*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 $¤¤....gallery de Kate...¤¤$

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

Voila ma gallery !!


S'il-vous-plait ne vous moquez pas c'est pas trés bien , masi c'est masi toute premiére crétions , je les ait fait ce matin et comme j'ai pas internet je ne peu pas m'exercer enfin c'est compliqué !!


Pour commencer 2 bagnes de Brooke Davis :

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Bannbrooke1parclaireio9

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Bannbrooke2parclaireop0

Ensuite un kit de evangéline Lilly en tant que Riley Cortez , en féte c'est pour mon perso sur New-york-famous :

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Avatardeclaireevangelinwo2

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Bagnedeclaireevanglinelrz5

Je le redis c'est mes début dasn les créations donc bon !! si vous pouvez me dire ce qui va ou ce qui va pas pour que je m'améliore se serait bien comme ça je pourrais avoir un meilleur niveau pour faire des créations !!!merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:31

C'et très jouliie ma Katie chérie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

c'est tres jolie mais j'ai deux conseil pour toi lol

- essais de mettre plus de goute d'eau (flou) sur les bord de chaque images

- et n'etire pas autant pour les vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

Merci Tout les deux !!

Oué vanessa c'est ce que je pensait l'avatar de Riley est tro étirer et sur les bann de Brooke surtout la deuxiéme le flou n'est pas trai visible enfin tu voit quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

mais sinon elle sont vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

derien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

Moi aussi jpeux te donner quelques petits conseils ma Funky Pep's de N'amouuuur ?

Bon, pour commencer, pour les trait visibles : Le mieux, c'est pas que tu bombarde de Flou, c'est plutôt que tu choisisse des clichés faciles à assembler, au pire tu colorise le contour d'une ou tu fais un petit découpage rapide ! (je t'apprendrais à faire à=ça Razz)

Sinon, t'inquiète pas, au début j'étais pire que toi, tu le sais hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:11

Oh,oui je me rappel !!!lol merci ma petite Sunny !!lol !!

Merci, et pui oui tu va m'apprendre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

sais trés zolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:55

Merci ce sont masi toutes premiére !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:58

Alors voila je pense que ça va un peu mieu qu'avant quand même !! Bon j'en ai fait qu'une c'est avec des photo de Sophia Bush .. vous me direz ce que vous en pensez s'il vous plait !!
Et quelque conseil pourrait me faire du bien !! ^^


Alors c'est un kit :

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Brookeclairepk8

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Bannbrookeclaireeb6

Voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

C'est vrai que niveau rien qu'avatar, c'est mieux ! Moins étiré ^^
T'as choisis les bons brushs, ensuite, je te montrerais pour le fondu, c'est quand même vraiment mieux !

T'as mis des réglages luminosité/constraste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:27

Merci miss !!
le fonsu tu ma tontrée je m'en rappelis plus pourtant j'ai cherchée lol

Ouai un peu sur le vava, mais j'en ai moin mit que toi, mais si tu vois l'image de départ tu verras que j'en ai mit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:39

Alors voila je viens juste de finir celle-là, elles sont toujour aussi simples masi bon ... Voial deux kits d'hilary duff ..


Le 1er Kit :

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Avahilaryclaire1pv9

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Bagnhilaryclaire1nu7

Le 2iéme Kit :

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Avahilaryclaire2xp8

$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Bagnhilaryclaire2zw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Empty
MessageSujet: Re: $¤¤....gallery de Kate...¤¤$   $¤¤....gallery de Kate...¤¤$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$¤¤....gallery de Kate...¤¤$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery
» My Gallery
» Gallery de Zacounet
» Gallery de Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser