*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Règles Left_bar_bleue100/100Règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

Dès a présent, chaque début de moi nous ferons un rescencement car nous avons remarquer que beaucoup de membres ne venaient plus depuis un bon mois si pas plus alors pour ne plus avoir de membres fantômes sur le forum nous avons decider de faire un rescencement chaque mois pour le bien de tout le monde Wink

Donc voilà chaque premier du mois nous ferons un nouveau rescencement. C'est aps compliquer suffit de mettre votre nom et prénom à chque fois si vous ne voulez pas être supprimer Wink Je sais c'est chiant je dit aps le contraire xD mais c'est pour le bien de tout le monde et avouer que c'est pas bien compliquer etq ue ca prend qu'une seconde Rolling Eyes

Voila emrci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > administration :: Rescensements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser