*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrive en ville [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

Eli avait reservé une chambre à l'hotel Breakwater, elle arriva avec sa valise, vetu d'un pantalon noir et d'un top blanc, des lunettes de soleil chaussé sur ses yeux, elle se dirigea vers la réception. Elle prit sa clé et se retourna avec un léger sourire, elle y était, Miami. Elle avait hâte de pouvoir se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Jason entra à son tour dans l'hotel,il avait demandé à ce que ses affaires soit montées dans sa chambre,il vit une jeune femme,visiblement nouvelle comme lui.
Il se dirigea vers elle.


-"Je peux vous aider ?"

Il regarda ses bagages et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:56

Elisha descendit ses lunettes sur le bout de son petit nez et regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Elle lui fit un large sourire.

" Je ne refuses pas un peu d'aide, cette valise pèses une tonne."

Elle l'avait porté depuis le coin de la rue où son taxi l'avait déposé, et comme Elisha était une mordu de mode, on peut dire que sa valise était loin d'être légère.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Jason la regarda plus attentivement,elle était vraiment très belle.Il lui it un large sourire.

-"Alors je suis votre homme !"

Il souleva la valise qui était effectivement lourde mais ça ne lui posait pas tant de probleme tant que ça.

-"Vous venez d'arriver en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:08

Elisha eut un léger rire.

" Vous êtes mon homme, j'aurais pu tomber sur pire." dit elle avec une pointe de malice dans les yeux

Puis le regardant prendre sa valise, et relevant les yeux vers lui, n'étant pas bien grande.

" Oui, je viens d'arrivée aujourd'hui, je m'appelle Elisha."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

Jason sourit en la suivant.

-"Effectivement vous auriez pu tomber sur pire !"

Puis il baissa légérement la tete pour la regarder.

-"Enchanté Elisha,je suis Jason,je viens d'arriver aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

Elle gardait son sourire, il avait raison de l'approuver, il était plutot beau garçon et avait l'air de le savoir.

" Oui, enfin ne nous vantons pas trop vite, jeune homme, je demandes à connaitre un peu plus avant de laisser tomber mon verdict final."

" Enchanté Jason, je vais me sentir moins seule alors si je suis pas la seule à débarquer dans le coin."

Elle eut un léger petit soupir de nostalgique, c'est sur que cela la changeait de Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

Jason ria face à ce petit bout de femme qui semblait avoir beaucoup de caractère et il adorait ça.

-"J'éspère alors qu'il sera positif ce verdict final !"

Il eut un léger sourire en coin.

-"Et vous venez d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

Eli se mordit la lèvre, pour retenir son sourire et faire mine d'être sérieuse.

" Hum...Y a peut être une chance, après tout tu ... vous vous êtes conduit en gentleman."

Puis avec un sourire magnifique.

" Je viens de New York, Manhattan pour être précis, et vous de quel coin vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:37

Jay' se retint aussi de sourire.

-"Vous pouvez me tutoyer !"

Il lacha enfin un sourire et la regarda étonné.

-"Je viens aussi de New-York !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:41

Elle fit un sourire ravie.

" Tant mieux, je suis pas à l'aise avec le vouvoiement."

Puis avec un léger rire.

" Faut que je fasses plus de 3000 kilomètres pour rencontrer un autre new yorkais, je dois dire que ca c'est assez drôle, enfin j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire comme rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:45

Jason se mit légérement à son niveau et la regarda malicieusement.

-"C'est peut-etre parce qu'on était destinés à se rencontrer !"

Il sourit.

-"Je dois dire que je suis aussi ravi de cette rencontre !"

Il lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

Elle eut un léger mouvement de tête amusé quand il se mit à sa hauteur.

" Oui, peut être ou alors peut être que c'est juste seulement hasard."

Puis avec une moue.

" Alors si je te proposes de monter de porter ma valise jusqu'à ma chambre, tu n'y verras pas une offre peu raisonnable qui n'est pas mon genre."

Elle le regarda attendant sa réponse, puis passant ses lunettes de soleil sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:53

-"Je ne crois pas trop au hasard !"

Il fit un large sourire.

-"Pas la moins du monde !"

Il lui indiqua de passer devant lui,tel un parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

Elle ne se départit pas de son sourire, flattée par le regard du jeune homme.

" Bien, alors si c'est le destin, nous devrions vite savoir quel est le but de cette rencontre."

Puis elle commença à avancer en direction des ascenceurs.

" Tant mieux alors, Jason. Je n'avais aucune envie de la porter."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:02

-"Heureusement que mes muscles sont à ta disposition alors !"

Il lui sourit malicieusement et appela l'ascenseur.

-"Et tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:04

" Ouais j'avoue que je vais pas me plaindre d'avoir un homme musclé à ma disposition." dit elle en regardant les muscles saillants de Jason puis releva les yeux vers lui.

" Je suis rédactrice en chef d'un journal de Miami, avant j'étais rédactrice junior mais j'ai obtenu une promotion d'ou ma venue dans cette ville et toi, tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:09

Jason ria en la voyant regarder ses muscles.
Puis il haussa les sourcils en entendant son métier.


-"Journaliste ? Un joli métier !"

Il sourit.

-"Je suis chirurgien plastique !"

L'ascenseur arriva et il entra à l'interieur en laissant passer Eli d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:11

Elle passa devant lui, en le remerciant d'un sourire.

" J'aime écrire alors le métier est venu de lui même à moi."


Puis en appuyant sur le bouton de son étage.

" Chirurgien? Ouah, la c'est moi qui admire. Pourquoi c'était spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:15

Il s'appuya contre un des parois de l'ascenseur.

-"Alors je me souviendrai que tu aimes écrire !"

Il la regarda.

-"J'aime redonner confiance aux personnes qui viennent me voir et puis sans te mentir,ça rapporte beaucoup !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:17

Elle s'adossa contre la paroi opposé et le regarder avec un sourire.

" Oui, je sais que l'appat du gain peut être motivant mais je sens une vraie passion pour ton métier, tu m'as l'air d'un type bien."

Puis en croisant les bras contre son ventre.

" J'espère ne pas me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

Il appuya son crane contre la paroi et baissa juste les yeux pour la voir.

-"Je ne peux rien te garantir,c'est à toi de te faire ta propre idée sur moi !"

Il sourit.

-"POur l'instant elle est plutot bonne non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:25

Elle lui fit un sourire et baissa les yeux avant de les relever vers lui.

" Oui, tu as raison, mais je me laissesle temsp de me la faire."

Puis se rapprochant, elle chuchota bien qu'ils soient seuls dans l'ascenceur.

" Mais tu as raison, pour l'instant, elle était plutot bonne, et toi tu as une bonne opinion de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:27

Jay' l'ecouta attentivement.Il fit un large sourire.

-"Pour l'instant elle est excellente !"

Lui chuchota-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

Elle fit un sourire satisfait alors que l'ascenceur s'ouvrait pour arriver à son étage, elle se tourna vers le jeune homme.

" Je suppose qu'on doit se séparer là, mais j'espère te revoir vraiment très vite." puis avec un sourire " et j'insiste sur le très."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville [libre]   Arrive en ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive (pv rox)
» Arrive
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser