*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se promène [pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

Andrew avait décider d'aller faire un tour dans le parc, il n'avait pas grand chose à faire de son après midi, et il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter le parc. Il était habillé assez simplent, un jean noir et un tee shirt vert. Il avait une main dans une poche et l'autre le long de son corps. Il se décida à s'asseoir sur un banc et de regarder les allées venues d'un oeil distrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:57

Kate était couchée dasn l'herbe , derriére le banc du jeune homme , mais elle ne l'avait pas remarqué en faite elle était plongée dasn sa chanson qu'elle était entreint d'écrire et chantonner en même temp . Oui en faite elle avait décidée de se lancer dasn une carriére de chanteuse , tout comme Jesse monter sur scéne avec lui , lui avait donnait confiance et elle voulait plus maintenant . Alors elle s'étati mit au boulot , elle cotinuait à chantonnait écrvant des bout de sa chanson en même temp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:20

Andrew qui entendit chantonnée derrière lui, se retourna et aperçut un jeune blonde qui était allongée sur l'herbe, semblant terriblement concentré sur ce qu'elle faisait, il l'écouta quelques minutes en silences, avant de se décider à ouvrir sa bouche et de dire d'un ton admiratif.

" Vous avez vraiment une très jolie voix, vous êtes chanteuse professionnelle?"

Il avait demandé par curiosité, mais aussi parce qu'il pensait engagé du monde pour chanter dans son club comme certains clubs le faisait sur la côte ouest, il était donc toujours à la recherche de nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Kate qui chantait toujour n'avait pas remarquée que le jeune homme l'écoutait et la regardait , elle était concentrait et avait une super idée de parole ce qui expliqua son air surpris quand elle entendit qulqu'un la complimentait et lui parlait . Elle releva la tête et sfit un petit sourire ravie du commentaire .

Merci , euh...non malheureusement efin j'écris des chansons et les chante masi je suis pas reconnue comme chanteuse .

Elle fit un autre sourire , puis se redressa et s'asseya dasn l'herbe car elle adorait l'odeur de l'herbe et la toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:12

Andy lui fit un sourire et se releva pour s'approcher de la jeune femme.

" C'est vraiment dommage avec une voix comme la votre, enfin je m'appelle Andrew et je n'y connais peut être rien en musique en tous cas, je m'occupe du Subway, c'est une boite dans le centre, et je cherches des volontaires pour des concerts de temps à autre." dit il en sortant une de ses cartes.

En homme d'affaires éfficace et sur de lui, le petit Andrew n'avait rien de l'homme gauche et maladroit qu'il pouvait être par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Kate le vit s'approcher et elle continuait à l'écoutait avec attention , elle souria quand il dit qu'il n'y connaissait rien en musique , et eu un air ravie quand celui-ci lui montra sa carte , c'était un exellent homme d'affaires et éfficace . Elle ne savait pas tro quoi dire l'opportunitée qui soffrait à elle était inespérée . Et elle accepterait cette proposition sans aucun doute , mais elle ne pouvait abandonnée Léo comme ça , mais en même temp pour se faire connaitre dasn ce métier il fallait faire des sacrifices . Et puis ce jeune homme avait l'air d'être un gentil patron .

Oui , je connais le Subway !!
Euh....je m'appel Kate Wilson .


Kate souria et finit par prendre la carte de celui-ci et la rangée dasn sa poche .

Merci !!

Elle ne savaitpas tro quoi dire , alors elle laissa apparaitre un sourire laissant tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv Kate]   Se promène [pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser