*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Kate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Merci masi je pense pas il y à Jesse et une certaien Lola et puis plein de monde , je ne suis pas la seule chanteuse ici à Miami et puis toi aussi tu chante !! NoN ??

Elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

Ouais mis moi, je suis pas un très bon chanteur. Mon Dieu, T'es bornée toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:23

Oui , c'est ça !! et puis oui je suis bornée et tétue !!

Elle croisa les bras et lui tourna le dos comme à une petite fille de 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Allez Kate, jrigole, je t'aime comme t'es
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:47

J'aime quand tu rales, ou quand tu fais la tete. J'aime quand tu chantes. J'aime quand t'es chiante. J't'aime quand tu souris. Parce que je t'aime tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

Elle l'écouta ce mec était tro chou à dire tout ça !!

J'éspére bien que tu m'aimeras comme je suis , car j'vais pas changée de si tot !!

Elle se retourna et le regarda puis souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:07

Personne ne te demande de changer surotut pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

Mercii !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Il lui souria également et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Elle le pronlongea le baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

Jsuis bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Moi aussi Zac !!

Elle souria et le reembrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

Il la regarda et souria, il était tellement bien avec elle, il voulait y aller doucement, sans précipitations... Parce que ses sentiments naissaient de plus en plus quand il la regarde

[b]Au plus je te regarde, au plus je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:11

C'est tro chou !!

Elle le reembrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:13

Mais je suis trop chou! t'es ma Katie chérie a moi que j'aime de tout mon moi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Oui , tout à fait !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:21

L'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

Elle prolongea et lui carressa le torse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

Il la pris dans ses bras et l'embrassa sur le front. Puis il la regarda dans les yeux et la réembrassa

Dis donc, t'as la peau froide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

AAh !!

Elle souria et ne savait pas tro quoi dire , si elle avait la peau froide c'était pas de sa faute !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Ah mais c'est pas grave tu sais!

il la regarda...
Raconte moi ta vie a Mimai avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

Mais oui je sais !!

Elle souria , sa vie à Miami rien de spécial à par qu'elle était devenue de plus en plus folle ici , et que elle avait descendut le boxer d'un garçon à la palge , enfin dans l'eau . Ce jeune homme l'avait vraiment prit pour une folle , on peut se demander si elle n'avait pas bue avant ^^.

Ben il n'y à rien à dire , j'ai draguée , draguée et je me suis amusée , masintenant c'est pareil à par que je peut plus draguée .

Elle le regarda , il fallait dire la véritée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Bien sur que si tu peux toujours draguer! Mais pas embrasser ni coucher!
Il souria, lui non plus n'est pas blanc comme neige!
t sais, moi j'ai beaucoup dragué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Oui biensur sinon je te tromperais !!

Elle le regarda interloquée !

Comme ça toi t'a dragué , pendant que moi je me rettenait comme une malade pour pas draguée tout les nouveaux mec qui viennent de débarquer à miami !

Elle avait dit sa pour déconner masi bon quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Mais nan Kate! j'ai dragué avant, dans mon autre vie... Maintenant, j'suis avec toi, et j'te promet que je ne te tromperais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Kate   Rentre avec Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kate
» Arrive avec Kate [pv]
» Viens s'eclater avec Kate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser