*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Se ballade [pv Roxanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:57

Andy avait décidé d'aller faire un tour à la plage, il aimait cet endroit, et il ne se lassait jamais d'aller y faire un tour avant d'aller au travail. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, la plupart des gens y allant la journée mais pas lui. Il porté un tee shirt blanc, avec un jean noir, mais il se changerait avant d'aller au travail, revetant une tenue un peu plus classe
.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:17

Roxy était assise sur le sable encore froid par la nuit qui venait de passé. Un pull trop large sur elle, elle fixait la mer dans le vide, les jambes près de sa poitrine. Elle ne faisait aps attention aux gens qui 'lentourer et donc n'avais pas remarquer le jeune homme en pentalon noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

Andy avançaot les mains dans les poches, et aperçu une silhouette au loin, assis sur la plage, il fronça légèrement les sourcils, il y avait généralement peu de personne à cette heure là, il se rapprocha intrigué, et distiingua les traits du jeune brunette. Il passa devant elle avec un léger sourire sur les lèvres, et la salua d'un signe de tête poli, si il lui sautait dessus, elle le prendrait pour un pervers, alors qu'il était juste sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

Roxy sortie de se spensées lorsqu'elle vit un jeune homme passé en face d'elle. Elle qui pensait qu'à cette heure ci les jeunes restaient dans leur petites cuettes... enfin bref elle vit son petit sourire mais ne le lui rendit pas, elle avait pas trop envie de sourire depuis quelques temps, enfin une seule personne y arrivait... bref elle lui fit simplement un petit signe léger de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

Encouragé par son petit signe de main, il s'approcha de la jeune femme, sortant les mains de ses poches, prouvant qu'il n'avait pas d'armes.

" Je sais que ca fait bizarre, un inconnu qui arborde une femme sur la plage, mais vous semblez tellement triste que j'avoue que je me suis demandé pourquoi même si j'ai bien conscience que cela ne me regarde aucunement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07

Roxy releva le regard lorsqu'elle entendit le jeune homme lui parlait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de venir à sa rencontre, elle même dans un état normal était du genr eà s'incruster un peu partout... mais bon c'est vrai que ca ne lui regarder pas le pourquoi du comment...

"On vous a jamais dit que être curieux était un vilain défaut?" dit-elle sans ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

Il s'asseya à côté d'elle et posa les yeux sur la mer.

" Si, on me le dit souvent mais que voulez vous, je n'ai jamais était du genre à écoutez ce que les gens me disait."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

Roxy le regarda avant de reporter son regard sur la mer.

"On me le dit aussi très souvent... pour moi c'est aussi une bonne qualité je trouve... a quoi sert de vivre si on n'est pas curieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:20

Il posa les yeux sur elle, avec un léger sourire.

" on sera au moins d'accord sur ce point si il n'y en a pas d'autres. Je m'appelle Andrew, enfin vous me l'avez pas demander mais j'espère ainsi obtenir le votre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:37

Roxy tourna le regard vers le jeune homme et le regarda quelques instants avant de regarder de nouveau la emr.

"Je m'appelle Rxane mais tu peux m'appellais Roxy si tu veux... c'est la première fois que je te vois apr ici, tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

Il la regarda.

" Enchanté, Roxy, moi tu peut m'appeller Andy, et tu as raison, je viens d'arriver dans le coin, j'ai acheté une boite ici " le subaway" je ne sais pas si tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

[si tu veux je peu appellais la boite de nuit comme ça Wink ]

Roxy réfléchissa quelques instants avant de le regarder.

"Oui je connais cette boite, j'y vais de temps en temps mais j'avoue que pour le moment je préfère le calme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

[Ben vi je veux bien Very Happy]

Il fit un léger sourire, il savait que sa boite n'était pas le lieu approprié effectivement pour avoir un peu de calme.

" Oui, enfin, je disais ça...Je te forçais pas non plus à y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

[ok je vais changé Wink ]

Elle savait très bien qu'il était pas occuper de lui faire de la pub pour sa boite. Elle le regarda de nouveau.

"Non je voulais juste dire que pour le moment la meilleure soltuioon c'est le calme pour moi mais t'inquiète aps j'aime beaucoup cette boite!" elle lui fit un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:57

Il fit un léger sourire et posa les yeux sur la mer.

" Oui, enfin ca dépends des moments, moi j'y suis pas tous les jours non plus, j'aime mes moments de solitude aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Se ballade [pv Roxanne] Left_bar_bleue100/100Se ballade [pv Roxanne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

"Tout le monde en a besoin un jour ou l'autre..." elle reporta son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:29

Andrew retomba dans le silence, apparement la jeune femme n'était pas d'humeur à discuter. Et il n'était pas du genre à insister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Roxanne]   Se ballade [pv Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [pv Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade
» Se ballade avec Elly [ Pv ]
» . Se ballade .
» Se Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser