*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 écoute de la musique (pv Elijha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

De moi?

Sourit

Et t'as vraiment flashé sur personne
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43

pas vraiment, et toi ? t'as flashé ?
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Peu etre, je sais pas je verais bien

Bein sur que Oui il avai flashé, sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:46

ah oui ? tu veras bien ? tu m'as vexer
elle fit style de faire la moue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47

Bah oui j'ai flashé, y'avait une fille a l'aéroport! Mimamia! ^^

rigola et sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

ah oui ? je croyais que j'étais la premiere personne que tu rencontre ?
dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50

J'rigole, j'm'étais promis d'arêteer de regarde les filles parce que souvent, sa ne dure qu'une nuit et que maintenant, j'ai envie de plus, de sentiments, d'amour, de tendresse. Et puis resavoir ce que sa fait d'etre amoureux... Peu etre que je trouveras ici, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

oui peut-être
dkt-elle en souraint, bein sur elle avait flasher sur Elijha
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

Jveux plus d'histoire d'un nuit! Jveux de l'amour!

Il la regarda et s'approcha un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Lise eu sans le vouloir un mouvement de recul
ah et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

Et pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

hum...pourqioi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:21

Il s'apprcoha et lui caressa la joue

T'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:25

Lise ferma les yeux, elle voulait oublier le mal que luii avait fait son pere, elle les rouvrit et regarda Elijha
oui
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:25

Il l'embrassa

Désolé... !


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

Lise fut surprise de la réaction, elle s'apretait à le repousser, rien qu'a repenser à son passer, mais elle le prolopngedoucement
pourquoi tu t'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

J'avais dis que je voulis de l'amour et c'est précipité de t'embrasser la comme sa bien que tu sois irésistible!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Lise sourit
oui c'estun peu précipiter mais si tu es sur de tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

Je peux pas etre sur de mes sentiments, sa fait trop peu de temps mais jveux essayer, si sa te va..
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:32

euh...oui same va
dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

Il l'embrassa a nouveau...

Alors, je veux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

Lise sourit et prolongea doucement le baiser et répondit
éssait si tu es sur de le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

De le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

si tu es sur de tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Je te l'ai dit, je ne peux pas en etre sur, mais a serait mentir de te dire que tu ne me fais aucun effet et que mon coeur ne bas pas plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoute de la musique (pv Elijha)   écoute de la musique (pv Elijha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute de la musique (pv Elijha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser