*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viens surfer [Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

Elle souria et se releva tranquillement !

D'accord !

Elle prit la main de Zac , et commença à se promener avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:04

Il la pris par l'épaule et tenait ses chaussures dans la main...Il l'embrassa et s'asseya...[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

Elle s'asseya à coté de lui et posa tête sur l'épaule de Zac !! Elle penssait au nombreuse fois ou elle était venue sur cette plage il n'y avait que de souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Zac aimait etre avec elle ici, c'est vrai c'était ici qu'elle l'avait rencontré... Il la pris par l'épaule et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

Elle prolongea le baisers de Zac, puis souira reposant sa tête sur son épaule !! Elle pensser beaucoup et ne disait rien en même temp il n'y avait presque rien à dire car c'était un moment tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:30

Il lui caressa les cheveuc très tendrement et la regarda... Elle était tellement belle quand elleregardait le soleil se coucher... Il en était sur, il était amoureux... Et ces baisers, depuis le temps qu'il en revait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

Kate souria à Zac , elle regardait toujour le soleil se coucher la derniére fois qu'elle avait vue avec quelqu'un c'était avec Chris elle souria elle s'était bien mit la honte perdut dans ses pensées elle avait surement oubliée avec qui elle était quelque instant puis elle revennue sur "terre" , elle embrassa Zac surement pour se rassurer masi de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

Il l'embrassa a son tour

Tu vis au Colony Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:47

Oui tout à fait !!

Elle souria , laissant toujours sa tête sur son épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

Okayy, cool

Il la regarda avec un sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

Elle ne voulait rien dire et le silence la faisait restée calme , elle était bien , tranquille mais quelque chose n'allait pas ses pensés était toute chamboulés et mélangés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

Kate je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:23

Oui, vas-y !!

Elle souria , et releva sa tete pour pouvoir regardait dans les yeux Zac !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

On est exclusifs?

Zac ne savait si il attirait Kate physiquement ou si c'était de l'amour ou du moins un petit vbout de sentiements amoureux...

Jveux dire, t'as des sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:34

Kate fut un peu choquée de cette réaction , est était du genre à s'empoprtée pour un rien c'est pour ça qu'elle fut vite vexée . Elle s'enleva de son étreinte et se releva .

Tu pense que je suis du genre à sortir avec un garçon , juste pour m'amusée et que je n'ai pas de sentiments !!

Kate assez énnervée par ce qu'elle venait d'entendre se retourna et commença à partir ne laissant pas Zac lui répondre !!

[c bizzard masi j'adore c'est genre de scéne ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

Zac la rattrapa

Kate attends, tu comprends, je penses pas sa de toi... C'est juste qu j'ai pas envie que sa dure, un deux jours.! Tu peux comprndre parce que moi j'ai des sentiments pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

Kate s'arreta !!

Ecoute Zac moi aussi j'ai des sentiments pour toi , et je n'ai jamais pensées que tu n'avait pas de sentiments !! Alors c'est vraii je suis bizzare comme fille mais je ne pensée pas que tu pouvais pensées ça de moi !!

Elle recontinua à marchés en furie !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Zac la rattrappa par le bras

Kate, écoute je sais pas ce qu'il m'a pris je suis désolé ok? Mais j'ai pas envie de faire d'erreurs! Parceque j t'aime plus que tout et je suis totalement amoureux de toi, stp laisse moi un chance.

La regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:47

Kate eu u sourire , quand celui-ci lui dit qu'il l'aimait elle se rappeler de ça discussion dasn le cimetiére avec Chris , il fallait être franche si on n'aimait pas l'autre pour ne pas le faire souffrir voila à quoi pensées Kate tout à l'heure , masi maintenant Kate n'avait plus peur de ses sentiments , elle le regarda droit dans les yeux il était sincére avec elle et elle se jeta à son cou et l'embrassa tendrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

La pris par les joues [enfin tu comprend quoi!]
Comment j'ai failli te perdre deux fois la meme journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

[oué lol]

Kate souria et serra trés fort Zac , elle ne répondit pas et préférra rester dans ses bras s'en rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:55

Zac apprécia très fort ce moment de tendresse!... Il la sra lui aussii contre lui. Il était fou amoureux de cette fille, il ne la laisserais partir pour rien au monde, c'est elle qu'il voulait auprès de lui jusqu'a la fin de ses jours, et en un eclair sa journée défila dans sa tete, elle qui l'embrassait, quadn elle se noyait, comment aurait-il fait? Il laissa le bruit des vagues faire dece moment un instant des pplus magiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Kate toujour dans ses bras se sentait assez bizzare d'avoir réagie de la sorte masi elle régissait généralement comme ça , elle s'emportait trés facilement et certaien chose pouvait la faire enragée car Kate en colére c'était quelque chose !!
Elle releva la tête et regarda profondément et généreusement Zac dans les yeux pendant un instant elle penssa à Chris il avait eu résond et elle voulait le remercier car grace à lui elle se sentait en confiance elle qui avait eu directement le beguin pour lui , qu'elle avait rencontrée sur la plage sous un beau couché de soleil et qui avait du prendre pour une folle . Grace à lui et à son chien Hugo elle avait avancée dasn sa vie et ne pouvait l'oubliée . Elle ressortit de ses pensées et embrassa tendrement Zac tout en fermant les yeux . Elle savait ce qu'était ses sentiments maintenant elle en était sur .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:56

Il voulu rester la pour l'éternité...
Kate, je suis désolé; pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

Non , c'est pas grave !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens surfer [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens surfer [Kate]   Viens surfer [Kate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens surfer [Kate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens surfer pour se detendre [ Libre ]
» Viens chercher sa planche [pv Kate)
» Viens s'eclater avec Kate !
» Xx Kate Wilson xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser