*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Va ouvrir la porte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:07

Hj ouais je continue là Rolling Eyes

Pensant que c'était le garçon d'étage, il avait la chemise ouverte, et quand il aperçu Aly sur le palier, il ne pu cacher sa surprise.

" Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:09

Alyssa le regarda et fit un legere moue.

" Euh ben..." en fait elle ne savait pas ce qu'ele faisait là Rolling Eyes " je euh t'ai entendu m'appeler tout à l'heure " elle fit un legere grimace.

* c'ets minable*

" Tu m'avais aps dit que tu vivais dan le mem hotel que moi" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:12

Matt goba son excuse pour qu'elle autre raison pouvait-elle se trouver là Rolling Eyes

" Oh oui, entre tu as laissé tomber une lettre." dit il en allant la chercher sur son meuble

Il était un peu perturbé par sa présence dans sa chambre.

" Et bien disons qu'on a jamais trop parlé de ce genre de choses."

*Et je ne voulais pas m'impliquer dans une relation...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:15

Alyssa entra puisqu'il lui avait proposé Rolling Eyes pusi regarda assez rapidement la deco et reporta son regard sur lui.

" Ah mais je pensais que tu allais etre occupé avec la jolie blonde" dit elle avec une pointe de jalousie" alors j'ai préféré vous laissez et c'est vrai que l'on en a jamais parlé " dit elle en prenant la lettre lui faisant unleger sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:19

Il posa un regard sur elle quelques secondes puis détourna les yeux.

" Elle me collait une migraine affreuse, et tu sais comme je n'aime pas me prendre la tête..."

* Et puis, elle n'était pas toi*

Il soupira en se rendant compte de ce qu'il venait de penser, il ne pouvait plus cacher que malgré tout ce qu'il s'était défendu, il s'était finalement impliquer plus qu'il n'aurait voulu. Il se souvint de cette nuit qu'il avait passer à la veiller, ou il l'avait trouver si jolie, cela ne lui étais jamais arrivé, regardé une fille dormir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:22

Alyssa le regarda pusi passa une main sur sa nuque.

" Hum oui je sais je me le rappel " dit elle en se rappelant leur premiere rencontre à la plage.

Elle jouait avec sa lettre, pusi reposa son regard sur lui pourquoi avait elle était jalouse de cette fille? Elle se fit craquer les doigts comem quand elle était stréssé pusi detourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:25

Il posa les yeux sur elle de nouveau, il aurait voulu lui dire qu'il était désolé de s'être comporter en abruti de première mais il ne voulait pas qu'elle se moque de lui, ils avaient été clairs dès le début sur leurs relations. Cependant, il n'était pas le salaud fini qu'elle pensait qu'il était.

" Je suis désolé pour l'autre jour à la palge, je n'aurais pas du m'énerver." tint-il à dire, il lui avait peur, il l'avait lu dans ses yeux, et il s'ne voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:29

Alyssa lui fit un leger sourire.

" C'ets pas grave en meme temps j'ai pas été sympa même si c'ets une habitude à avoir j'aurai aps du te parler comme ça " dit elle avec un leger sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:33

Il se ressaisit, ne pas paraitre faible jamais, à aucun prix, elle ne devait pas voir qu'il s'était attaché à elle.

" Mais j'en ai l'habitude, j'étais juste blessé dans mon orgueil de male dominant." dit il pour excuser son comportement.

Alors qu'il savait que la blessure se situait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:36

Alyssa le regarda et hocha la tete.

" Ah oui je comprends mais tu n'as pas à t'en fairre pour ça " dit elle avec un leger sourire pusi elel se dirigea vers sa porte.

" En tout cas merci pour la lettre c'est gentil" dit elle ne voulant pa sle deranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:38

Il n'avait aucune envie qu'elle parte, cependant il ne pouvait pas lui dire.

" Ce n'est rien." dit il cherchant un pretexte pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:42

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire.

" Même si c'est une facture et que j'aurai preféré la perdre" dit elle asseyant de plaisanter meme si c'était pas vraiment le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:44

Il eut un petit rire mais le coeur ni était vraiment pas.

" Tu sais, je te dois un peu d'honneteté. Je n'étais pas lassé de nos petits jeux, juste que tu comprends je voulais pas que tu te sentes prise au piège d'une relation régulière, on est des joueurs tous les deux, on est comme ça." dit il pas vraiment convaincu mais il ne voulait pas qu'il croit qu'il l'avait laissé tomber parce qu'il ne prenait plus de plaisir avec elle, mais ne pouvant se permettre de dire la vérité. " on aime le changement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:49

Alyssa le regarda pusi baissa le regard un instant;

" Hum oui je supposes que tu as raison " dit elle a contre coeur, en entendant ces paroles ele savait que MAtthew ne changerait pas mais surtout elle avait compris qu'elle tenait plus à lui qu'elle ne le pensait vraiment.
" On ne peut pas changer " dit elle en mettant sa lettre dans sa poche. " Bon je t'es assez derangé comme ça " dit elle en prenant la direction del a porte de mAtthew, elel venait de se prendre un grande claque en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:51

Il aurait voulu la retenir la prendre dans ses bras, mais il n'avait pas la force de courir ce risque. Surtout après l'avoir entendu appuyé ses dires, il aurait peut être voulu dire qu'elle ne se sentait pas pièger. Il se contenta de murmurer pour lui même.

" Oui, apparemment on ne peut pas changer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:55

Alyssa se retourna une derniere fois pour le regarder.

" Je pense que si on le veut vraiment on peut et c'est un risuqe que je serais prete a prendre" lacha t'ele avant de partir de la chambre de mAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Va ouvrir la porte... Left_bar_bleue90/100Va ouvrir la porte... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:57

Il poussa un long soupir, et passa une main dans ses cheveux, qu'avait-elle voulu dire par ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va ouvrir la porte... Empty
MessageSujet: Re: Va ouvrir la porte...   Va ouvrir la porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va ouvrir la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser