*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Guitare à la main..

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




Guitare à la main.. Empty
MessageSujet: Guitare à la main..   Guitare à la main.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Comme tout les week-ends, Bill profitait de son temps libre pour traîner dans les rues, a jouer de la guitare..c'était juste pour le plaisir, car il adorait ça...
Eh bien aujourd'hui, par un temps glacial, il alla quand même a "son banc habituel", il était plutôt un peu à l'écart des rues, proche de l'entrée d'un parc, sous un saule pleureur. Le bas de son baggy traînassait par terre, il avancait d'un pas lent. Il lui restait quand même encore plusieurs mètres a parcourir...il en profita pour sortir de ses mains gelée son iPod qu'il avait dans la petite poche de son sac Eastpack noir.
Il le sorti, et commenca a écouter du Green day... et il se perda comme toujours dans ses pensée, sa guitare au dos..... c'est toujours pareil lorsqu'il écoute de la musique ! Mais il se prit évidemment quelqu'un ... il mis quelques secondes pour se remettre de ses esprits :


- Excusez-moi...

Il releva la tête pour voir la personne qu'il avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Joh
Invité




Guitare à la main.. Empty
MessageSujet: Re: Guitare à la main..   Guitare à la main.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:30

Sara marchait d'un pas décidé dans les rues de Miami. Comme tous les jours elle avait 36.000 trucs à faire et c'était la course contre la montre. Elle avait bien entendu reperé le jeune homme qui marchait en face d'elle...Difficile de ne pas le voir pour tout avouer! Son portable se mit à cet instant à sonner. Sara l'attrapa dans son sac à main Gucci.

-Allo? .... Allo ?

Pas de réponse. Sara raccrocha et cessa de regarder devant elle pour le ranger dans son sac. C'est alors qu'on lui rentra dedans.
C'était le garçon bizarre. Il s'excusa.

-Oh ce n'est rien, je ne regardais pas devant moi, c'est ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Guitare à la main.. Empty
MessageSujet: Re: Guitare à la main..   Guitare à la main.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:40

Il mit quelques secondes avant de répondre à la jeune fille, elle était vraiment jolie, mais ce n'était pas tellement son genre mais bon... elle semblait douce rien qu'en entendant sa voix. Bill aimait bien s'imaginer ce qu'était la personne qu'il venait de rencontrer... mais bon, il savait bien qu'il ne fallait pas juger par l'apparence..
Après ces pensées, il fini quand même par dire :


- Non non, c'est moi, vous savez quand j'ai mon iPod sur les oreilles, je suis un peu " coupé du monde "... donc bon, je suis plus trop " là " on va dire...

Il eut un petit sourire accompagné d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Joh
Invité




Guitare à la main.. Empty
MessageSujet: Re: Guitare à la main..   Guitare à la main.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:24

- J'ai l'impression de vous connaître .... Vous n'êtes pas musicien ou chanteur?

* Quel look ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare à la main.. Empty
MessageSujet: Re: Guitare à la main..   Guitare à la main.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare à la main..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser