*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

Chris ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, on pouvait dire que la petite Amber se révoltait sur lui. Enfin, il l’avait bien mériter après tout. Il n’avait pas été des plus aimables avec elle alors qu’elle essayait d’être gentille et généreuse en lui proposant son aide pour décorer sa chambre. Elle devait lire dans ses pensées, ce n’était pas possible autrement, comment savait-elle tout ça alors qu’il n’avait rien dit. A moins que ça ne se voie un peu trop sur son visage. C’est vrai que le visage de Chris était des plus expressif et qu’il avait donc du mal à mentir sachant que son visage le contredirait malgré des effort pour cacher ça…
Bon Chris va essayer d’être un peu plus gentil à l’égard de la jeune femme qui devait se rendre compte qu’elle perdait son temps avec lui. Après tout, comme elle lui disait, il n’irait pas plus vite sans elle donc elle lui était une aide précieuse contrairement à ce qu’il pensait avant…Chris leva un moment la tête au ciel, pas pour regarder le magnifique plafond mais plutôt pour réfléchir et aida la jeune femme à faire son travail…


"C’est le bleu…Ma couleur préférée c’est le bleu." dit-il en posant à nouveau son regard sur elle. "Je pense que tu sauras choisir la bonne nuance, vu ton expérience dans le domaine, car on peut dire qu’il y a beaucoup de tons bleus…Je te fais entièrement confiance à ce niveau là !" dit-il avec un sourire des plus aimable qui traduisait toute sa reconnaissance envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:26

Amber le fixa quelques instants d'un air septique . Etait-ce elle qui rêvait ou avait-elle réellement cru déceler de la reconnaissance dans les yeux de Chris ... ? Wooaw . Amber eut un imperceptible sourire satisfait . Elle n'aurait jamais pensé que Chris put être aussi docile, et surtout, qu'elle ait autant d"autorité . Héhé, peut être venait-elle de se découvrir une nouvelle vocation . Contente, bien qu'évitant de trop le laisser paraitre, elle hocha lentement la tête . Contre toutes attentes, Chris avait décidé de se mettre à vraiment aider Amber, soit pour se débarrasser d'elle au plus vite, soit pour avoir une plus jolie chambre . Peut être même les deux, avoir le joli sans l'encombrant . Oui, bon, peut-être que Amber était un peu parano sur les bords, mais Amber croyait difficilement aux miracles, hors là, ça retenait de cet ordre . Malgré tout, elle lui lacha un grand sourire, un sourire sincère, prête à s'engager corps et âme dans la décoration de la chambre du jeune homme ^^ Elle se mit à regarder les camaïeux de peinture bleues proposés . Elle tourna la tête vers Chris et lui fit signe d'approcher .

Le bleu, très bon choix, ça te va bien en plus .. C'est sympa d'être aussi confiant, mais j'aimerais quand même avoir ton avis ... Entre ce cyan et ce bleu primaire, qu'est ce qui t'inspire le plus ?

Elle lui montra les deux couleurs et tourna vers lui un regard interressé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

C’est vrai qu’en moins de 10 minutes, on pouvait dire que Chris avait totalement changé de caractère. Il était passé du stade Monsieur s’en fout de tout à celui qui s’intéresse enfin à la décoration de sa chambre…Peut-être était-ce la bonne humeur de la jeune femme qui l’avait fait changé…Enfin, il n’en saurait jamais rien, mais c’était beaucoup mieux ainsi, que ce soit pour lui ou pour Amber. Chris regarda la jeune femme qui avait l’air…Surprise par ce changement soudain, bon c’est vrai que c’était normal d’être sous le choc…Non Chris n’avait pas un dédoublement de personnalité Rolling Eyes mais il était souvent lunatique, rien de plus…Chris, après réfléxion, fut heureux d’avoir rencontré la jeune décoratrice ici contrairement à ce qu’elle pouvait penser à ce sujet. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle l’aidait énormément, il faudrait qu’il lui rende l’appareil un des ces quatre…
Chris regarda la jeune femme qui lui faisait un grand sourire plutôt sincère, ce qui le fit sourire à son tour. Quand la jeune femme partit à la recherche des camaïeux de peinture, Chris la suivit tout en regardant les différentes couleurs qui s’offrait à lui. Lorsqu’elle lui demanda s’il préférait plutôt le cyan ou le bleu primaire, Chris réfléchit quelque instant. Il pensa que le cyan lui ferait plus mal aux yeux dès le lever du jour que le bleu primaire, c’était une couleur plus banale qu’il lui fallait.


"Merci…Je pense que je préfère le bleu primaire, c’est plus mon style que le cyan pour tout te dire." dit-il en la regardant avec son petit sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

Decidement, Chris était plein de surprise ^^ . Il venait de prouver à la jeune fille que les apparences sont souvent trompeuses . Et aussi qu'il pouvait être très aimable et réellement interessé, si il en avait envie . La détermination fait tout =) . Bon, puisque maintenant il était bien décidé, autant s'y mettre totalement . Aucun problème pour la brunette . Elle n'aimait rien autant que son métier . Et elle était contente de pouvoir partager ça avec quelqu'un . Et d'ailleurs, elle allait agir en grande professionnelle et demander à Chris ce qu'elle aurait demandé à n'importe qui . Même Amber savait être sérieuse par moments .. Sinon, elle ne serait jamais là ou elle est aujourd'hui . Elle regarda tour à tour le bleu qu'il venait de "choisir" et lui, tentant de voir si les deux s'accordaient bien . Puis, satisfaite de sa réponse, elle hocha résolument la tête et se tourna vers lui avec un léger sourire .

Bien ! Alors, passons à la suite . Tu as prévu de redécorer ta chambre intégralement ou partiellement ? Parce que le travail est trs différent ..

Amber était souvent métamorphosée quand elle parlait boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

Chris regardait toujours les camaïeux de peintures qui se trouvaient en rayon, plusieurs couleurs irait très bien dans sa chambre, mais il préférait quand même de toute le bleu, même si c’était une couleur plus froide contrairement au rouge ou même orange qui attirait plus la chaleur. Mais le bleu que lui proposait Amber, n’était pas un bleu froid mais plutôt accueillant, qui donne le sourire dès qu’on se réveille. Chris fit un sourire qui prouvait qu’il était satisfait de ce choix.
Lorsque Amber lui demanda s’il avait l’intention de redécorer sa chambre partiellement ou entièrement, Chris dut prendre un petit moment de réflexion, s’il avait été tout seul, il aurait certainement fait au plus vite, mais comme il était en bonne compagnie, autant en profiter. Et puis à en voir sa passion pour ce métier, ça n’allait sûrement pas la déranger de faire ça, du moins le pensait-il, et si elle n’avait pas le temps de consacrer son temps libre à Chris, et bien tant pis, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, c’était déjà bien gentil de sa part de vouloir l’aider.


"Tant qu’on y est, autant la refaire entièrement et puis tant que j’ai une professionnelle sous la main, je vais en profiter!" dit-il avec un sourire de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

Kate revenait de la patinoire, à bord de sa voiture elle repensait à Zac qui l'avzit laissée au milieu de la patinoire toute seule car il partait voir sa meilleure amie ..il lui avait expliqué pendans qu'ils patianient et deux minutes aprés il était partie comme ça .. La jeune fille n'avait pas tro appréciée même si elle ne l'avait pas tro montrée .. Puis Kate pendant qu'elle roulée pensa :

* Eh , si j'invitais Amber ce soir pour faire la fête et donc fétait la bonne nouvelle ^^ *

Elle prit son téléphone tout en regardant la route et tenant le volant ç une main , elle fit le numéro de Amber et attendit que celle-ci réponde .


[ze m'incruste chris, on à eu une petite idée avec Amb' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

Amber se tourna un moment vers Chris et perçu une lueur de reconnaissance dans son regard. C'est une chose qui lui fit plaisir. Amber ne revendiquait pas de faire se métier pour la popularité, mais c'était toujours agréable d'être réellement prit au sérieux par le "client". Puis elle se remit au travail, bien plus motivée. Déja un fourmillement d'idée naissaient dans sa tête ... Elle allait beaucoup s'amuser sur la chambre de Chris ! Amber releva le nom de la couleur de la peinture et son numéro sur son petit "callepin" professionel, puis revint vers Chris . Pour le moment, ils avaient terminé avec la peinture.

Bien .. Je te propose qu'on passe au rayon lumière .. J'ai noté la référence de la peinture, et tu n'auras plus qu'a demander une livraison à l'acceuil du magasin .. Car j'ignore la superficie de ta chambre, mais mieux vaut éviter de porter de trop lourds pots de peinture .

Tandit qu'elle lui souriait, sa poche se mit soudain à vibrer . Amber, instinctivement, sortit son portable et regarda le numéro qui s'affichait .. C'était Kate ! Elle adressa un petit signe d'excuse à Chris et répondit .

Allo, Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Kate toujour au volant de la voiture, entendit la voix de Amber au bout du fil, elle souria et tourna à droite puis dit :

Allo Amber ! Ca va ? Hum..tu fait quelque chose ce soir ?

Elle tenait le volant d'une main, et le téléphone porter à son oreille de l'autre, la jeune fille regardait la route ...puis s'arréta à un feu rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:03

Amber rajusta son sac et regarda Chris . Il avait juste l'air d'attendre, même si cela génait un peu Amber que Kate l'ai appelé pile au moment ou elle bossait . Avec de nouveau un regard désolé, elle s'éloigna un peu, et tenant son portable d'une main, elle répondit assez précipitament.

Salut Kate, ouais bien sur ça va, sauf que je bosse là .. Non non rien de prévu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:07

Quand elle entendit qu'elle bosasit elle en fut un peu désolée, et dit légérement ...

Oh, désolée !!

Kate attendait toujour que el feu passe au vert elle le trouvait particuliérement lent ..

Hum... sa te dit de venir chez moi, je vais faire les courses avec plein de glaces , Zac est parti il faut me ocnsoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

Chris chercha du regard après quelques trucs qui pourrait aller dans sa chambre, bon d’accord, il devait bien avouer qu’il était nul en décoration Rolling Eyes . Il posa à nouveau son regard sur Amber qui avait l’air très concentrée dans ce qu’elle faisait. Ca se voyait dans son regard qu’elle aimait vraiment ce qu’elle faisait, ce qui fit légèrement sourire Chris. Quand la jeune décoratrice lui proposa, une fois la tâche des peintures faites, de se rendre dans le rayon lumière, ce que Chris acquiesça dans hochement de la tête accompagné d’un petit sourire. Voyez-vous les progrès du jeune homme qui quelques minutes plus tôt tirait la tête :roll : .

"D’accord, je te suis, tu dois mieux savoir que moi où se trouve le rayon je pense" dit-il en haussant les épaules. "Ok, j’irai à l’accueil du magasin pour demander la livraison de la peinture. Malheureusement je ne connais pas les dimensions exactes de ma chambre donc j’en demanderai certainement plus que prévu…"

Chris fit un nouveau sourire et partit en direction du rayon lumière en compagnie de la jeune femme toujours aussi concentrée dans ce qu’elle faisait jusqu’à ce qu’un bruit de vibration retentissent du côté de la poche du pantalon d’Amber. Elle n’aurait tout de même pas été capable de prendre son vibro avec elle xD.

Quand elle décrocha et prononça le mot Kate, Chris fronça les sourcils. Non ça ne pouvait pas être possible, il devait bien y avoir plusieurs jeunes femmes nommées Kate à Miami, ça ne pouvait être qu’une simple petit coïncidence…Il préféra ne pas y prêter attention et donc regarda des trucs par ci par là dans le rayon lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

[ Chris, je t'adore XDD On sera très sages promis ^^' ]

Amber acquiecsa à la remarque de Chris et lui souffla, une main sur son téléphone pour ne pas déranger Kate .

Aucune importance, de toute façon si il y en a trop on pourra la ré-utiliser à autre chose ! Commence à regarder des lampes sympas pour éclairer ta chambre, si tu veux .. J'en ai pas pour longtemps .

Et, avec un dernier sourire, qui désormais était devenu parfaitement naturel avec Chris, Amber s'éloigna de quelques pas, assez pour qu'elle le voit encore mais qu'il ne l'entende pas trop . Puis elle ria à la proposition de sa meilleure amie . Décidément, Kate ne changerait jamais .

Encore des glaces ?? Mon dieu t'es folles Kate, je vais prendre 4000 kilos à cause de toi XD Bon c'est vrai que c'est un peu ce qu'il me faudrait à moi aussi .. Andrew n'a pas rappelé .. On se retrouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

Kate qui attendait toujour à l'autre bout du fil , compris le léger moment de silence, en même temp elle était au travail , alors bon c'était normal qu'elle ne lui réponde pas tout de suite ...
Puis quand elle entendit la réponse de Amb' , Kate fut contente de le savoir ... de toute façon elle s'attendait à cette réponse ..


Aie, oui Andrew, je l'avais completement oublié celui la ...désolée ..

Elle ria légérement ...

Ben si tu veu on peut se retrouver ...hum...

Kate vit que le feu venait de passer au vert elle passa une vitesse , et accelera tout en parlant avec Amber au téléphone , elle n'aperçut pas directement la voiture qui venait de griller le feu à sa droite... Au téléphone de Amb' on entendit un gros bruit sonore et les freins d'une voiture , ou plutot deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

Amber souria gentiment . Parler de Andrew n'était pas exactement son intention première . C'est vrai qu'il lui manquait, autant que devait manquer Zac à Kate XD Mais ce soir ce serait leur soirée filles, spéciale "parenthèses" ( Wink ) au monde extérieur .

Pas grave t'en fais pas .

Amber attendait la réponse de Kate, et en même temps, elle commençait à repérer les différents objets de décoration se trouvant autour d'elle . Quand d'un seul coup, sans prévenir, elle entendit un choc sourd dans l'appareil, puis des horribles bruits de freins, des cris .... Amber, alarmée, commença à paniquer et appela précipitament dans son téléphone .

Kate ? Kate tu m'entends ? Qu'est ce qui c'est passé ?!? ALLO KATE !!!

*Mon dieu pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travail
» Se familiarise avec son nouveau lieu de Travail
» Mon premier jour de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser