre . Bien sur, chacun éprouvait un incroyablement fort sentiment pour l'autre mais ils venaient à peine de se retrouver et la peur était encore là . Elle esquissa un très léger sourire .

Andrew .. je crois que chacun avait une peur incroyable de ce qui pouvait arriver à l'autre . Mais je crois aussi qu'il faudrait arriver à se convaincre nous-même que .. Qu'on ne s'en veut pas, tout simplement .

Elle marqua une légère pause le temps de recevoir une de ses coux baisers . Elle ferma les yeux pour se vider la tête quelques secondes et finit par doucement se séparer de ses lèvres . Elle plongea son regard dans le sien avec délectation ...

Et aussi que moi je ne pouvait pas m'empêcher de me demander ce que tu pouvais bien faire et pourquoi tu étais parti si vite ... Je comprendrais que tu ne veuille pas m'en parler, sache le en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]   Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [ LB de préférence un perso que mon perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso ado
» perso de nouveau libre
» De retour!(pv Roxy)
» flood: le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser