*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:24

Il était deja 22h et Vanessa avait passé sa soiré a flaner dans les rue en regardant les vitrines des magasin esperant pouvoirs les devalisé le lendemain ! Elle arriva vers 22h devand un cinemas, il était plutot grand et toute ses lumiere attirerent la jeune femme. Elle decida donc de se laissé tenter et se mis devand les affiche pour choisir le film qu'elle regarderait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

Zac faisait un tour tout seul, en fait il revenait de la plage... Il apperu Vanessa seule et l'aborda

Vanessa??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

Apres quelques minutes Vanessa entendit une voix masculine dire son prenom, elle sursauta legerement et se retourna. Elle vit alors Zac juste derriere elle, elle lui souria et lui dit:

Salut, qu'es que tu fais la ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

Y'a un nouveau film qui vient de sortir et je sis venu le voir... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Ben enfaite je passait par la et puis je me suis laissé tenté par les affiches !!!!

Elle lui souria puis lui demanda :

Si tu veux on peux allez voir un des films emsemble ??

Vanessa preferait largement etre en copagnis de quelqu'un pour les film surtout quelqu'un de gentil comme zac !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Avec toi? Avec plaisir! T'es quand même l'une de mes meilleurs amie ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Vanessa souria au compliment de Zac puis lui demanda :

C'était quoi le film que tu voulais voir ?? Car moi je ne sais pas quoi allez voir !

Elle regarda a nouveau les affiche esperant que le film de Zac était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

J'en ai aucune Idée, Le Come Back, avec Hugh Grant?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Vanessa regarda zac en accieça en souriant

Ok si tu veux !

Elle se dirigea alors vers la caisse avec zac et chercha son porte monnais
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Hé non, je paye sa va pas la tête!!!

Il paya et Lui et Nessa entrerent dans la salle

[HJ: J'y vais Bisoux a demain sans doutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Vanessa n'eu pas le temps de sortir son porte monnais que zac paya leur place elle lui sourit puis entra avec dans le cinema elle lui dit alors en souriant :

Vu que tu as payé l'entrée laisse moi au moins payé les pop-corn !!

[ tu revien pas ce soir ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:55

Non Plus!!! Je paye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]   fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soiré, envit d'un ptit film ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser