*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A retrouvé le p'tit enfin grand Jason

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:48

Eli avait faite retrouvé la trace du beau chirurgien, ben oui avec son prénom, sa description et un joli sourire, elle avait estorqué le numéro de chambre au réceptionniste. Elle frappa et passa une main pour lisser sa jupe longue. Elle s'était changé après avoir pris une bonne douche, pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

Jay' srtait tout juste de la douche,il avait une serviette autour de la taille et n'était pas encore tut a fait sec sur le torse.Il ouvrit la porte et fit un large sourire.

-"Je vois que tu m'as retrouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:01

Elisha entrouvrit légèrement les lèvres devant ce spectacle plus que plaisant pour ses yeux, puis secoua légèrement la tête se ressaissant et souriant en portant les yeux sur le visage du jeune homme.

" Oui, je suis une bonne journaliste, tu vois."

Elle essaya de se concentrer pour ne pas redescendre ses yeux sur le torse de Jason.

( fiou genre saison 3 de Grey ouh la la, dur de resister Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

-"Je vois ça !"

Jay tenait la serviette pour ne pas qu'elle tombe,il ouvrit la porte un peu plus grande et s'effaça.

-"Entrez demoiselle !"

Il lui fit un large sourire.

( Ouais j'ai vu l'épisode ! Mais bon je t'avouerai que d'habitude en perso je prend Patrick Dempsey !LOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:10

Elisha se mordilla la lèvre et après un petit temps, rentra dans la chambre.

" Alors, je te déranges peut être." dit elle en reposant, les yeux sur le jeune homme et sa tenue.

Elle détourna les yeux et regarda la chambre, qui ressembalit assez à la sienne à vrai dire.


( LOL! j'aime bien aussi mais bon j'avoue que Eric Dane, depuis Charmed Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:21

Jay' fut amusé par la situation.

-"Tu ne me derange pas du tout ! Met toi à l'aise je reviens tout de suite !"

Il rentra dans la salle de bain pour s'habiller.

(MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:24

Elisha le regarda disparaitre dans la salle de bain et après un coup d'oeil, décida d'aller s'asseoir dans un fauteuil qui tronait dans le coin de la pièce. Elle croisa les jambes, en prenant bien soin de rabattre sa jupe sur ses fines jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:34

Il sortit de la salle de bain vêtu d'un debardeur blanc et d'un jogging noir.

-"Excuse-moi je n'ai rien sorti encore de mes valises !"

Il sourit.

-"Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:37

Elle se redressa légèrement quand il ressortit, puis avec un petit sourire

" Y a pas de souci, moi non plus j'ai pas encore fini de tout déballer alors."

Puis avec une hochement de tête.

" Oui, je veux bien, je supposes que tu n'as pas de jus de carottes? Bon je me contenterais de ce que tu as en jus de fruits."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

Il se dirigea vers son mini-bar.

-"Oh alors je suis soulagé de ne pas etre le seul !"

Il regarda ce qu'il avait.

-"A vrai dire j'ai du jus d'orange et beaucoup de scotch et de téquila !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

Elle le suivit du regard et fit un sourire.

" Ouais, enfin en même temps j'ai jamais était du genre à me presser pour ce qui ne m'intérésse guère."

Puis avec un léger rire.

" Le jus d'orange m'ira bien, enfin j'avoue que si tu avais eu de la vodka à la place de la tequila, j'aurais opté pour une bonne vieille vodka-orange."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

-"Alors tu es du meme genre que moi !"

Il lui sourit puis replongea son nez dans le bar.Jay' sortit une bouteille de vodka qui était presque vide.Il lui fit un large sourire.

-"Tu as de la chance,il reste un fond !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

" Un point commun avec le beau chirurgien, je suis une veinarde alors." dit elle avec une petite moue malicieuse.

Puis avec un sourire ravi.

" Doublement veinarde, même si j'avoue que je me damnerais pour un manhattan ou un cosmopolitain, mais je suppose que sorti de new york, les gens ignorent ses délicieux cocktails."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

-"Tu es triplement veinarde puisque tu es tombée sur un beau chirurgien !"

Il sourit.Puis il sortit deux verres,il servit la vodka-jus d'orange et un whisky-coca pour lui.
Il lui tendit le verre.


-"Je suis d'accord avec toi ! Mais je suis plutot scotch pur malt et whisky,le probleme c'est que la je dois me contenter d'un sky-coca,je suis de garde tout à l'heure !"

Il fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10

Elle prit le verre et en but une gorgée.

" Triplement veinarde, je ne sais pas est-ce que le beau chirugien ce sent en veine d'être tombé sur le petite journaliste?" dit elle en le regardant malicieuse


Puis plus sérieusement

" Oui, je comprends et tu es sure que je te déranges pas, je veux dire tu avais peut être envie de te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:15

Il fit mine de réfléchir.

-"Il est plus que veinard !"

Jay' lui sourit et s'asseya en face d'elle.

-"Non t'inquiete pas,il suffit juste que tu ne saoule pas trop !"

Il lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

Elle lui fit un sourire magnifique dévoilant ses petites dents parfaitement blanches

" Bonne réponse, alors je m'estimes triplement chanceuse "

Puis avec un léger rire.

" C'est pas vriament mon genre de osuler des garçons même pour abuser d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

Il bu une gorgée de son verre.

-"Alors j'ai amplement confiance en toi !"

Il lui sourit et regarda sa chambre qui était plus qu'en bazar.

-"Je suis désolé du foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

La jeune femme laissé son verre se balancer dans sa main.

" Non, je t'assures qu'il n'y a pas de mal, je suis pas une pro du rangement non plus."

Puis avec ce petite sourire si particulier qu'elle avait quand elle était en mode curieuse.


" Alors, dis moi, Jason, tu es venu seul à Miami? ou dois je craindre de voir débarquer une petite amie, furieuse de me trouver dans ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:39

Jay' joua machinalement avec son verre.

-"Tu me rassure "

Puis il la regarda.

-"J'ai juste ma soeur qui est ici ! Donc tu n'as rien à craindre !"

Il fit mine de réflechir.

-"Ou alors une ex petite-amie hysterique peut debarquer !"

Il sourit.

-"J'espere pas !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04

Eli fit une petite moue amusé.

" Bon alors ca me rassure, enfin sauf pour l'ex petite amie hystérique, j'avoue que sur ce coup là je passes volontiers."

Puis avec un sourire intéréssé.

" Ta soeur et tu t'entends bien avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

-"Très bien ! Je suis un frere hyperprotecteur !"

Il fit un large sourire.

-"Et elle n'aime pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

Elisha esquissa une moue amusée.

" J'avoue qu'à sa place, je peux comprendre, les frères hyperprotecteurs c'est pas très bon pour les petits copains potentiels."

Même si elle n'avait pas de frère personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

Il finissa son verre.

-"Et toi tu as des freres et soeurs ?"

Jay' posa son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:36

Eli fit un léger sourire nostalgique.

" Une demi-soeur, plus jeune que moi. Mais elle est resté à New York."

Eli s'entendait plutot bien avec sa demi soeur malgré qu'elle n'avait jamais accepté le remariage de son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé le p'tit enfin grand Jason   A retrouvé le p'tit enfin grand Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A retrouvé le p'tit enfin grand Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Jason (PV)
» Jason Stevens
» un ptit plat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser