*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie et sable chaud [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:06

Ses chaussures à la main , les cheveux au vent une jeune fille blonde marchait lentement sur la plage appréciant le contact du sable chaud sur ses pied nu.
Lexie venait d'arrivé a Miami et elle se devait d'allé faire un tour a la plage de toute manière elle ne connaissait personne et elle n'avait rien de mieux a faire.

Elle s'arrêta de marché et s'assis au bord de l'océan , elle avait le sentiment d'être partie trop vite de New York et bien qu'elle venait de la quitté sa ville natale lui manquait un peu.
Lexie ramena ses jambes a elle et fixa ses yeux sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:02

Ty qui venait de se lever, vivant en décalé à cause de ses horaires de travail décida de venir faire un jogging sur la plage. Il avait revetu un long short noir, et un tee shirt gris sans manche, il avait mis son ipod, rempli de son bien rock et se dirigea vers la plage. Il commença à courir à son rythme, assez rapide, faisant attention à contrôler sa respiration pour éviter les pointes de côtés. Il regardait devant lui mais ne prêtaient pas vraiment attention au paysage. Il courut donc pendant près d'une demi heure, effectuant près de 10 km, ses capacités sportives étant plutot accru, il avait une bonne vitesse de course. Il décida de faire une pause, et sorti une petite bouteille d'une petite sacocha accroché dans son dos, il s'arrosa d'abord un peu le visage avant de boire de longues gorgées, puis il enleva son tee shirt pour s'essuyer le visage ruisselants de gouttes d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:16

Le regard toujours fixé droit devant elle , elle ne prêtait pas trop attention a ce qui ce passait autour d'elle , il faut dire que bizarrement il n'y avait pas grand monde sur la plage et elle savourait le silence même si elle se sentait un peu seul.
La tête plongée dans ses pensé elle repensa avec une certaine nostalgie au raison qu'il avait poussé a venir habiter a Miami , Lexie avait agie de façon impulsive c'était le cas de le dire et elle s'en mordait un peu les doigt maintenant.
Elle tourna légèrement la tête et remarqua un jeune homme non loin d'elle qui avait l'air d'avoir couru le marathon , elle lui fit un léger sourire sans vraiment savoir pourquoi et reporta son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:21

Ty qui reprenait sa respiration tranquillement tout en étirant les muscles de ses mollets pour ne pas avoir de crampes, regarda les alentours, il aperçu une jeune femme blonde qui regardait dans sa direction et qui lui fit un léger sourire, il y répondit de façon poli, mais ne s'aprocha pas, elle sembalit perdu dans ses pensées, et abordait des inconnues sans motifs particuliers lui avait apporté pas mal de soucis par le passé, il se contenta de remettre son tee shirt, et marcha en direction de la jeune femme qui se trouvait sur le chemin de son retour. Il lui fit néanmoins un léger signe de main, en passant à sa hauteur car elle avait l'air seule et triste, et malgré tout avec le métier qu'il faisait la compassion était une de ses grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:35

Lexie vit le jeune homme lui rendre son sourire et elle en fut satisfaite , elle devait avoir l'air vraiment triste assise toute seule au bord de la mer pour qu'il lui fasse un regard aussi compatissant lorsqu'il passa devant elle.
En réfléchissant bien c'était un peu le cas , mais ce n'était qu'un petit coup de blues passager du a son récent déménagement et au fait qu'elle ne connaissait personne et bien qu'elle n'avait jamais été le genre de reine de beauté entouré d'une troupe d'ami , elle n'appréciait la solitude qu'avec modération.
Elle sourit de nouveau en reposant son regard sur l'inconnu , poussé par une impulsion soudaine elle se leva et se dirigea vers lui.


-" Salut , heu excusé moi vous ne savez pas ou je pourrais trouvé le "Colony Hotel"?

Okay , c'était un peu une excuse bidon et elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait interpellé , sûrement parce qu'elle avait envie de parlé et que le solitude commencé a la déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:32

Ty releva les yeux vers la jeune femme blonde, l'observant un peu plus longuement comme elle venait de lui parler. Elle était plutot jolie, mais avec sa nouvelle politique de vie, il n'y avait même pas prêté attention. Il fit un sourire plus large, biensur qu'il savait ou était l'hotel pour y avoir habiter quelques temps avant d'avoir son propre appart. Il se rapprocha donc, et la regarda.

" Oui, je sais ou il est, j'y ai habité quelques temps à mon arrivée dans le coin." puis avec un sourire, il se tourna vers la rue " Il n'est pas vraiment loin d'ici, vous n'aurez aucun mal à le trouver. Vous prenez cette grande rue, vous la longé, vous laissez passer deux rues, puis vous tournez à gauche et à l'intersection d'après vous tomberez sur le colony."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

Elle fit un léger sourire , écoutent attentivement ses instruction elle fut soulagé que ce ne soit pas si loin que ça finalement , au moins elle n'aurait pas de mal a trouvé.
Elle hocha la tête quand il arrêta de parlé , toujours souriante.


"Merci beaucoup , je sais pas comment j'aurais fait sinon. " dit-elle reconnaissante.

Elle le regarda et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Elle fit un grand sourire , elle aurait pu partir dans la direction qu'il lui avait indiqué mais elle pensait que le moindre des chose c'était de se présenté.


- "Au faite je m'appelle Lexie" dit-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Ty lui fit un sourire chaleureux, en lui serrant la main, il ne savait que trop ce que c'était que d'arriver dans le coin et de ne connaitre personne.

" Enchanté, Lexie, moi c'est Tyler." dit il avec enthousiasme.

" Alors vous êtes en vacances dans le coin? Ou vous emménagez." dit il histoire d'entretenir un peu la conversation avec la jeune blonde.

il posa une main sur sa jambe, et fit une légère grimace, ses muscles avait refroidi d'un coup comme il avait stioppé son exercice et il était prit d'une douloureuse crampe dans le mollet. Il leva son pied de manière à tendre le muscle dans le bon sens et faire passer la crampe.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:07

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il prit sa main , après tout il aurait pu s'avéré être un sal type et partir sans demandé son reste ce qui aurait donné a Lexie une mauvaise image des gens du coin.

-"Ravie de faire votre connaissance. "

Elle était contente qu'il fasse la conversation , elle se sentait vraiment seule au point d'avoir envie de parlé avec la premier personne qu'elle croisait.

- "Hum ,j'emménage" dit-elle sans grand enthousiasme dans la voix , avant qu'elle ne quitte New York la perspective de venir emménagé a Miami l'avait vraiment réjoui mais maintenant qu'elle y était elle trouvait ça nettement moins drôle tout a coup.
Elle sourit et le regarda s'étiré avant de demandé :

- "Et ça fait longtemps que vous habité dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:22

Il lui fit un sourire, il avait deviné juste cet air mélancolique ressemblait fort à un gros mal du pays.

" J'habites dans le coin depuis quelques mois déjà, j'étais pas vraiment du genre à me poser mais j'avoue je suis devenu accro de cette ville. Et j'ai du retourner à LA, et bien je vous dire, je pensais pas que le coin me manquerait autant." dit il sans se départir de son sourire chaleureux.

" Et vous vous venez de quel coin sans indiscretion?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:47

Elle fit un léger sourire en l'écoutent parlé , ça la rassurait en quelque sorte. Elle espérait vraiment que s déprime passagère allait se dissipé parce que ce n'était pas vraiment son genre de broyé de noir.

-" Ha si cette ville vous plait autant je risque fort de mi plaire alors dit-elle un léger sourire au lèvre enfin j'espère. "

Lexie regarda autour d'elle , en tout cas le coin était vraiment magnifique et elle appréciait ce qu'elle voyait

- "Je vient de New York" dit-elle en reportant le regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:41

Il croisa les bras sur son torse, regardant toujours la jeune fille avec son petit sourire accroché aux lèvres.

" Enfin vous savez j'avais pas d'affinités particulières avec aucune ville alors ca y joue peut être. Mais je suis sur que vous vous plairez ici, et pis vous vous êtes déjà fait un ami, c'est un chance, surtout moi comme ami." dit il sur un ton taquin.

Il eut un léger mouvement de tête.

" New York, je connais, j'y ai vécu quelques mois, mais j'accrochais pas vraiment, enfin j'ai une amie qui est originaire de la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

Elle fit un leger sourire ravie , elle aurait pu tombé sur quelqu'un de pire et elle était contente que la premiére personne a qui elle parle ce montre sympathique.

- Hum et un ami modeste en plus. dit-elle taquine .

Elle hocha la tête.

- "Vous avez fait toute les ville on dirait dit-elle amusé , New York es la seule ville que je connait alors je croit que j'y suis attaché. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Ty fit une légère grimace.

" Bon d'abord, tutoies moi j'ai 24 ans et là j'ai l'impression que j'en ai 40 ans avec les vous, pour ce qui est de la modestie, je te rassure, je sais en faire preuve de temps à autre."

Puis avec un léger sourire en coin.

" Disons que depuis l'âge de 16 ans, je bouges pas mal de ville en ville donc ouais j'en ai fait quelques unes."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

Elle rigola legerement a sa remarque , il n'avait pas tord a vrai dire elle n'aimait pas vraiment vouvoyé les gens elle non plus.

- Ouai ta raison ca me veillit aussi. dit-elle en roulant des yeux.
Elle fit un leger sourire.

- "Ho moins tu a vu du pays , j'aurais bien aimé bouger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:00

Il fit un clin d'oeil en signe d'accord puis eu une légère grimace.

" Oui, enfin j'ai pas trop eu le choix, enfin bref assez parler de moi, tu en connais déjà plus sur moi que tu ne devrais après tout on se connait depuis 5 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

Elle hocha la tête et fit un léger sourire , a vrai dire elle le laissait parlé parce que elle ne parlait pas beaucoup d'elle même.

-" Oui , tu veut peut-être gardé une part de mystère."

Elle avait toujours un sourire au lèvres , son petit coup de blues était passé maintenant et elle avait l'air beaucoup plus détendu qu'au début peut-être que Tyler la mettait a l'aise , elle n'en savait rien mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ce sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Il fit un sourire en coin.

" Enfin je vais peut être te laisser retrouver ton hotel, tu me demandes un renseignement et voilà que je me mets à déblatérer." dit il amusé

" En tous les cas, ravie d'avoir fait ta connaissance miss, et j'espère à une prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

Elle fit un grand sourire

- Ca me derange pas tu sais , je m'ennuie un peu a vrai dire dit-elle en roulant des yeux.

Elle le regarda et se mordit legerement la levre.


- Ta raison remarque je t'ai peut-etre derangé avec mes histoire d'hotel

Elle reprit son jolie sourire .

-" Merci de m'avoir aidé a trouvé mon chemin on se recroisera peut-etre qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Il fit un large sourire.

" Et bien non a vrai dire, je n'avais rien à faire non plus de précis, à part mon footing. Je connais pas grand monde dans le coin, et en plus, je fuis une ex assez collante." dit il amusé " alors plus elle me voit en compagnie de jolie fille, plus elle me prends pour un salaud, mais au moins elle comprends le message. "
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Elle sourit , contente de ne pas le dérangé finalement.

-" Tu fui ton ex , dit comme ça ça fait pas très viril" dit-elle amusé enfin je comprend remarque , ça m'est déjà arrivé elle fit un léger mouvement de tête , "et si elle me voit avec toi je risque pas d'avoir une folle sur le dos rassure moi dit-elle moqueuse."

Elle passa une main dans ses cheveux et jeta un coup d'oeil sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:28

Il leva les mains en signe de protestation.

" Bon je te l'accorde, c'est loin d'être très viril, mais je t'assures, elle est devenue un peu collante et longue à la détente, elle a complètement changé de personnalité Rolling Eyes " dit il avec un léger sourire en coin " enfin, tu me comprends alors is tu as déjà vécu ça et ne t'inquiètes pas, elle se cassera juste en allant dire à tout le monde que je suis un sale type."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

Elle emit un leger rire.

- "A ce point la ? dans ce cas c'est sur que la meilleure solution c'est de fuir , c'est ce que j'aurait fait" dit-elle amusé. "Bon alors je crain rien mais c'est pas forcément bon pour ta reputation."

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Nostalgie et sable chaud [ libre ] Left_bar_bleue100/100Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

Il haussa les épaules.

" Tu sais ma réputation, je m'en moques un peu, els gens que j'apprécie savent qui je suis donc c'est juste ce qui m'importe et en ce qui concerne les filles vu ma dernière mésaventure, j'a idécidé de les laisser faire le premier pas, au moins plus de désillusion pour elle ou pour moi, elles seront à quoi s'en tenir et si ca leur convient pas et bien elles n'auront qu'à passer leur chemin." dit il d'un ton comme si cela était la chose la plus naturelle au monde
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:01

Elle l'écouta parlé , toujours un léger sourire accroché au lèvres.

- "Tu a raison , je voit ce que tu veut dire je disait ça comme ça , je me fiche de ce que pense les gens aussi. et pour ce que ca vaut , je na pense pas que tu soit un sal type" dit-elle sincère. Et les laissé faire le premier pas est une bonne chose mais ne te montre pas trop inaccessible quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie et sable chaud [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et sable chaud [ libre ]   Nostalgie et sable chaud [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et sable chaud [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser