*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrive [Privé Vanessa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37

[i]Zac arriva pour boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:46

Vanessa etait arrivé la veille a Miami et elle avait eu envit de venir s'amuser un peu ce soir. Elle avait apperçut une boite qui avait l'air pas mal et avait decidé d'y passé la soiré pour s'eclater un peu ! Elle etait habille d'une mini-jupe en jean accompagné d'un debardeur legerement decolté, elle avait d'aillieur acheter cette tenu l'apres midi meme et l'innauguré ce soir ! Elle entra dans la boite et alla directement sur la piste de danse. Elle s'avait plutot bien danser, elle n'hesita donc pas a faire voler ses cheuveux, qui etaient lissé ce soir, en bougeant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:53

Zac se mit a daser sur la piste. Après un morceau, il alla s"assoeir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

Apres quelques danse Vanessa etait un peu fatigué et avait aussi la gorge legerement seche, elle decida alors d'aller jusqu'au bar et de quitter le cavalier avec qui elle avait danser les derniere danse. Elle s'assit alors sur une des chaise du bar et commenda une manzana. Apres que le serveur l'eu depose sur le bar en face d'elle elle le remercia et bu une gorgé tout en continuant de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

Zac commanda un Petit verre d'alcool. Puiiis il commenca a siropé, et par malheur, il fait combé ses clefs au pieds de la june fill. Il les ramassa donc. Et s'escusa auprès de celle ci;

-Exusez moi, je suis vraiment désolé.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

vanessa buvait tranquillement son verre quand elle vit tombé quelque chose a ses pieds et vit quelques seconde plus tard un jeune homme les ramasser puis s'escuser. Elle lui dit alors avec un grand sourire :

Oh ! ce n'est vraiment pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:51

J'en suis vraiment désolé, je peux me faire pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

Vanessa souria a sa proposition et lui dit en le regardant gentillment :

Et bien peut etre m'inviter a danser, je pense que cela pourais vous faire pardonner !

Elle continua a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:35

Ok! Allons y!

Ils se mirent a danser sur Lupe Fiasco... Zac sourit...

Je peux vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

Vanessa suivit le jeune homme jusqu'a la piste de danse et commenca a danser avec lui:

Oui biensur enfin si tu m'autorise a te tutoyer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

Bien sur!!!

zac sourit a la jeune fille, c'est vrai a part Kate, il n'en avait pas rencontré d'autre... Mas il comptait bien rester fidele a celle qu'il attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

merci !

Elle lui souria gentillment et continua de danser avec ce jeune homme. Il etait vraiment gentil, c'était seulement la deuxieme personne qu'elle rencontre et les deux sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:36

vanessa dansait toujours sur la musique entrainante en face du jeune homme, quand elle l'endendis lui posait une question elle se rapprocha legerement pour l'entendre puis lui repondit assez fort :

Oui je suis arrivé hier, et toi ça fais combien de temps que tu es arrivé ?

Elle continué a lui sourire gentillment.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:37

4 semaines maintenant et tu t'y plait??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:48

Oui je trouve que cette ville est vraiment magnifique ! Et je n'ai rencontre que deux personne pour l'instant mais j'ai l'impression que les gens ici sont tres simpa !!!!

Elle continué de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

C'est vrai tout le monde est accueillant a sa maniere...

La chanson se fini et Zac alla s'asseoir...
Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

VAnessa sentit que Zac trouvé qu'il y avait des gens pas aussi gentils qu'elle le pensait !VAnessa suivit alors zac jusqu'au bar ou il s'assyerent.

Euh, oui je veux bien une manzana stp !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Serveur un manzana et un jet 27 svp

Il lui souria

Donc coté coeur tu es seule ou tu nous a ammnené quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01

VAnessa souria au serveur puis a zac pour le remercier.Elle entendit alors zac lui posait une question, elle repondit alors en souriant legerement :

Eh bien je suis venu seul !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:06

Oh donc coeur a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

oui on peut voir ca comme ça !

Elle souria a ce jeune homme qui lui paraissait vraiment sympatique !

Et toi coeur a prendre ou coeur prit ?!

Elle bu un peu de son verre tout en regardant les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

Pris !! Depuis peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

Vanessa souria et lui demanda :

Et je peux savoir qui est l'heureuse elu ?

Elle s'avais qu'elle n'allait pas la connaitre vu que pour l'instant elle ne connaissait aucune fille de Miami mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

Kate Wilson... Je suis totaly dingue d'ellelui répondit-il...

T'habite au Beakwater[jsais plus l'orto dsl] Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Privé Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Privé Vanessa]   Arrive [Privé Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Privé Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» arrive (pv rox)
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser