*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:29

Kate avait décidée d'aller voir Ambr ce soir pour parler , et biensur à ce moment la ce qu'il fallait c'était les pots de glace , les chamalows et les brownies tout pour une bonne soirée déprime ! Elle chercha alors le rayon des glaces mais en cherchant elle fonça dasn une personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Elijah venait chercher un paquet de bonbons, oui il était gourmand

Hé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

Oh...euh pardon escusez moi !!

Elle souria au jeune homme !!

[tien donc qui voila !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

Oh ,mais c'n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:58

Oui !

Elle le regarda attentivement , elle n'avait jamais vue ce beau jeune homme , il avait l'air assez mignon et ....bippppp !! dasn sa tête Kate se dit qu'il fallait pas draguée ça l'embéter mais elle n'avait pas le droit c'était interdit .

Oh , féte je suis Kate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Enchanté Kate!
moi c'est Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

Contente de te connaitre !

Elle lui fit un jolie petit et tout mimi mignon sourire ! xD !!

Alors ca fait longtemp que tu es à miami ??
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

Oui, un moment maintenant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:48

Quelque mois !!

Elle lui souria .

Et l'endroit te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

Oui, surtout avec Lise, ma petite amie...
Il souria...
Tu es seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

Ah oui je crois voir à peu prés qui sait !

Elle souria non elle n'était pas toute seule , elle se dit que ce jeune homme était bien curieux mdr^^ .

Non je ne suis pas seule . Je sors avec Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

[xD!]
Hum, Zac? je ne le connais pas [mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:07

[lol tien tu ne connais pas ce Zac , j'aurais pariée pourtant que...lol ]

AH , ben tu sais Lise , je lui est pas tro parlais !!

Elle souria !

Masi elle à l'air sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!   Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher des glaces puisqu'elle déprime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser