*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise Jol
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

lise aplaudit deriere le rideau, ils avaient tout deux des superbes vois, elle fut apeller, elle ravala sa salive et s'avança sur scene une fois que Vanessa et Zac furent partit, elle commença à chanter d'une douce vois

https://www.youtube.com/watch?v=fV230lOijvA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:54

Lauri arriva en courant avec ses amis de The Rasmus, puis il alla inscrire son groupe. Il regarda sur scène et soupira de soulagement: une batterie avait été mise à disposition.
"Il va falloir se donner à fond !

https://www.youtube.com/watch?v=GhooNelzK7Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Kate arriva et vit un groupe déja sur scéne,elle se demandait ou était Zac, elle voulait aller chantée mais la jeune fille avait légerment peur, peur de la réction des autres, et puis elle n'avia tpas confiance en elle tout le monde disait qu'elle chantait super bien mais bon, génralement le doute s'installais assez facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

Ryan, ayant apprit tardivement ce concert jeunes talents ouvert à tous se précipita pour appeler tous ses compagnons de son groupe.

Ils étaient enfin tous là, et passèrent derrière la scène. Là, une jeune femme les arrêta et leur demanda ce qu'ils faisaient ici, Ryan répondit:


"Nous sommes la pour monter notre chanson"

Elle leur demanda ensuite leur nom, et le titre de leur musique:

"Nous sommes les Thirteen Senses, et nous jouerons Into the fire"
répondit Ryan.

Enfin, la femme les laissa passer. Tout le groupe arriva dans les coulisses, avec leur matos. Ils purent apercevoir une jeune demoiselle, regardant ce qui se passait sur la scène; elle avait le trac, ça se voyait facilement. Ryan s'avança vers la jeune demoiselle et lui dit:


"Bonsoir, heu... vous chantez après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

Elle se retourna car elle avait entendut quelqu'un lui parler , alors elle souria nerveusement .

Non, je ne me suis pas encore inscrite et vous ??

Elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:42

"Oui, je vien de m'inscrire il y a 30 secondes, je n'ai que découvert en fin de cette après-midi qu'il y avait un concert ouvert à tous, alors j'ai du prévenir tous mes amis qui sont derrière pour venir chanter, afin qu'on puisse se faire connaître ailleur que dans notre ville natale" répondit Ryan

"Mais vous chantez ?"
demanda Ryan à la jeune demoiselle.

Il trouvait qu'elle avait l'allure d'une chanteuse et vu comment elle se tenait et s'exprimait, elle devait être à l'aise sur scène, mais peut-être il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

Oh, super !

Elle souria , au jeune homme il avait l'air d'avoir confiance en lui, sur scéne il devait être à l'aise, en tout cas pas elle .En fin si mais elle avait peur d'y monter mais dés qu'elle était montée et qu'elle chantait , elle prenait confiance en elle , et là elle se défoulait mais au début elle à peur .

Euh...oui je chante , et j'écris masi pour tout vous dire ..j'ai..j'ai peur de la scéne , enfin j'ai peur je ne sias pas tro pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

C'est vrai que le début, c'est difficile. C'est aller sur scène et commencer à jouer qui est le plus dur. Mais si tu as déjà chanté sur scène, tu seras aussi qu'après ça va tout seul.

Ryan essaya de la rassurer. Il avait vraiment envie de l'entendre chanter, d'entendre sa voie, de la voir bouger sur scène. De plus, lui il était aussi impatient de monter sur la piste. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus chanter devant autant de monde, et à Newport Beach, sa ville natale, c'était le seul et unique endroit. Il avait envie de se faire connaîte un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

Elle souria , elle ne savait pas tro si c'étia tle fait d'être artiste ou parce qu'il la ocmprenais , masi ce qu'il dit était absolument ce qu'elle pensait , c'était ça ...elle avait déja chantée sur scéne masi avec Jesse, et pas toute seule .

C'est tout à fait ça ! Oui je suis déja montée sur scéne mais pas toute seule et j'ai adorée ce duo , mais en solo .. non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Boh, tu verras, ce n'est pas si différent que ça d'être seul ou à deux, ça vien se passer, tu verras.

Lorsqu'il finit sa phrase, il entendit une ovation du publique, l'artiste qui était sur scène avait fini de chanter sa chanson, ça allait être au tour de la jeune demoiselle de se lancer sur scène. Il la regarda, elle qui avait les yeux rivés sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

Elle souria au jeune homme , et regarda la scéne , les quelques personnes présente venait d'applaudir l'artiste sur scéne , ou plutot le groupe ... elle tourna la tête vers le jeune homme qui la regardait , elle lui lança un léger sourire et dit :

Bon..euh... je ne me suis pas encore inscrite , donc vous pouvez y aller, enfin tu !

Elle souria .

Je pense que j'vais aller m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

Très bien, allez vous inscrire, je vous garde la place répondit Ryan

Le jeune homme attendit avec impatience le retour de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Elle le regarda , apparement il voulait absolument qu'elle monte sur scéne , mais Kate obéit elle alla demandée toute timide si elle pouvait passée, apparement elle ne pouvait pas tro ne pas y passer , à moin qu'elle s'en aille , elle pouvait partir et le laisser tout seul, ohh non , il fallait qu'elle le face .
Elle revient 5 minutes plus tard prés du jeune homme .


C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:29

Ah bah t'as aussi put t'inscrire, tant mieu.

Ryan regarda la scène, puis la demoiselle, puis encore la scène, et ainsi de suite.Il voulait vraiment qu'elle aille chanter, alors il lui dit:


Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Oulala il al stréssée un peu , même Beaucoup ^^avec ses allez et retout de la tête vers elle et la scéne, elle souria maladroitement quand il lui demanda si elle était prête , en faite pas vraiment mais avait-elle le choix ? Et puis c'était l'un des meilleurs moyen pour combattre sa peur .

Pas tro , mais j'y vais quand même, tu reste bien sur ??

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

Oui oui je reste, de toute façon je passe après toi.

Après avoir dit ces mots, le stress de Ryan commença à monter. Il n'avait jamais chanté devant tant de monde, et dans ces conditions là. Il se força alors de lui sourire, pour faire croire que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Kate crut apercevoir comme une petite lueur de peur dans ses yeux, c'était assez étrange, lui qui l'avait soutenue pour qu'elle monte sur scéne, elle le regarda et resouria , ce disant qu'elle avait dut réver, qu'enfaite il allait bien , et qu'elle avait une alucination . Elle se retourna et se dirigea vers la scéne , entre temp la jeune fille avait quelue peu réfélchit à ce qu'elle allait chanter , et finalement elle avait choisie une de ses chansons fétiches qu'elle adorait temp .
Kate annonça à une jeune fille , ce qu'elle allait chanter, puis elle prit une grande respiration et monta sur scéne, elle avait donnée le cd, de la musique à la jeune fille , elle s'approcha du rebord de la scéne et empoigna le micro qu'il y avait à côté d'elle , puis regardant devant elle ,la jeune fille , eut encore plus le traque. Elle avait envie de partir en courant , mais elle resta là , Kate croisa le regard de Ryan ,er lui souria , puis la musique commença , la chanson s'intitullait :" Why not "
Elle commença alors à chanté d'une petite voix puis ogmmantant de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Kate crut apercevoir comme une petite lueur de peur dans ses yeux, c'était assez étrange, lui qui l'avait soutenue pour qu'elle monte sur scéne, elle le regarda et resouria , ce disant qu'elle avait dut réver, qu'enfaite il allait bien , et qu'elle avait une alucination . Elle se retourna et se dirigea vers la scéne , entre temp la jeune fille avait quelue peu réfélchit à ce qu'elle allait chanter , et finalement elle avait choisie une de ses chansons fétiches qu'elle adorait temp .
Kate annonça à une jeune fille , ce qu'elle allait chanter, puis elle prit une grande respiration et monta sur scéne, elle avait donnée le cd, de la musique à la jeune fille , elle s'approcha du rebord de la scéne et empoigna le micro qu'il y avait à côté d'elle , puis regardant devant elle ,la jeune fille , eut encore plus le traque. Elle avait envie de partir en courant , mais elle resta là , Kate croisa le regard de Ryan ,er lui souria , puis la musique commença , la chanson s'intitullait :"Come Clean"
Elle commença alors à chanté d'une petite voix puis ogmmantant de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:48

Ryan la regardait sur scène avec émerveillement. Elle chantait si bien, elle avait une si jolie voie, c'était vraiment agréable à l'écouter. Le jeune homme prit une chaise qu'il positionna afin de pouvoir voir la scène à travers les rideaux puis la regarda attentivement, avec beaucoup de plaisir. Au fil de la chanson, il commençait à acquérir le rythme et à connaître les paroles, il chantait donc avec elle, sans pour autant émettre le moindre son, seul ses lèvres bougeaient, et ses pieds influencés par le rythme musical de cette magnifique musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Kate continua à chantée devant le public , elle commençait à prendre de plus en plus confiance en sois, elle bougeait beaucoup dur scéne et se donnait à fond .Kate se rappela qu'elle avait écrite cette chanson au parc, comme presuqe tout le temp . Elle était trés souriante et commençait à entammer le derniers couplet de ça chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:19

Ryan l'avait remarqué, qu'au fil du temps cette demoiselle chantait de mieu en mieu, et c'était bien normal, elle était lancé, n'avait plus peur et avait acquis plus de confiance en elle. De plus, le publique était derrière elle.

Cependant, quelques temps après ça, Ryan en revint à la chanson qu'il allait jouer. Il se la rapella dans sa tête, chanta les paroles, et se remémora le rythme, toujours dans sa tête. Il avait peur de monter sur scène, mais il était impatient d'y aller; Ryan adorait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

Kate était sur scéne , bougeait partout elle avait completement perdu cette sensation de trac, et elle avait l'impression d'être dans un rêve éveillée . Pour Kate c'était la premiére fois qu'elle montée sur scéne toute seule ,et whaaaou . Elle finit la chanson par son refrain , et prit une grande respiration, ça y est elle avait fait et la chose qui la tenait le plus à coeur c'était de rester et de rechanter encore et encore, mais il fallait laissée la place à Ryan , elle avait vraiment ate de l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:12

Kate venait de finir sa chanson, sous les applaudissements du public, et celui de Ryan. Il souriat, elle semblait tellement heureuse et soulagée, contente de sa prestation, elle était ravie. Puis, Ryan se retourna vers les membres de son groupe afin de se préparer. Le jeune homme répeta une fois de plus les paroles de sa chanson, avec le rythme dans la peau, impatient de passer et montrer ce qu'il savait faire en compagnie de ses amis. Cependant, il espérait que le public allait aimer, et c'était pas gagné, vu la prestation de Kate, qui fut remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

Kate recula légérement en arriére souriant au public, elle allait commençait à partir en coulisse, rejoindre les autres, rejoindre Ryan, elle leva son bras et fit un signe de la main , pour remercier le public, et se retourna pour partir en coulisse, la jeune fille vit Ryan en sortant de scéne . Elle lui souria et souria aussi à son groupe,par une folle envie , Kate sotta au coup de Ryan , et lui dit à l'oreille .

Merci, sans toi je ne serais jamais montée, sur scéne, enfin au moin je n'y serait pas aller tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:22

Ryan fut très surpris que Kate lui sauta dans les bras. Mais ça lui fit plaisir, il avait réussi avec ses mots et expressions lui donner le courage de monter sur scène. Il lui répondit:

Bah derien, tu as vraiment était superbe ! Tu chantes très bien et tu occupes très bien la scène. Je te félicite. Et je ne pense pas ravir le publique autant que tu l'as fait.


Ryan jetta un nouveau coup d'oeil sur la scène; la foule était folle, tout le monde hurlait et applaudissait, jusqu'à ce que le présentateur annonça le nom du groupe de Ryan, et l'invita à venir sur scène. C'est à ce moment que le stress du jeune homme monta d'un cran, d'un très gros cran. Celui-ci commençait à avoir le trac, et à avoir peur de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]   Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert jeunes talents [Liibre a tous les chanteurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser